Exemple message d'escroc africain

Fermé
Isis - 9 mars 2009 à 13:45
piégeur d'escroc Messages postés 109 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 26 nov. 2009 à 21:23
Voici un bel exemple d'escroc africain qui se fait passer pour un anglais veuf : (c'est en anglais, désolé). J'ai reçu cet email sur Meetic il y a quelques minutes à peine :
ello Angel,
How are you doing today? well Am Johnson
by name,am 50 year's old from UK.I was searching through when i got accrossed your profile with a beautiful and affectionate photo of you, honestly i feel really touched by an angel , well its amaze me very much to see a very nice profile of you with a very beautiful picture posted on it, tell me is that really you? and if yes , then i don't think a lady like you should get on dating site before having millions of men swept you off your feet, but i think maybe this is a mystery for me , maybe those man out there where you live lost their sight not to see such a perfect and natural beauty in you and i could confess that you're the most pretty woman i have ever come accross on here moreso i have never seen such a beauty in a long time in my life, its make me feel so much interested in you and i think you've captivate my heart and soul and what next is to get to know each other more better because i feel the connection is stronger now to me and my heart says we have allot in common , well when i see your picture, my heart stop and beat faster , i really would love to get a message back from you and let me know if you are still lonely..my msn (johnson_smith49@hotmail.com) and also my yahoo is (johnson_smith3@yahoo.com) or you can add me on your chat list ....till then remain blessed and have a very wonderful day..
Hug and Kiss..
Johnson.
A voir également:

83 réponses

piégeur d'escroc Messages postés 109 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 4
11 nov. 2009 à 15:25
Encore une arnaque ivoirienne classique:

X-Originating-IP: [41.207.214.178]
Objet : REMISE DE LOT

Bonjour

Nous venons par la présente lettre vous informer que vous faites parti des heureux gagnants de la tombola organisée par la MICROSOFT WINDOWS INTERNATIONAL.

Etant donné que ce message n est ni un virus ni un Spam, nous vous prions de prendre connaissance Du message dans la notification de gain.

Vous êtes prié de contacter l’Huissier de justice qui a eu à superviser la tombola afin que vous donne la marche à suivre. Pour entrer en possession de votre lot.

CABINET MAITRE CLAUDE JEROME

E-mail :claudejeromemaitre@yahoo.fr

NB : Vous êtes prié de lui faire parvenir les informations mentionnées
dans la notification de gain.

Recevez nos vives félicitations MICROSOT WINDOWS AFRIQUE
La Direction
0
piégeur d'escroc Messages postés 109 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 4
11 nov. 2009 à 15:30
Belle arnaque!

----- Message de george_weba2@yahoo.co.jp -----
Date : Wed, 11 Nov 2009 21:37:17 +0900 (JST)
De : george weba <george_weba2@yahoo.co.jp>
Répondre à : geo4_weba@yahoo.com
Objet : A votre aimable attention.
À : george_weba2@yahoo.co.jp
X-Originating-IP: [41.207.208.186]

A votre aimable attention,
Je viens par la pr?sente vous offrir une importante proposition d'affaires qui sera b?n?fique pour nos deux parties au terme de la transaction.

Etant conscient que sur internet il existe de mauvaises blagues et de gens pas s?rieux ,j'ai besoin de quelques pr?cisions sur vous avant de vous donner les d?tails.

Vous devez savoir que ceci n'est point une mauvaise blague et que je ne perdrai pas inutilement mon temps et le v?tre.

Mon nom est George Weba et je vis ici ? Londres en Angleterre.
Voici ma pr?occupation avant d'aller plus loin :

Pouvez-vous ?tre mon associ? dans un transfert l?gal de fonds sur un compte que vous fournirez ?

Je vous donnerai plus de d?tails sur l'op?ration d?s que je serai convaincu que vous ?tes la bonne personne qui sera mon partenaire d'affaires
Je vais juste ajouter qu'un pourcentage des fonds sera le v?tre.

J'attends votre r?ponse, bien de choses .

Weba.
0
11 nov. 2009 à 16:00
Une arnaque ivoirienne à hurler de rire:

De : anne marie durand <anne.marie00@live.fr>
Envoyé le : Lun 9 Novembre 2009, 22 h 38 min 18 s
Objet : QUE DIEU VOUS BENISSE

Je suis Mme ANNE MARIE DURAND je suis canadienne né le 18 janvier 1949 résidant à abidjan.

Je suis sous contrôle médical depuis plus de deux (2) mois içi à Abidjan. Ma famille et moi avions aménagés par faute de moyens depuis tout petit.

J'ai perdu mes parents à l'âge de 30ans. Mon Mari est décédée je n'es pas eu d'enfants avec LUI .. Mon Frère aîné a été tuer avec sa petite famille en 2002 lors de la guerre en Côte d'ivoire, et voilà que je me retrouve aujourd'hui sans enfants et sans personnes.

J’ai une tumeur cerebrale , je souffre terriblement en ce moment.Mon médecin traitant vient de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradante donc condamne à une mort certaine.

Actuellement , j'ai epuisé toutes mes epargnes pour mes soins médicaux. Mais je dispose néammoins de fonds destinés à mon projet d'oeuvres caritatives, ces fonds sont sur un compte classé/fixe et bloqué au sein d'une banque local.

Pour toute opérations financières sur ces fonds il me faut d'abord les debloquer.

Le déblocage direct de ces fonds entraine immédiatement des taxes et les impôts exigés par le fisc ivoirien qui sont vraiment enorme ce qui reduirait environ de moitié le capital.

Ma situation matrimoniale est telle que je suis célibataire du fait que j'ai perdus mon marie depuis plus de 10 ans maintenant et nous n'avons malheureusement pas eu d'enfant ensemble ce qui fais que je n'ai personne à qui léguer mon héritage.

C’est pourquoi, pour debloquer mes fonds que je voudrais proceder par une donation de façon à ce que il n'y a pas de taxe élevée sur mes fonds.

Pour ce fait je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d’aider les démunis vous donner ce dit héritage s’élevant à une valeur de (4. 000.000 de dollard ) pour vous permettre d'établir une fondation de bienfaisance en ma mémoire afin que la grâce de Dieu soit avec moi jusqu'à ma derniére demeure pour que je puisse beneficier d'une place honorable auprès du Seigneur notre père.

J'ai se projet en tête de depuis fort longtemps maintenant que je dois mourir plus que c'est mon vœux qui me coûte chère je dois le faire maintenant avant de quitter cette terre des humains.

N'ayez aucune crainte car avant de vous contacter j'ai prié pendant plusieurs nuits pour que le seigneur Jesus Christ puisse m'accorder le contact d'une personne de confiance à qui je pourrai confier cette affaire et c'est à la suite de cela que j'ai fais des recherches qui m'ont permis d'avoir votre adresse.

Sachez que vous pouvez conserver la moitié de cet argent pour vous et le reste servira à crée une fondation de bienfaisance en ma mémoire ainsi qu'une federation de lutte contre le cancer et contruis aussi des orphelinats.

Je voudrais avoir les informations suivantes : Votre nom et prénoms, votre adresse précise et votre contact téléphonique permanent afin de les transmettre à mon notaire pour qu'ensemble vous effectuez les demarches de transaction.

La Bible dit que chaque chose à son temps et il est temps pour vous de recevoir ces fonds pour les oeuvres de l'éternel. Demandez vous recevrez, chercher et vous trouvez, frappez et l'on vous ouvrira. Mathieu 7:7

Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds.

Dans l’attente de vos nouvelles, recevez mes cordiales et fraternelles salutations.

Sincèrement votre devoue et que Dieu vous Benisse.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 16:13
Faudrait en faire un fil à la Audiard tiens !
0
piégeur d'escroc Messages postés 109 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 4 > Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 17:21
Excellente idée!
0
12 nov. 2009 à 20:15
Le jackpot de l'arnaque ivoirienne:

----- Message transféré de notification25@smtpmi.com -----
Date : Thu, 12 Nov 2009 10:53:28 -0800 (PST)
De : Kelly Hilson <notification25@smtpmi.com>
Répondre à : Kelly Hilson <notification25@smtpmi.com>
Objet : JACKPOT INTERNATIONALE LUCKYSURF 275 000 €.
from [41.189.43.75]
À : "undisclosed recipients"@

BONJOUR Mr / Mme
Nous vous envoyons par pièce jointe les résultats de la Loterie LUCKYSURF2009
Nous vous demandons d'observez la pièce jointe.
VEUILEZ PRENDRE CONTACT AVEC L'HUISSIER DE JUSTICE POUR TOUTES
PROCEDURE SUR ADRESSE SUIVANTE DANS LES 48 HEURES QUI SUIVENT .CECI N'EST NI UN SPAM , NI UN VIRUS
Me RENAUD MICHEL
email: lawyer_renaud_michel@hotmail.fr
telephone / call : 00225 07 6363 37
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13 nov. 2009 à 19:07
Escroquerie aussi banale que classique:

----- Message transféré de servicededistribution1@orange.fr -----
Date : Fri, 13 Nov 2009 13:47:42 +0100 (CET)
De : servicededistribution1 <servicededistribution1@orange.fr>
Répondre à : servicededistribution1 <servicededistribution1@orange.fr>
Objet : !!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS CHER(E) LAUREAT(E) VOUS VENEZ DE GAGNER 65.000€ !!!!!!!!!!!!!!!

BILL & HILLARY CLINTON FOUNDATION
MICROSOFT LOTERY.INC

Bonjour Madame/Monsieur,

La compagnie Microsoft vous informe du tirage au sort du grand jeu conçu par le fondateur Microsoft qui s’est tenu Sis à Washington au Siège de la compagnie Microsoft Corporation. Votre adresse électronique attachée au numéro du ticket gagnant vous à permis de gagner à la 3ème catégorie d’une somme forfaitaire hors taxe de 65.000€ (Soixante Cinq Mille Euros).

Ceci n’étant donc pas un Spam ni un virus. Veuillez trouver en annexe votre Notification de gain. Pour la réclamation de ce lot acquis par monsieur Bill Clinton. Nous vous prions de bien vouloir prendre contact avec l’huissier pour vous dictez la procédure jusqu'à la remise de votre gain.

FORMULAIRE A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL
DE MAITRE CLAUDE MENTENON:

VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
PAYS:
Tel/Fixe:
PROFESSION:
RÉF. NOMBRE:
NUMÉRO DE LOT:
NUMÉRO GAGNANT:
Maître CLAUDE MENTENON
Adresse E-mail : meclaudementenon@sify.com

Contact Téléphonique : (+225) 48 072 105

Amicalement,

Monsieur Eric Holder Secrétaire

adjoint de la justice sous Monsieur Bill Clinton.
0
14 nov. 2009 à 15:38
Attention, arnaque au prêt:

----- Message de patrickamblevert@ymail.com -----
Date : Sat, 14 Nov 2009 04:17:22 +0100
De : patrickamblevert@ymail.com
Répondre à : patrickamblevert@ymail.com
Objet : Bonjour

Monsieur/Madame,

Besoin de prêts entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ?
Nous sommes un groupe d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider:

- Financier
- prêt immobilier
- prêt à l'investissement
- Prêt automobile
- Dette de consolidation
- Marge de crédit
- Deuxième hypothèque
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises.
Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos conditions. Pour toute autre information veuillez nous contacter par mail: patrickamblevert@ymail.com ou par téléphone au (0044) 70 31 81 22 29.
CONTACTS :FBG-FINANCIAL INC.
Tél : (0044) 70 31 81 22 29
Mail : patrickamblevert@ymail.com

La societe FBG-FINANCIAL INC represente sur le mail par Patrick Amblevert.

Je n'ais pas compris ou est l'arnaque, ou alors les contrats de remboursement contienne des pieges. Qui peut m'en dire plus.

CHRIS 250
0
Utilisateur anonyme > CHRIS 250
23 nov. 2009 à 07:53
Si tu te réfères au poste de piégeur d'escroc, il s'agit effectivement d'une arnaque.

Tout d'abord, il faut noté les taux incroyablement bas et la facilité avec lesquelles sont "obtenus" ce genre de prêt. Les contrats envoyés semblent bien réels.

Une fois que l'escroc reçoit le contrat en retour signé et complété, il annonce alors qu'il faut payer des frais de dossier, jusque là tout semble correspondre avec les pratiques des organismes financiers à la différence que l'escroc vous demandera avant tout tout de régler ces frais par WESTERN UNION ou MONEYGRAM.
L'arnaque est là. Vous payez les frais mais comme le prêt est tout à fait virtuel et fictif, vous ne voyez jamais rien arriver.
0
15 nov. 2009 à 01:10
Cher(e) Lauréat(e)

Nous sommes heureux de vous annoncer que vous faites partie des
heureux gagnants
de la loterie MICROSOFT AFRIQUE prenez connaissance du message en
pièce jointe.
Pour plus veuillez contacter l'Huissier de justice MAITRE FRANCOIS
DAMIENS.

EMAIL: Cabinet.juridique.maitre.francois.damiens@hotmail.fr

Charger de la liaison entre vous et la banque pour le retrait de
votre gain.
Bonne compréhension a vous.
MICROSOFT AFRIQUE
Direction
Marketing Mr WEI ANDRE

Liens:
------
[1] mailto:Cabinet.juridique.maitre.francois.damiens@hotmail.fr
0
16 nov. 2009 à 15:20
Objet : Bonjour Monsieur, Madame

Cher(e) Lauréat(e)

NOUS VENONS PAR LA PRéSENTE LETTRE VOUS INFORMER QUE VOUS
FAITESPARTI DES HEUREUX GAGNANTS DE LA TOMBOLA ORGANISéE PAR
LAMICROSOFT WINDOWS AFRIQUE. ETANT DONNé QUE CEMESSAGE N 'EST NI
UN VIRUS NI UN SPAM, NOUS VOUS PRIONS DE PRENDRECONNAISSANCE DU
MESSAGE DANS LA NOTIFICATION DE GAIN. JE VOUS ETRE PRIé DE CONTACTER
L'HUISSIER DE JUSTICE MAîTRE KONAN ROGERSUPERVISEUR LA TOMBOLA AFIN
QUE VOUS DONNE LA MARCHE A SUIVREPOUR ENTRER EN POSSESSION DE VOTRE
LOTS.
E-MAIL : CAB.JUR.KONAN.ROGER@VOILA.FR
NB : VOUS êTRE PRIé DE LUI FAIRE PARVENIR LES
INFORMATIONSMENTIONNéES DANS LA NOTIFICATION DE GAIN.RECEVEZ ENCORE
UNE FOIS DE PLUS NOS VIVES FéLICITATIONS.

MICROSOFT WINDOWS AFRIQUE LA DIRECTION
0
17 nov. 2009 à 08:56
----- Message de holder_eric@orange.fr -----
Date : Tue, 17 Nov 2009 01:03:51 +0100 (CET)
De : eric holder <holder_eric@orange.fr>
Répondre à : eric holder <holder_eric@orange.fr>
Objet : FELICITATIONS !!! !!! !! VOUS VENEZ DE GAGNER 150.000€

BILL & HILLARY CLINTON FOUNDATION
MICROSOFT LOTERY.INC

Cher (e) Lauréat (e) ,

La compagnie Microsoft vous informe du tirage au sort du grand jeu conçu par le fondateur Microsoft qui s’est tenu Sis à Washington au Siège de la compagnie Microsoft Corporation.

Votre adresse électronique attachée au numéro du ticket gagnant vous à permis de gagner à la 3ème catégorie d’une somme forfaitaire hors taxe de 150. 000€ (Cent Cinquante Mille Euros).

Ceci n’étant donc pas un Spam ni un virus.
Veuillez trouver en annexe votre Notification de votre gain.

Pour la réclamation de ce lot acquis par la Bill & Hillary Clinton Foundation.
Nous vous prions de bien vouloir prendre contact avec l’huissier pour vous dictez la procédure
pour le retrait de votre gain.

Maître Nicolas Pagis

E-mail : huissier.nicolas_pagis@hotmail.fr

Tel : (+225) 09 39 30 78

Amicalement,

Monsieur Eric Holder.
Secrétaire adjoint de la Justice sous Monsieur Bill Clinton.
Direction de la Promotion de l’Internet et du Jeux.
Direction de la Loterie Internationale Bill & Hillary Clinton Foundation.
0
17 nov. 2009 à 13:05
Attention, escroc ivoirien!

----- Message transféré de msceline@rediffmail.com -----
Date : 17 Nov 2009 11:19:15 -0000
De : celine <msceline@rediffmail.com>
Répondre à : celine <msceline@rediffmail.com>
Objet : A votre honneur
À : msceline@rediff.com

j'aimerais tout d'abord vous souhaiter une tres longue vie et beaucoup de chance dans tous ce que vous entreprendrez.je me nomme Celine blocher, jeune fille franco-hongroise resident en côte d'ivoire je suis âgée de 31 ans, celibataire, sans enfants.

ce message vous surprendra peut être, mais sachez que je l'ai ecrit de bon coeur. parce ce que mon voeu le plus cher et profond, est d'avoir une personne avec laquelle je pourrai passer le restant de ma vie.depuis maintenant deux ans, je vis la solitude et cela me gène beaucoup.c'est donc pour cela que je viens vers vous avec ce message pour demander votre amitié et votre bonne foi. moi je suis une fille simple, je ne suis ni jalouse ni possessive.mon voeu le plus cher est d'avoir une personne avec laquelle je pourrai vivre et fonder un foyer.je vous joint deux de mes photos pourque vous ayez aumoins une idée de moi.certes, je suis tres belle, mais je pourrai peut être vous plaire.je vous souhaite une tres belle journée et j'attend votre reponse.merci bien; veillez repondre a cet adresse svp : celineblocher@ymail.com

Celine
0
18 nov. 2009 à 21:36
Escroquerie classique!

Objet : NOTIFICATION DE GAIN

Bonjour Mme / Mr,
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des gagnants de la
Loterie BILL GATES.
Ceci n'étant pas un Spam ni un virus,
veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain.
PROCÉDURE DE REMISE DE GAIN
Veuillez adresser exclusivement par email S.V.P les informations vous
comportant à notre avocat officiel Maître DOUCET BERNARD de
l'agence
«GLOBAL CONSULTANT»
Cordialement
DIRECTRICE DES OPÉRATIONS
Mme ISABELLE CHEVALIER
DIRECTION DE LA LOTERIE.
Contact officiel de l'agence "GLOBAL CONSULTANT":

MAITRE DOUCET BERNARD

E- Mail : maitre.doucet.bernard@gmail.com

TEL:00(225) 67 03 94 14
0
NOTA 51 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009
19 nov. 2009 à 15:03
bonjour,j'ai affaire avec le directeur de chambre des notaires pour une raison de donation
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
19 nov. 2009 à 21:32
Bonsoir NOTA 51,
Ton "directeur de la chambre des notaires" est en fait un escroc africain de l'ouest, surement de la Cote d'ivoire, et ta donation, c'est toi qui va la faire en lui envoyant de l'argent par western union.
Car il va te dire qu'il y a des frais pour débloquer l'argent.
Avant, il te demandera de lui envoyer la copie de ta carte d'identité, après t'avoir bien embobiné à l'aide de faux documents qu'il a dû déjà t'envoyer.
Il pourra ainsi arnaquer d'autres personnes avec ton identité, en se faisant passer pour un français expatrié en Afrique de l'Ouest.

Voilà.

L'arnaque à la donation est l'une des plus courantes.

Isis
0
20 nov. 2009 à 15:14
En effet, les arnaques ivoiriennes à la donation sont aussi fréquentes que les arnaques à la tombola...

----- Message de luckysurf_loterie@orange.fr -----
Date : Fri, 20 Nov 2009 12:58:35 +0100 (CET)
De : luckysurf_loterie <luckysurf_loterie@orange.fr>
Répondre à : luckysurf_loterie <luckysurf_loterie@orange.fr>
Objet : JACKPOT INTERNATIONALE LUCKYSURF 275 000 €

BONJOUR Mr / Mme
Nous vous envoyons par pièce jointe les résultats de la Loterie LUCKYSURF2009
Nous vous demandons d'observez la pièce jointe.
VEUILEZ PRENDRE CONTACT AVEC L'HUISSIER DE JUSTICE POUR TOUTES
PROCEDURE SUR ADRESSE SUIVANTE DANS LES 48 HEURES QUI SUIVENT .CECI N'EST NI UN SPAM , NI UN VIRUS
Me RENAUD MICHEL
email: lawyer_renaud_michel@hotmail.fr
telephone / call : 00225 07 6363 37
0
20 nov. 2009 à 15:22
Arnaque ivoirienne habituelle:

----- Message transféré de michael0thompson@ubbitesp.com -----
Date : Fri, 20 Nov 2009 05:30:17 -0800 (PST)
De : Michael Thompson <michael0thompson@ubbitesp.com>
Répondre à : Michael Thompson <michael0thompson@ubbitesp.com>
Objet : FOUNDATION BILL GATES LOTTERY FOR INTERNET EXPANSION/VEUILLEZ CONTACTER L'HUISSIER
À : "undisclosed recipients"@

NOTRE DEVISE : LUTTER CONTRE LA PAUVRETE DANS LE MONDE

DU: BUREAU DU DEPARTEMENT INTERNATIONALE DE RECOMPENSE DU DIRECTEUR POUR LA PROMOTIONS D'E-MAIL, LOTERIE AMERICAINE DE MICROSOFT CORPORATION D'AMERICAIN: N?1. MAPLEWOOD LN DAYTON, TX 77535.USA.

AVIS DE GAIN DE RECOMPENSE DE COURRIER ELECTRONIQUE CENTRE DE PRESENTATION DE RECOMPENSE: LE ROYAUME-UNI. NUMERO DE REFERENCE: MSW-L/UK09/M-300-92890
EN LOTS : 2009-JANVIER/TL#22.

No DE GAGNANT No2

CHER GAGNANT,

LA GESTION POUR LA COOPERATION MONDIALE DE MICROSOFT EST HEUREUSE DE VOUS INFORMER QUE VOUS ETES UN GAGNANT DE NOTRE LOTERIE ANNUELLE DE LOTO DE MS-WORD CONDUITE AU NOUVELLE ZELANDE. LA NOUVELLE ZELANDE AUSTRALIE ETANT LE CONTINENT HOTE DE CE GRAND EVENEMENT POUR DES EVENEMENTS ANNUELS DE GAINS INITIE DEPUIS LE 22/JANVIER/ 2009.

VOTRE ADRESSE ELECTRONIQUE PERSONNELLE OU DE VOTRE COMPAGNIE A ETE TIREE AU SORT EN JANVIER AVEC LE NO DE REFERENCE: MSW-L/UK09/M-300-92890 ASSOCIE AU NUMERO GAGNANT MSW/808-UK/009. VOUS FAITES AINSI PARTIE DE LA PREMIERE CATEGORIE DES GAGNANTS DE LA LOTERIE ET VOUS GAGNEZ PAR CONSEQUENT LA SOMME DE 250 000 EUROS (DEUX CENT CINQUANTES MILLES EUROS) PAYABLE EN ESPECE CREDITE AU NUMERO DE REFERENCE DE DOSSIER: MSW-L/UK09/M-300-92890. CECI FAIT UN TOTAL DE 2.500. 000 EUROS (DEUX MILLIONS CINQ CENT MILLES EUROS) QUE NOUS DEVONS REPARTIR ENTRES LES 10 GAGNANTS DE LA PREMIERE CATEGORIE.

LE PROCESSUS EST TEL QUE TOUS LES PARTICIPANTS ONT ETE CHOISIS PARMI DES SITES WEB MONDIAUX PAR NOTRE SYSTEME DE VOTE D'ORDINATEUR DE MICROSOFT TIRER DE 500.000 NOMS, EMAIL-ADRESSE A RAISON DE 62.000 NOMS DE CHAQUE CONTINENT (CANADA, ASIE, AUSTRALIE, ETAT UNIS, EUROPE, MOYEN-ORIENT, AFRIQUE ET OCEANIE) EN TANT QU'ELEMENT DU PROGRAMME INTERNATIONAL DE PROMOTIONS ?D' E-MAILS ? QUI EST CONDUIT ANNUELLEMENT POUR ENCOURAGER L'UTILISATION DE L'INTERNET ET DES ORDINATEURS DANS LE MONDE ENTIER.

VOS FONDS GAGNER ONT ETE ASSURES AVEC VOTRE NO. DE REFERENCE : MSW-L/UK09/M-300-92890, ET SERONT PRETS POUR LA LIVRAISON. ILS VOUS SERONT LIVRES PAR L'UN DE NOS AGENTS GESTIONNAIRES DE COMPTE RESPONSABLE DE VOTRE ZONE Me BROU KOUAKOU MATHURIN, VOTRE ADRESSE E-MAIL DEVRAIT ETRE UTILISEE DANS TOUTES VOS CORRESPONDANCES AVEC VOTRE AGENT GESTIONNAIRE, NOUS INSISTONS SUR CE FAIT, CAR NOUS FAVORISONS L'UTILISATION DONC LA PROMOTION DE L'E-MAIL. EN OUTRE VOUS AVEZ LE DROIT D'ENVOYER UN MAIL A Me CLAUDE MENTENON, POUR CONFIRMER VOTRE GAIN.

IL VOUS FOURNIRA AUSSI LES DETAILS NECESSAIRES SUR LA DEMARCHE QUE VOUS DEVREZ SUIVRE POUR RECLAMER VOTRE PRIX. PAR MESURE DE SECURITE, VOUS DEVEZ VEILLEZ COMMUNIQUER CE CODE DE SECURITE MSW-L/300-88124 A VOTRE AGENT GESTIONNAIRE DE COMPTE. C'EST EN FAIT UN MOYEN PREVENTIF.

RECLAMATION DU PRIX:
L'EMAIL DE CONTACT DE L'AGENT GESTIONNAIRE HUISSIER DE COMPTE EST:

Me CLAUDE MENTENON
RECLAMATION PROFESSIONNELLE: maitre_mentenonclaude@yahoo.co.th

NOUS TENONS A VOUS RAPPELER QUE TOUS LES GAGNANTS SONT TENUS DE RECLAMER LEUR GAIN EN ESPECE, ET CECI SELON LE DELAI QUI LEUR A ETE FIXE(3 jours), FAUTE DE QUOI CETTE SOMME SERA DESTINEE AUX ORGANISMES DE CHARITE.

INFORMATIONS DE LAUREAT:

NOM ET PRENOMS:
ADRESSE COMPLETE:
NUMERO DE TELEPHONE:
FAX:
PROFESSION:
ADRESSE EMAIL:
AINSI QU'UNE COPIE DE VOTRE PIECE D'IDENTITE

NOTE : AFIN D'EVITER TOUTE ERREUR, NOUS VOUS PRIONS DE BIEN VOULOIR RAPPELER VOS NUMEROS DE REFERENCE ET DE LOT, DE MEME QUE VOTRE CODE DE SECURITE DE MSW-L/300-88124 DANS TOUTES VOS CORRESPONDANCES AVEC VOTRE AGENT DE RECLAMATION. AUSSI NOUS VOUS PRIONS DE NE REPONDRE A AUCUN AUTRE COURRIER DOUTEUX, SI VOUS DECOUVREZ DES MAILS DE CE GENRE, NOUS VOUS PRIONS DE NOUS LE SIGNIFIER IMMEDIATEMENT. Me CLAUDE MENTENON, NOTRE RESPONSABLE CHARGE DES REVENDICATIONS, VOUS INVITERA A FOURNIR CERTAINES INFORMATIONS AFIN DE PERMETTRE L'ETABLISSEMENT D'UN CERTIFICAT ATTESTANT QUE VOUS ETES L'HEUREUX GAGNANT QU'IL SE CHARGERA DE RANGER.

LE PERSONEL DE LA COOPERATION DE MICROSOFT PRESENTE UNE FOIS DE PLUS SES FELICITATIONS A TOUS LES GAGNANTS DE CETTE ANNEE.. MERCI DE FAIRE PARTIE DE CE PROGRAMME PROMOTIONNEL DE LOTERIE. NOUS PRESENTONS UN REMERCIEMENT SPECIAL A BILL GATE LE CONCEPTEUR DE MICROSOFT, DE MEME QU'A TOUS SES ASSOCIES POUR LEUR CONTRIBUTION A LA LUTTE CONTRE LA PAUVRETE.

RESPECTUEUSEMENT,
Mme. Isabelle Chevalier (Coordinatrice).
SITE INTERNET
www.gatesfoundation.org

SPONSORS DE LA LOTERIE--CHEF SPONSORS:
MICROSOFT ENTREPRISE USA., MICROSOFT ENTREPRISE UK.,
MICROSOFT ENTREPRISE ASIE., MICROSOFT ENTREPRISE EUROPE.

Les Gestionnaires/Administrateurs

YAHOO! Partenaire Officiel

潤・1999-2010 Bill & Melinda Gates Foundation. All Rights Reserved.
0
21 nov. 2009 à 14:14
Encore une arnaque à la loterie:

----- Message de ingenieur2004@o2.pl -----
Date : Sat, 21 Nov 2009 11:51:37 +0100
De : ingenieur2004 <ingenieur2004@o2.pl>
Répondre à : ingenieur2004 <ingenieur2004@o2.pl>
Objet : FELICITATIONS!

FELICITATIONS! Bonjour Mme / Mr ,
Nous vous contactons par cette présence pour vous informer que votre émail à été tirer hier soir a la E-lottery ce qui fais de vous un gagnant.Ceci n'étant pas un spam ni un virus, veuillez contacter l'avocat pour lui remettre votre notification de gain !!!
Contact Avocat,Tel: (+225) 02 20 85 68 E-mail: cabinet_chauveau_avocat@hotmail.fr
Voici les coordonnées pour la réclamation de gain aussi sur la notification:

* Nom & Prénoms:
* Date et Lieu de naissance:
* Adresse complète:
* Pays de résidence:
* Tous numéro de téléphone joignable (facultatif):
* Courriel(émail):
* Profession actuelle:
Alors veuillez faire parvenir les différentes informations demander dans la Notification de gain de droit.Je vous remercie sans oublier de remplir les informations demandées sur le certificat.Encore une fois, la direction de la "E-lottery" vous félicite car vous devenez l'heureux (se) gagnant(e) du 2ième lot.
Vous souhaitant bonne réception, nous vous prions de croire à l'assurance de notre considération distinguée.
NB: REMERCIEMENT A DIFFERENTS NOS PARTENAIRES.
DIRECTION E-LOTTERY
0
23 nov. 2009 à 13:55
Le blabla d'escroc habituel...

----- Message transféré de microsoft.webmaster.2009@orange.fr -----
Date : Mon, 23 Nov 2009 13:50:54 +0100 (CET)
De : Microsoft webmaster <microsoft.webmaster.2009@orange.fr>
Répondre à : Microsoft webmaster <microsoft.webmaster.2009@orange.fr>
Objet : VOTRE LOT OFFERT PAR MICROSOFT WINDOWS 2009
À : microsoft.webmaster.2009@orange.fr

Cher(e) Lauréat(e)

Nous sommes heureux de vous annoncer que vous faites partie des heureux gagnants
de la loterie MICROSOFT AFRIQUE prenez connaissance du message en pièce jointe.
Pour plus veuillez contacter l'Huissier de justice MAITRE FRANCOIS TAPE

EMAIL: Cabinet.maitre.francois.tape@hotmail.fr

Charger de la liaison entre vous et la banque pour le retrait de votre gain.
Bonne compréhension a vous.
MICROSOFT AFRIQUE
Direction
Marketing Mr WEI ANDRE
0
23 nov. 2009 à 18:07
Encore un arnaqueur de Côte d'Ivoire qui usurpe une adresse mail:

----- Message transféré de anne.sedes@noos.fr -----
Date : Mon, 23 Nov 2009 17:59:35 +0100 (CET)
De : BUREAU RECLAMATION <anne.sedes@noos.fr>
Répondre à : BUREAU RECLAMATION <anne.sedes@noos.fr>
Objet : FELICITATION FELICITATION !!!!!!!!!
À : anne.sedes@noos.fr

A votre attention

Je viens par le présent message vous informer de votre gain à la
LOTERIE CRYSTALE INTERNATIONALE.

Félicitations !! Vous venez à peine de gagner 150.000€ à notre
loterie promotionnelle.

Ceci n’est pas un spam ni un virus, vous trouverez en /fichier
joint/ votre notification de gain.

Veuillez contacter Maître CAMARA LASSINEY pour le retrait de votre
avoir à l’adresse suivante :

/ /

Cabinet d’Etude Juridique Maître CAMARA LASSINEY

Abidjan - Plateau (Rép. De Côte d’Ivoire)

E-mail :cabinet_juridique_lassineycamara@hotmail.fr

_Tel_ : 00225 60 81 92 07

---------------------------------------

Mme ISABELLE CHEVALIER

/Directrice des opérations/
0
23 nov. 2009 à 18:33
L'arnaque ivoirienne, c'est souvent (presque) du copié-collé:

----- Message transféré de anne.sedes@noos.fr -----
Date : Mon, 23 Nov 2009 18:13:32 +0100 (CET)
De : BUREAU RECLAMATION <anne.sedes@noos.fr>
Répondre à : BUREAU RECLAMATION <anne.sedes@noos.fr>
Objet : Bonjour Mme /Mr
À : bureaureclamation@yahoo.fr

Bonjour Mme / Mr,

Nous vous contactons par cette présente pour vous informer que vous
êtes l'un des heureux gagnant de la PROMOTION INTERNET
MICROSOFT.INC 2009 organisé par la MICROSOFT CORPORATION LOTTERY
/Ceci n'étant donc pas un Spam ni un virus, veuillez trouver en
fichier joint votre notification de gain. Pour entrer en possession
de votre lot, veuillez adressez exclusivement par email un courrier
avec toutes les références du message en fichier joint à
l'huissier de justice assermenté chargé du retrait de la remise de
votre gain./
/CABINET D'ETUDE JURIDIQUE MAITRE AMOUSSOU GERALD/ /Avocat de
justice accrédité par Microsoft.inc lottery/ /59 RUE DES SAMBAS
INDENIE, RESIDENCE LE TREFLE,/ /01 BP 6568 ABIDJAN 01 (PLATEAU)/
/Email:// amoussou.gerald@gmail.com/

/ Contact tel: 00225 03 01 29 15/ / MME ISABELLE CHEVALIER
///Directrice des opérations/
0
23 nov. 2009 à 18:50
Toujours et encore des arnaques en provenance de la Côte d'Ivoire...

----- Message transféré de infomails@bagbe.org -----
Date : Mon, 23 Nov 2009 09:34:32 -0800 (PST)
De : FONDATION BILL GATES <infomails@bagbe.org>
Répondre à : FONDATION BILL GATES <infomails@bagbe.org>
Objet : IMPORTANTE NOTIFICATIONS !!!
À : infomails@bagbe.org
from [41.207.3.198]

MADAME ,MONSIEUR

SUITE A UN PROGRAMME PROMOTIONNEL VOUS AVEZ ETE TIRE AU SORT PAR VOTRE ADRESSE EMAIL DANS UN JEU CONCOURS NOUS VOUS PRIONS DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONNAISSANCE DE LA PIECE JOINTE POUR PLUS DE DETAILS.
CECI N'EST PAS UN CANULAR VU TOUTE LES INFORMATIONS NON FIABLE RECUES SUR LE NET NOUS AVONS DONC PREFERER VOUS FAIRE PARVENIR PAR PIECE JOINTE LES DETAILS DE NOTRE INFORMATIONS POUR EVITER LES PIRATAGES ET AUTRES DETOURNEMENTS D'INFORMATIONS.
NOUS VOUS REITERONS TOUTES NOS VIVES FELICITATIONS.

ANNE SAUTIER
0