MSN piraté

Zug -  
Madmaxou Messages postés 613 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai l'impression qu'on m'a piraté ma session msn. Depuis quelques temps, je reçois des mails étranges, des messages que j'ai jamais lus semble avoir été lus. Dernièrement, j'ai reçu un mail d'un mec (???) qui me disait avoir prévenu les autorités pour une tentative de piratage que j'aurais fait... Or j'y connais absolument rien en ordinateur et la personne concernée est une de mes amies qui est, de plus, ma coloc.... !
J'ai changé mon mot de passe plusieurs fois sans que ça change rien. Suite à ce dernier message, je flippe un peu. Je ne voudrais pas être inculpée pour des choses que je n'ai pas faites...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à retrouver l'intégrité de ma boite mail, s'il vous plait?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

1
Madmaxou Messages postés 613 Statut Membre 304

Bonjour,
à propos du piratage, est-ce que ça te donnais pas un lien qui te renvoyais vers ce site ?
http://xbadv.konqi.fr/
1
Zug

Ouais, c'est ça ! C'est quoi ce truc???
0
Madmaxou Messages postés 613 Statut Membre 304 > Zug

Tkt pas, c'est rien. C'est juste pour faire peur mais en faite c'est pour montrer que c'est interdit de pirater.
Surement que ta coloc à voulu te faire une farce, va la taper :p
0
Zug > Madmaxou Messages postés 613 Statut Membre

Ok, j'y vais de ce pas :)
0
Madmaxou Messages postés 613 Statut Membre 304 > Zug

Euh en faite c'est pas obligé que ce soit elle, mais quelqu'un ta fait une farce en tout cas. Tape la quand même :p
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > Madmaxou Messages postés 613 Statut Membre

c'est peut etre trop tard... tu vas avoir un mort sur la conscience
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

si c'est ta coloc, alors sur ton msn, n'enregistres pas ton mot de pass! car si msn a le mot de pass enregistré, qqcn qui a acès a ton ordi peut acceder a ta boite mail ...

de plus, il est possible qu'un logiciel type "key spy" enregistre les touches que tu tapes, et permette a la personne de retrouver ton mot de passe.
0
Zug

Non, c'est pas ma coloc qui a essayé de me pirater, c le message qui disait que je voulais la pirater elle !
C'est débile, si je veux aller voir son msn, je passe la tête par la porte et je lui demande... ^^
POur le reste, g bien lu les liens qui m'ont été donnés, mais j'ai bien tout ça (antivirus, anti machin, anti bidule, ne pas mémoriser le mot de passe etc.)
0