Exemple message d'escroc africain
Fermé
Isis
-
piégeur d'escroc Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
piégeur d'escroc Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voici un bel exemple d'escroc africain qui se fait passer pour un anglais veuf : (c'est en anglais, désolé). J'ai reçu cet email sur Meetic il y a quelques minutes à peine :
ello Angel,
How are you doing today? well Am Johnson
by name,am 50 year's old from UK.I was searching through when i got accrossed your profile with a beautiful and affectionate photo of you, honestly i feel really touched by an angel , well its amaze me very much to see a very nice profile of you with a very beautiful picture posted on it, tell me is that really you? and if yes , then i don't think a lady like you should get on dating site before having millions of men swept you off your feet, but i think maybe this is a mystery for me , maybe those man out there where you live lost their sight not to see such a perfect and natural beauty in you and i could confess that you're the most pretty woman i have ever come accross on here moreso i have never seen such a beauty in a long time in my life, its make me feel so much interested in you and i think you've captivate my heart and soul and what next is to get to know each other more better because i feel the connection is stronger now to me and my heart says we have allot in common , well when i see your picture, my heart stop and beat faster , i really would love to get a message back from you and let me know if you are still lonely..my msn (johnson_smith49@hotmail.com) and also my yahoo is (johnson_smith3@yahoo.com) or you can add me on your chat list ....till then remain blessed and have a very wonderful day..
Hug and Kiss..
Johnson.
ello Angel,
How are you doing today? well Am Johnson
by name,am 50 year's old from UK.I was searching through when i got accrossed your profile with a beautiful and affectionate photo of you, honestly i feel really touched by an angel , well its amaze me very much to see a very nice profile of you with a very beautiful picture posted on it, tell me is that really you? and if yes , then i don't think a lady like you should get on dating site before having millions of men swept you off your feet, but i think maybe this is a mystery for me , maybe those man out there where you live lost their sight not to see such a perfect and natural beauty in you and i could confess that you're the most pretty woman i have ever come accross on here moreso i have never seen such a beauty in a long time in my life, its make me feel so much interested in you and i think you've captivate my heart and soul and what next is to get to know each other more better because i feel the connection is stronger now to me and my heart says we have allot in common , well when i see your picture, my heart stop and beat faster , i really would love to get a message back from you and let me know if you are still lonely..my msn (johnson_smith49@hotmail.com) and also my yahoo is (johnson_smith3@yahoo.com) or you can add me on your chat list ....till then remain blessed and have a very wonderful day..
Hug and Kiss..
Johnson.
A voir également:
- Exemple message d'escroc africain
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Url exemple - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
83 réponses
ATTENTION, ARNAQUE IVOIRIENNE!
Bonjour Monsieur / Madame,
Offre de prêt à taux d'intérêt abordable posez votre candidature.
Avez-vous été rejetée par de nombreuses banques?
Avez-vous besoin de financements pour la consolidation de votre dette?
Avez-vous besoin de financement pour aider votre entreprise à se remettre sur les rails ?
Alors, nous sommes la meilleure solution pour vous.
Nous sommes une société de prêt de capitaux et nous offrons des prêts aux clients intéressés à faible taux d'intérêt.
Si vous êtes intéressé contactez-notre huissier par e-mail avec les détails suivants :
Nom :
Prenoms :
Pays :
Téléphone :
Profession :
Courriel :
Montant de prêt désiré :
A l’adresse suivante : maitre.rogerbornet@gmail.com
afin que nous vous retournions notre documentation.
Cordialement,
Mr Morel Jacques
Coordinateur Principal
Prestige Crédit
Tel : (00225) 66 34 08 89
Bonjour Monsieur / Madame,
Offre de prêt à taux d'intérêt abordable posez votre candidature.
Avez-vous été rejetée par de nombreuses banques?
Avez-vous besoin de financements pour la consolidation de votre dette?
Avez-vous besoin de financement pour aider votre entreprise à se remettre sur les rails ?
Alors, nous sommes la meilleure solution pour vous.
Nous sommes une société de prêt de capitaux et nous offrons des prêts aux clients intéressés à faible taux d'intérêt.
Si vous êtes intéressé contactez-notre huissier par e-mail avec les détails suivants :
Nom :
Prenoms :
Pays :
Téléphone :
Profession :
Courriel :
Montant de prêt désiré :
A l’adresse suivante : maitre.rogerbornet@gmail.com
afin que nous vous retournions notre documentation.
Cordialement,
Mr Morel Jacques
Coordinateur Principal
Prestige Crédit
Tel : (00225) 66 34 08 89
ATTENTION ARNAQUE!
De: daymac@eastlink.ca
Répondre à: haloag@9.cn
Sujet: Send your loan application details now
Need A Loan?
Hammad Loan Agency is currently offering loan opportunities ranging from business/investment to personal loans with proper identification.
Send your brief application details and provide your valid contact details
Email: hammadloan@8u8.hk
Tel : (+962) 795-475-716 (Jordan) ,
(+44) 703-184-6529 (United Kingdom)
Mr Daymac For:
Hammad Loan Agency
De: daymac@eastlink.ca
Répondre à: haloag@9.cn
Sujet: Send your loan application details now
Need A Loan?
Hammad Loan Agency is currently offering loan opportunities ranging from business/investment to personal loans with proper identification.
Send your brief application details and provide your valid contact details
Email: hammadloan@8u8.hk
Tel : (+962) 795-475-716 (Jordan) ,
(+44) 703-184-6529 (United Kingdom)
Mr Daymac For:
Hammad Loan Agency
ATTENTION ARNAQUE!
De: DUBUC PHILLIPE <phdubuc@msn.com>
Répondre à: phillipe.dubuc@yahoo.fr
Sujet: [Pas de sujet]
Je me nomme Phillipe DUBUC je suis d'origine Française résident au Bénin,j'évolue dans le domaine des activités minières et je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 980.000€ à des conditions très simpleS à un taux fixe de 3.5% l'an. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon conseillé financier. J'ignore de vos usages et mes transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes veuillez me laisser vos courriels à :
phillipe.dubuc@yahoo.fr
Phillipe DUBUC
De: DUBUC PHILLIPE <phdubuc@msn.com>
Répondre à: phillipe.dubuc@yahoo.fr
Sujet: [Pas de sujet]
Je me nomme Phillipe DUBUC je suis d'origine Française résident au Bénin,j'évolue dans le domaine des activités minières et je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 980.000€ à des conditions très simpleS à un taux fixe de 3.5% l'an. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon conseillé financier. J'ignore de vos usages et mes transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes veuillez me laisser vos courriels à :
phillipe.dubuc@yahoo.fr
Phillipe DUBUC
Les escrocs d'Afrique de l'ouest adorent le nom d'Isabelle Chevalier...
De: "inc.bgfondation48" <inc.bgfondation48@prokonto.pl>
Sujet: FELICITATION VOUS ETES L'HEUREUX(SE) GAGNANT(E) DE LA SOMME DE 250.000€
Bonjour Mme/ Mr/ Mlle,
Nous vous contactons par cette présente pour vous informer de votre
gain à la loterie INTERNATIONALE BILLGATES ISABELLE CHEVALIER.
Ceci n'étant un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier
joint votre
notification de gain.
CONTACT DE L'HUISSIER POUR ENTRER EN POSSESSION DE VOTRE GAIN
E-mail: etude_juridique.meahoussou@yahoo.com
Tel: (00225) 49 08 67 87.
Cordialement.
Mlle. ISABELLE CHEVALIER
Directrice des Opérations
INTERNATIONALE BILLGATES
FONDATION
De: "inc.bgfondation48" <inc.bgfondation48@prokonto.pl>
Sujet: FELICITATION VOUS ETES L'HEUREUX(SE) GAGNANT(E) DE LA SOMME DE 250.000€
Bonjour Mme/ Mr/ Mlle,
Nous vous contactons par cette présente pour vous informer de votre
gain à la loterie INTERNATIONALE BILLGATES ISABELLE CHEVALIER.
Ceci n'étant un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier
joint votre
notification de gain.
CONTACT DE L'HUISSIER POUR ENTRER EN POSSESSION DE VOTRE GAIN
E-mail: etude_juridique.meahoussou@yahoo.com
Tel: (00225) 49 08 67 87.
Cordialement.
Mlle. ISABELLE CHEVALIER
Directrice des Opérations
INTERNATIONALE BILLGATES
FONDATION
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un autre exemple d'escroquerie ouest-africaine:
De: NADERGE <naderge05@live.com>
Sujet: VOTRE COMPENSATION 380 MILLE EUROS
Bonj.
je suis heureux de vous informer de mon succès dans l'obtention de ces
fonds transférés sous la coopération de mon nouvel associé de
BRITANNIQUE, Actuellement je suis à LONDRES pour des projets
d'investissement avec ma part propre de la somme totale. En attendant,
je ne vous ai pas oubliés j'ai deposer un chque de 380 mille euros par
DOUGLASS PHILLIPS.
Tel;+229-98219164 Mr DOUGLASS PHILLIPS
Contacter par email; douglass.phillips@yahoo.fr
Je suis très occupé ici à l'heure actuelle à cause des projets
d'investissement que moi et mon nouvel associé avons à portée de la
main, en conséquence, je ne peux pas communiquer avec vous constamment
mais je vous atteindrai aussitôt que je suis un peu libre de mes
nombreux engagements. Meilleures salutations,
Bonne chance.
NADERGE
De: NADERGE <naderge05@live.com>
Sujet: VOTRE COMPENSATION 380 MILLE EUROS
Bonj.
je suis heureux de vous informer de mon succès dans l'obtention de ces
fonds transférés sous la coopération de mon nouvel associé de
BRITANNIQUE, Actuellement je suis à LONDRES pour des projets
d'investissement avec ma part propre de la somme totale. En attendant,
je ne vous ai pas oubliés j'ai deposer un chque de 380 mille euros par
DOUGLASS PHILLIPS.
Tel;+229-98219164 Mr DOUGLASS PHILLIPS
Contacter par email; douglass.phillips@yahoo.fr
Je suis très occupé ici à l'heure actuelle à cause des projets
d'investissement que moi et mon nouvel associé avons à portée de la
main, en conséquence, je ne peux pas communiquer avec vous constamment
mais je vous atteindrai aussitôt que je suis un peu libre de mes
nombreux engagements. Meilleures salutations,
Bonne chance.
NADERGE
ATTENTION, BELLE ARNAQUE!
De: natacha.campbell055@ifrance.com
Sujet: bonjour
Chers amis,
Je suis avec vous croire que vous êtes une honnête et personne digne de confiance. Je crois que vous ne pourrez pas trahir la confiance que Dieu mis vous, je suis prêt à vous en repos, pour moi d'avoir avec vous, même si nous n'avons pas rencontré avant.
J'ai décidé de faire appel à votre aide dans l'exercice de mes dernières volontés, Mon nom est Mme natacha campbell. Je suis une femme âge de 56ans et mon pays d'origine est la France, j'ai été la présidente de "la banane, le cacao et Pinéale marchande agriculteurs", situé dans la ville d'Abidjan la République de Côte d'ivoire, j'ai été aussi marié et mère de deux enfants.
Mon mari était le directeur de légumes Camela Oïl Company (CVO), avant sa mort, avec mes deux enfants qui ont été impliqués dans un accident de voiture,le 26 Décembre 2004, ce qui s'est passé avant, mon entreprise et le souci de faire de l'argent est tout ce que j'ai pour les soins, je ne suis jamais pris en charge sur d'autres valeurs dans la vie.
Depuis que j'ai été endeuillées, j'ai trouvé un nouveau désir d'aider les familles sans défense, j'ai été dans des orphelinats/mère, j'ai également fait des don d'argent pour les besoins humanitaires, n'est que récemment que j'ai vu à la télévision la perte colossale de biens et de moyens d'existence des personnes à Canberra, en Australie par le feu.
J'ai été touché avec une grande pitié et la compassion que j'ai décidé de faire cette contribution à aider les gens d'en face ou n'importe quelle partie du monde comme l'Asie / Europe et en Amérique qui pourrait encore besoin d'une aide financière, ici en Afrique que j'ai faites pour donnés aux sans-abri, la maison mère et oders, j'ai gardé (US $ 4,500 millions) quatre millions cinq cent mille dollars des États-Unis dans une perspective à long terme de dépôt en banque.
Actuellement, je suis dans un l'hôpital où j'ai été en traitement pour (Lucamia) du cancer au Mémorial Hôpital.
Depuis, j'ai perdu ma capacité de parler et mes médecins m'ont dit que je ne dispose que de quelques mois à vivre, il est mon dernier souhait de voir cet argent distribué aux victimes de l'incendie en Australie et d'autres oeuvres de charité dans le monde comme je le dit, Vous trouverez ci-joint pour vous la photographie récente, j'ai pris ci-dessous, car des parents et des amis ont pillé une grande partie de ma richesse depuis ma maladie, je ne peux pas vivre avec l'agonie de confier cette lourde responsabilité à l'un des thermes. Je n'ai pas besoin de du gouvernement de ce pays, ou toute autre personne d'Apert de impuissants à être de cette money que vous prié, au nom de Dieu, mais il est à une région dans le monde pour ceci est mon dernier bien dans le monde, afin que je puisse être libre de mon grand péché.
S'il vous plaît, je vous supplie au nom de Dieu de m'aider à recueillir le dépôt avec l'aide de mon avocat et de le distribuer en conséquence Utilisez votre jugement pour distribuer de l'argent et garder 30% de celle-ci à vous-même. N'hésitez pas à re-imbrues vous quand vous avez de l'argent pour vous toutes les dépenses faites au cours du processus de collecte / revendiquant le fonds en mon nom.
S'il vous plaît Si vous êtes prêt à aider, s'il vous plaît répondre dans les plus brefs délais, Encore une fois, je vous permettra de communiquer avec la banque ou le fonds est directement à la réception de votre réponse parce que je veux que ce projet soit achevé d'ici le mois prochain avant de mourir selon le médecin.
Et aussi à me joindre à votre retour du courrier vos coordonnées personnelles pour la connaissance, Que le bon Dieu vous bénisse.
1. Votre nom complet
2. Votre âge / sexe
3. Votre état civil
4. Votre profession
5. Vos numéros de GSM / Fax
6. Votre passeport international de travail / Licence de conduire.
Je suis en attente de votre réponse.
Cordialement,
Mme natacha campbell.
De: natacha.campbell055@ifrance.com
Sujet: bonjour
Chers amis,
Je suis avec vous croire que vous êtes une honnête et personne digne de confiance. Je crois que vous ne pourrez pas trahir la confiance que Dieu mis vous, je suis prêt à vous en repos, pour moi d'avoir avec vous, même si nous n'avons pas rencontré avant.
J'ai décidé de faire appel à votre aide dans l'exercice de mes dernières volontés, Mon nom est Mme natacha campbell. Je suis une femme âge de 56ans et mon pays d'origine est la France, j'ai été la présidente de "la banane, le cacao et Pinéale marchande agriculteurs", situé dans la ville d'Abidjan la République de Côte d'ivoire, j'ai été aussi marié et mère de deux enfants.
Mon mari était le directeur de légumes Camela Oïl Company (CVO), avant sa mort, avec mes deux enfants qui ont été impliqués dans un accident de voiture,le 26 Décembre 2004, ce qui s'est passé avant, mon entreprise et le souci de faire de l'argent est tout ce que j'ai pour les soins, je ne suis jamais pris en charge sur d'autres valeurs dans la vie.
Depuis que j'ai été endeuillées, j'ai trouvé un nouveau désir d'aider les familles sans défense, j'ai été dans des orphelinats/mère, j'ai également fait des don d'argent pour les besoins humanitaires, n'est que récemment que j'ai vu à la télévision la perte colossale de biens et de moyens d'existence des personnes à Canberra, en Australie par le feu.
J'ai été touché avec une grande pitié et la compassion que j'ai décidé de faire cette contribution à aider les gens d'en face ou n'importe quelle partie du monde comme l'Asie / Europe et en Amérique qui pourrait encore besoin d'une aide financière, ici en Afrique que j'ai faites pour donnés aux sans-abri, la maison mère et oders, j'ai gardé (US $ 4,500 millions) quatre millions cinq cent mille dollars des États-Unis dans une perspective à long terme de dépôt en banque.
Actuellement, je suis dans un l'hôpital où j'ai été en traitement pour (Lucamia) du cancer au Mémorial Hôpital.
Depuis, j'ai perdu ma capacité de parler et mes médecins m'ont dit que je ne dispose que de quelques mois à vivre, il est mon dernier souhait de voir cet argent distribué aux victimes de l'incendie en Australie et d'autres oeuvres de charité dans le monde comme je le dit, Vous trouverez ci-joint pour vous la photographie récente, j'ai pris ci-dessous, car des parents et des amis ont pillé une grande partie de ma richesse depuis ma maladie, je ne peux pas vivre avec l'agonie de confier cette lourde responsabilité à l'un des thermes. Je n'ai pas besoin de du gouvernement de ce pays, ou toute autre personne d'Apert de impuissants à être de cette money que vous prié, au nom de Dieu, mais il est à une région dans le monde pour ceci est mon dernier bien dans le monde, afin que je puisse être libre de mon grand péché.
S'il vous plaît, je vous supplie au nom de Dieu de m'aider à recueillir le dépôt avec l'aide de mon avocat et de le distribuer en conséquence Utilisez votre jugement pour distribuer de l'argent et garder 30% de celle-ci à vous-même. N'hésitez pas à re-imbrues vous quand vous avez de l'argent pour vous toutes les dépenses faites au cours du processus de collecte / revendiquant le fonds en mon nom.
S'il vous plaît Si vous êtes prêt à aider, s'il vous plaît répondre dans les plus brefs délais, Encore une fois, je vous permettra de communiquer avec la banque ou le fonds est directement à la réception de votre réponse parce que je veux que ce projet soit achevé d'ici le mois prochain avant de mourir selon le médecin.
Et aussi à me joindre à votre retour du courrier vos coordonnées personnelles pour la connaissance, Que le bon Dieu vous bénisse.
1. Votre nom complet
2. Votre âge / sexe
3. Votre état civil
4. Votre profession
5. Vos numéros de GSM / Fax
6. Votre passeport international de travail / Licence de conduire.
Je suis en attente de votre réponse.
Cordialement,
Mme natacha campbell.
ATTENTION, ARNAQUE EN PROVENANCE DU NIGERIA!!
De: "MR. CHAU CHIN" <info@hk.org>
À: undisclosed-recipients:;
Répondre à: mrchauchin1@gala.net
Sujet: (no subject)
Return-Path: <info@hk.org>
SenderIP: 82.128.17.201
Subject: (no subject)
User-Agent: Vodafone Webmail
Bonjour,
Je suis M. Chau Chin, Directeur Général Hang Seng Bank, ici-bas à Hong
Kong. J'ai une proposition d'affaires à partager avec vous. Contactez-moi
sur les détails. Merci.
De: "MR. CHAU CHIN" <info@hk.org>
À: undisclosed-recipients:;
Répondre à: mrchauchin1@gala.net
Sujet: (no subject)
Return-Path: <info@hk.org>
SenderIP: 82.128.17.201
Subject: (no subject)
User-Agent: Vodafone Webmail
Bonjour,
Je suis M. Chau Chin, Directeur Général Hang Seng Bank, ici-bas à Hong
Kong. J'ai une proposition d'affaires à partager avec vous. Contactez-moi
sur les détails. Merci.
Attention, belle arnaque dans laquelle on apprend que "Cet email a été envoyé, parce que vos préférences indiquent que vous souhaitez recevoir ce type de communication de notre part. Si vous ne souhaitez plus recevoir de tels messages, contactez-nous." Ne surtout pas y répondre, bien sûr!
De: "resultat.nestle2" <resultat.nestle2@prokonto.pl>
Sujet: FÉLICITATION ! VOUS AVEZ GAGNEZ A NESTLE COMPAGNIE TOMBOLA ®
Partie(s): FÉLICITATION ! VOUS AVEZ GAGNEZ A NESTLE COMPAGNIE TOMBOLA ®.pdf [application/pdf] 137 Ko
Découvrez notre offre exclusive de promotion loterie
FÉLICITATIONS
vous avez été sélectionné(e) pour recevoir ce gain :
RESULTAT TOMBOLA NESTLE
NOTIFICATION :
Nous avons le plaisir de vous informer du tirage au sort de Nestlé ! Loterie de l'année 2009. Votre adresse Electronique attachée à votre Numéro de ticket: 611547225-751 avec un Numéro de série : 8867 /04 à tiré les chiffres suivants :
31-01-15-35-13-7, qui vous ont par la suite permis de gagner dans les 2éme catégorie.
Vous avez donc été tiré au sort pour bénéficier de la somme de 30.000€, crédit au fichier KPC/90800141323/02.
Noté SVP que vos chiffres gagnants sont compris dans la liste de nos agents.
Un chèque de 30.000€ à été déposé par Nestlé ! Loterie auprès de l'huissier qui sera chargé
d'effectuer le transfert de vos chèques.
Tous les participants ont été choisis de façons aléatoire sur la toile internent grâces à un système informatique de tirage au sort .cette Promotion à lieu annuellement. Pour des raisons de sécurité,
nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu'a ce que votre dossier ait été traité et que votre chèque ait été envoyé de la façon que vous considérez convenablement. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de doubles
revendications de gain à l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules. Soyer prévenu.
Vous êtes conseillé SVP de remplie le formulaire ci dessous et de l'envoyer immédiatement à l'agent francophone qui est charger des affaires administratives et juridique de la compagnie Nestlé! Loterie.
•NESTLE FORMULAIRE GAGNANT ®
Nom: …………………………………………
Prénom :…………………………………………
Pays:…………………………………………
Code Postal:…………………………………………
Tél. Fixe:…………………………………………
Portable: …………………………………………
E-mail: …………………………………………
Profession: …………………………………………
Maître Poda Fabrice
Tel : 00225 67 17 22 93
Fax : 00225 01 01 10 21
Email : maitre.poda.fabrice@gmail.com
MSN : maitre.fabrice@hotmail.fr
Ps: le code d'accès restera valable 7 jours, ainsi vous aurez tout le temps d'en faire profiter vos amis et votre famille.
NB : Nous agissons Conformément aux règles Mondiales de lutte contre le blanchissement d'argent, le terrorisme, les violations des droits de l'homme ainsi que le financement de rébellion.
Cette loterie est tout à fait gratuit et ne demande pas le versement de frais ou taxe pour la réception de votre gain, qui est d'une valeur importante de 30000€ (trente mille euros) ,
à condition que vous soyer apte à vous déplacer au siège pour le retrait de votre gain.
Cet email a été envoyé, parce que vos préférences indiquent que vous souhaitez recevoir ce type de communication de notre part. Si vous ne souhaitez plus recevoir de tels messages, contactez-nous. Copyright © 2001-2009 Nestlé ! Loterie Holdings, Inc. All Right Reserved. Tous droits réservés. Nestle ! loterie Siège social : 12 Rue des anges 00225 Abidjan / Cote d'Ivoire
Vos informations sont protégées par le cryptage 128-SSL.
De: "resultat.nestle2" <resultat.nestle2@prokonto.pl>
Sujet: FÉLICITATION ! VOUS AVEZ GAGNEZ A NESTLE COMPAGNIE TOMBOLA ®
Partie(s): FÉLICITATION ! VOUS AVEZ GAGNEZ A NESTLE COMPAGNIE TOMBOLA ®.pdf [application/pdf] 137 Ko
Découvrez notre offre exclusive de promotion loterie
FÉLICITATIONS
vous avez été sélectionné(e) pour recevoir ce gain :
RESULTAT TOMBOLA NESTLE
NOTIFICATION :
Nous avons le plaisir de vous informer du tirage au sort de Nestlé ! Loterie de l'année 2009. Votre adresse Electronique attachée à votre Numéro de ticket: 611547225-751 avec un Numéro de série : 8867 /04 à tiré les chiffres suivants :
31-01-15-35-13-7, qui vous ont par la suite permis de gagner dans les 2éme catégorie.
Vous avez donc été tiré au sort pour bénéficier de la somme de 30.000€, crédit au fichier KPC/90800141323/02.
Noté SVP que vos chiffres gagnants sont compris dans la liste de nos agents.
Un chèque de 30.000€ à été déposé par Nestlé ! Loterie auprès de l'huissier qui sera chargé
d'effectuer le transfert de vos chèques.
Tous les participants ont été choisis de façons aléatoire sur la toile internent grâces à un système informatique de tirage au sort .cette Promotion à lieu annuellement. Pour des raisons de sécurité,
nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu'a ce que votre dossier ait été traité et que votre chèque ait été envoyé de la façon que vous considérez convenablement. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de doubles
revendications de gain à l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules. Soyer prévenu.
Vous êtes conseillé SVP de remplie le formulaire ci dessous et de l'envoyer immédiatement à l'agent francophone qui est charger des affaires administratives et juridique de la compagnie Nestlé! Loterie.
Nom: …………………………………………
Prénom :…………………………………………
Pays:…………………………………………
Code Postal:…………………………………………
Tél. Fixe:…………………………………………
Portable: …………………………………………
E-mail: …………………………………………
Profession: …………………………………………
Maître Poda Fabrice
Tel : 00225 67 17 22 93
Fax : 00225 01 01 10 21
Email : maitre.poda.fabrice@gmail.com
MSN : maitre.fabrice@hotmail.fr
Ps: le code d'accès restera valable 7 jours, ainsi vous aurez tout le temps d'en faire profiter vos amis et votre famille.
NB : Nous agissons Conformément aux règles Mondiales de lutte contre le blanchissement d'argent, le terrorisme, les violations des droits de l'homme ainsi que le financement de rébellion.
Cette loterie est tout à fait gratuit et ne demande pas le versement de frais ou taxe pour la réception de votre gain, qui est d'une valeur importante de 30000€ (trente mille euros) ,
à condition que vous soyer apte à vous déplacer au siège pour le retrait de votre gain.
Cet email a été envoyé, parce que vos préférences indiquent que vous souhaitez recevoir ce type de communication de notre part. Si vous ne souhaitez plus recevoir de tels messages, contactez-nous. Copyright © 2001-2009 Nestlé ! Loterie Holdings, Inc. All Right Reserved. Tous droits réservés. Nestle ! loterie Siège social : 12 Rue des anges 00225 Abidjan / Cote d'Ivoire
Vos informations sont protégées par le cryptage 128-SSL.
Arnaque classique, en provenance de la Côte d'Ivoire...
De: Armande Kodjo Kalonga <armande_225@yahoo.fr>
IP 41.202.110.66
Sujet: Bonsoir tres cher(e),
Bonsoir tres cher(e),
Ce courrier pourrait venir à vous comme une surprise, car vous ne me connaissez pas et la tentation de l'ignorer comme grave, mais s'il vous plaît examiner avec une divine et souhaitent l'accepter avec un sens profond de l'humilité. Avant de poursuivre, je tiens à me présenter à vous, je suis Mlle. Kalonga nana Leila .Je suis une jeune demoiselle seule celibataire sans enfant,je n'ai personne dans ma vie. je tiens à m'excuser pour cette intruse que je fais dans votre vie.j'ai quelque chose qui me tourmante enormement et je souhaite que vous puissiez m'y aider car ma vie et celle de ma famille (ma mere) en depend. Avant la guerre, dans notre pays le Burundi Mon père travaillait au Ministère pétrolifères de l'État du Haut-Nil occidental. il a été pris pour cible dans cette guerre, volé, pillé, tué ainsi que toute ma famille etc.. Ma mere etant malade ma confie un de ses porte documents qui atteste qu'il a laissé beaucoup d'argent 12.5 (douze millions cinq cents milles dollars) dans un colisbien scellé qui se trouve dans une société diplomatique de sécurité et gardiennage, j'ai même le document qui l'atteste en ma possession.J'aimerais que vous m'aidiez à le récupérer ce bien et à venir vivre une nouvelle vie chez vous.J'ai même pris contact avec le directeur des opérations de cette société et il m'a fait savoir qu'il faudrait un partenaire à l'étranger (c'est une volonté de mon père) pour le récupérer.J'aimerais vous donner plus de détails, mais j'aimerais avoir votre accord, si vous voulez bien m'aider.Je suis avec mon petit frere Jean et ma mere malade nous n'avons personne d'autre dans ce monde et je ne sais à qui me confier, raison pour laquelle je vous en parle.Je vous donne 20% pour cette aide que vous avez decidez de me faire beneficier du fonds de votre coeur et 10% pour toute eventuelles depenses afin que vous puissiez tout mettre en oeuvre au niveau des procedures et que
le transfert puisse pas avoir de blocage pendant la procedure.Je compte beaucoup sur votre sincerité et votre serieux.
Pour les demarches j'ai besoin de votre adresse complète:
votre numero de telephone personnel
Votre fax Votre pays de residence.
J'attend de vous lire d'ici là portez vous bien
Que Dieu vous benisse.
Mlle nana
IP 41.202.110.66
Bonsoir tres cher(e),
Ce courrier pourrait venir à vous comme une surprise, car vous ne me connaissez pas et la tentation de l'ignorer comme grave, mais s'il vous plaît examiner avec une divine et souhaitent l'accepter avec un sens profond de l'humilité. Avant de poursuivre, je tiens à me présenter à vous, je suis Mlle. Kalonga nana Leila .Je suis une jeune demoiselle seule celibataire sans enfant,je n'ai personne dans ma vie. je tiens à m'excuser pour cette intruse que je fais dans votre vie.j'ai quelque chose qui me tourmante enormement et je souhaite que vous puissiez m'y aider car ma vie et celle de ma famille (ma mere) en depend. Avant la guerre, dans notre pays le Burundi Mon père travaillait au Ministère pétrolifères de l'État du Haut-Nil occidental. il a été pris pour cible dans cette guerre, volé, pillé, tué ainsi que toute ma famille etc.. Ma mere etant malade ma confie un de ses porte documents qui atteste qu'il a laissé beaucoup d'argent 12.5 (douze millions cinq cents milles dollars) dans un colisbien scellé qui se trouve dans une société diplomatique de sécurité et gardiennage, j'ai même le document qui l'atteste en ma possession.J'aimerais que vous m'aidiez à le récupérer ce bien et à venir vivre une nouvelle vie chez vous.J'ai même pris contact avec le directeur des opérations de cette société et il m'a fait savoir qu'il faudrait un partenaire à l'étranger (c'est une volonté de mon père) pour le récupérer.J'aimerais vous donner plus de détails, mais j'aimerais avoir votre accord, si vous voulez bien m'aider.Je suis avec mon petit frere Jean et ma mere malade nous n'avons personne d'autre dans ce monde et je ne sais à qui me confier, raison pour laquelle je vous en parle.Je vous donne 20% pour cette aide que vous avez decidez de me faire beneficier du fonds de votre coeur et 10% pour toute eventuelles depenses afin que vous puissiez tout mettre en oeuvre au niveau des procedures et que
le transfert puisse pas avoir de blocage pendant la procedure.Je compte beaucoup sur votre sincerité et votre serieux.
Que Dieu vous benisse.
Mlle nana
ATTENTION ARNAQUE!
De: "lottery.national12" <lottery.national12@o2.pl>
Sujet: FELICITATION VOTRE MAIL A ETE TIRE AU SORT ! ! ! ! ! ! ! ! (CECI N'EST PAS UN SPAM)
Partie(s): NOTIFICATION E-LOTTERY.JPG [image/jpeg] 204 Ko Télécharger Télécharger au
FELICITATION VOTRE MAIL EST CHANCEUX
VOUS VENEZ DE GAGNER LA SOMME DE € 100.000 À NOTRE TIRAGE AU SORT 2009.VOUS TROUVEREZ EN PIECE JOINTE LA CONFIRMATION DE VOTRE GAIN À LA E- LOTTERY , VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DE CE MESSAGE.
CECI N’EST PAS UN SPAM NI UN VIRUS, VEUILLEZ TROUVER EN FICHIER JOINT VOTRE NOTIFICATION DE GAIN.
NE REPONDEZ PAS A CET EMAIL.CONTACTEZ D'URGENCE MAITRE JEAN FRANCOIS BOURGES CHARGE DE SUPERVISER LA NATIONAL LOTTERY:
RESIDENCE E-LOTTERY
MAITRE JEAN FRANCOIS BOURGES
TEL: +225 03 11 60 99
Email: juridique.etude@yahoo.fr
Email: direction-reclamation@hotmail.fr
APRES AVOIR PRIS CONNAISSANCE AVEC VOTRE CONFIRMATION DE GAIN. VOUS DEVEZ ENVOYER LES ELEMENTS SUIVANTS A L'HUISSIER POUR QU'ILS VOUS ETABLISSE UN CERTIFICAT DE GAIN QUE VOUS ALLEZ PRESENTER A LA BANQUE POUR PROCEDER A VOTRE VIREMENT.
INFORMATIONS REQUISES:
1, NOM ET PRENOM
2, PAYS , VILLE , CODE POSTAL ,PROFESSION
3, UNE COPIE SCANNEE D'UNE QUELCONQUE PIECE D'IDENTITE EN COUR DE VALIDITE.
4, ADRESSE PHYSIQUE COMPLETE.
5, CONTACTS TELEPHONIQUES.
NB : LA CONFIRMATION E-LOTTERY EN PIECE JOINTE.
===================================================
GIFT CLEMENT
COORDINATEUR FRANCOPHONE
E-LOTTERY.
De: "lottery.national12" <lottery.national12@o2.pl>
Sujet: FELICITATION VOTRE MAIL A ETE TIRE AU SORT ! ! ! ! ! ! ! ! (CECI N'EST PAS UN SPAM)
Partie(s): NOTIFICATION E-LOTTERY.JPG [image/jpeg] 204 Ko Télécharger Télécharger au
FELICITATION VOTRE MAIL EST CHANCEUX
VOUS VENEZ DE GAGNER LA SOMME DE € 100.000 À NOTRE TIRAGE AU SORT 2009.VOUS TROUVEREZ EN PIECE JOINTE LA CONFIRMATION DE VOTRE GAIN À LA E- LOTTERY , VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DE CE MESSAGE.
CECI N’EST PAS UN SPAM NI UN VIRUS, VEUILLEZ TROUVER EN FICHIER JOINT VOTRE NOTIFICATION DE GAIN.
NE REPONDEZ PAS A CET EMAIL.CONTACTEZ D'URGENCE MAITRE JEAN FRANCOIS BOURGES CHARGE DE SUPERVISER LA NATIONAL LOTTERY:
RESIDENCE E-LOTTERY
MAITRE JEAN FRANCOIS BOURGES
TEL: +225 03 11 60 99
Email: juridique.etude@yahoo.fr
Email: direction-reclamation@hotmail.fr
APRES AVOIR PRIS CONNAISSANCE AVEC VOTRE CONFIRMATION DE GAIN. VOUS DEVEZ ENVOYER LES ELEMENTS SUIVANTS A L'HUISSIER POUR QU'ILS VOUS ETABLISSE UN CERTIFICAT DE GAIN QUE VOUS ALLEZ PRESENTER A LA BANQUE POUR PROCEDER A VOTRE VIREMENT.
INFORMATIONS REQUISES:
1, NOM ET PRENOM
2, PAYS , VILLE , CODE POSTAL ,PROFESSION
3, UNE COPIE SCANNEE D'UNE QUELCONQUE PIECE D'IDENTITE EN COUR DE VALIDITE.
4, ADRESSE PHYSIQUE COMPLETE.
5, CONTACTS TELEPHONIQUES.
NB : LA CONFIRMATION E-LOTTERY EN PIECE JOINTE.
===================================================
GIFT CLEMENT
COORDINATEUR FRANCOPHONE
E-LOTTERY.
ATTENTION ARNAQUE BIEN CONNUE!
De: Courrier Microsoft <microsoft_courrier@orange.fr>
Répondre à: Courrier Microsoft <microsoft_courrier@orange.fr>
Sujet: BRAVO MICROSOFT 2009 !!!
Partie: NOTIFICATION LOTERIE MICROSOFT 2009.jpg
NOTIFICATION DE VOTRE GAIN:
Suite au tirage au sort du programme promotionnel de l'Internet, la loterie INTERNATIONALE BILL GATES, qui s'est tenu le Lundi 15 Juin 2009 en Angleterre (Londres), nous avons le plaisir de vous informer que votre adresse Émail attachée au billet numéro (5945957001-8042) avec le numéro de série (364-3410 510) a dessiné des numéros chanceux (27-06-3-90-01-30) qui en conséquence gagnent dans la première catégorie avec quatre autres Lauréat(e)s, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 100.000 € (CENT MILLES EUROS).
Bien à vous.
PS : La Direction de la loterie INTERNATIONALE BILL GATES vous prie de bien vouloir adresser un message de confirmation à notre agence pour la réception de votre gain dans un bref délai.
Mme AGNES ROUSSEL DOMINIQUE / Directrice des opérations internationales.
Coordinatrice Internationale de la Loterie Microsoft 2009.
De: Courrier Microsoft <microsoft_courrier@orange.fr>
Répondre à: Courrier Microsoft <microsoft_courrier@orange.fr>
Partie: NOTIFICATION LOTERIE MICROSOFT 2009.jpg
Suite au tirage au sort du programme promotionnel de l'Internet, la loterie INTERNATIONALE BILL GATES, qui s'est tenu le Lundi 15 Juin 2009 en Angleterre (Londres), nous avons le plaisir de vous informer que votre adresse Émail attachée au billet numéro (5945957001-8042) avec le numéro de série (364-3410 510) a dessiné des numéros chanceux (27-06-3-90-01-30) qui en conséquence gagnent dans la première catégorie avec quatre autres Lauréat(e)s, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 100.000 € (CENT MILLES EUROS).
Bien à vous.
PS : La Direction de la loterie INTERNATIONALE BILL GATES vous prie de bien vouloir adresser un message de confirmation à notre agence pour la réception de votre gain dans un bref délai.
ATTENTION, BELLE ARNAQUE!
Partie(s): NOTIFICATION LOTERIE MICROSOFT 2009.jpg
Bien à vous.
Partie(s): NOTIFICATION LOTERIE MICROSOFT 2009.jpg
Bien à vous.
UNE ARNAQUE AU FAUX COLLOQUE INTERNATIONAL EN VERSION BILINGUE!
De: ELIZABETH TAYLOR AIDS FOUNDATION <elizabeth.taylor.aidsfoundation@gmail.com>
Sujet: Invitation au 8ème Congrès International des ONG/OCB
Dear Guest,
We hereby inform you that Elizabeth Taylor AIDS Foundation in partnership with; Randolph Foundation, American Trust Bank, the American Social Affairs, Allegheny Foundation, Brady Education Foundation and Rodney Fund organize 8th International NGO/CBO Annual Meeting which is scheduled from 26th to 31st October 2009 in California - USA.
Your Honourable Institute is invited to take part in the Summit.
We kindly plead you to find the Invitation Message in your attachment file.
Attached is the Invitation Message (PDF Format).
Looking forward to meeting you at the summit.
Best regards,
Mrs. Dianna Washington
In charge of Institute and Organization
International NGO Summit
Cher(e) invité(e),
Elizabeth Taylor AIDS Foundation en partenariat avec Randolph Foundation, American Trust Bank, the American Social Affairs, Allegheny Foundation, Brady Education Foundation and Rodney Fund, vous informe que votre Honorable Structure a été pré sélectionnée pour prendre part au 8ème Congrès International Annuel des ONG et Associations qui se tiendra du 26 au 31 Octobre 2009 en Californie aux Etats-Unis d'Amérique.
Par conséquent nous vous invitons à bien vouloir vérifier votre fichier pièce jointe pour prendre connaissance du réel contenu du message d'Invitation.
En pièce jointe est le message d'Invitation (Format PDF).
Dans l'attente de la confirmation de votre participation, nous restons à votre entière disposition pour d'amples informations concernant cette conférence.
Best Regards
Mrs. Dianna Washington
Chargée des Institutions et Organisations
Sommet International des ONG/OCB
De: ELIZABETH TAYLOR AIDS FOUNDATION <elizabeth.taylor.aidsfoundation@gmail.com>
Sujet: Invitation au 8ème Congrès International des ONG/OCB
Dear Guest,
We hereby inform you that Elizabeth Taylor AIDS Foundation in partnership with; Randolph Foundation, American Trust Bank, the American Social Affairs, Allegheny Foundation, Brady Education Foundation and Rodney Fund organize 8th International NGO/CBO Annual Meeting which is scheduled from 26th to 31st October 2009 in California - USA.
Your Honourable Institute is invited to take part in the Summit.
We kindly plead you to find the Invitation Message in your attachment file.
Attached is the Invitation Message (PDF Format).
Looking forward to meeting you at the summit.
Best regards,
Mrs. Dianna Washington
In charge of Institute and Organization
International NGO Summit
Cher(e) invité(e),
Elizabeth Taylor AIDS Foundation en partenariat avec Randolph Foundation, American Trust Bank, the American Social Affairs, Allegheny Foundation, Brady Education Foundation and Rodney Fund, vous informe que votre Honorable Structure a été pré sélectionnée pour prendre part au 8ème Congrès International Annuel des ONG et Associations qui se tiendra du 26 au 31 Octobre 2009 en Californie aux Etats-Unis d'Amérique.
Par conséquent nous vous invitons à bien vouloir vérifier votre fichier pièce jointe pour prendre connaissance du réel contenu du message d'Invitation.
En pièce jointe est le message d'Invitation (Format PDF).
Dans l'attente de la confirmation de votre participation, nous restons à votre entière disposition pour d'amples informations concernant cette conférence.
Best Regards
Mrs. Dianna Washington
Chargée des Institutions et Organisations
Sommet International des ONG/OCB
BELLE ARNAQUE IVOIRIENNE, ATTENTION!
De: mark rain <markrain20@msn.com>Ajouter markrain20@msn.com à mon carnet d'adresses
Sujet: MERCI DE LIRE CET EMAIL TRES ATTENTIVEMENT
Partie: Nationallottouk.JPG [image/pjpeg] 916 Ko
Ref: UK/7813847/950
Batch: 0089496001-NL/09
Cher Lauréat,
A l'occasion de l'expansion et de la promotion de ses activités, la société de crédit et de financement de projet JP MORGAN CHASE en collaboration avec NATIONAL LOTTERY UK, à organisé une loterie concernant toutes personnes physique ou morale résidant en Europe et Afrique et
ayant une adresse électronique (E-mail).
Le premier prix est un superbe appartement d’une valeur de £ 210, 000,000 (GB Pounds) Le second prix, la somme de £ 165,000
Le 3ème prix est un montant de £ 139,726
Tous les participants pour la version en ligne ont été tirés au sort sur la toile Web par un système de ballotage informatique à partir d’une base de données de plus de 100.000 adresses électroniques d'unions, associations et corps d'entreprise. Et chaque adresse a été attachée à un numéro de ticket afin de pouvoir identifier les mails gagnants une fois le tirage terminé.
Votre mail a été attachée au numéro de ticket 0089496001-NL/09 .A l'issue de cette tombola, vous avez été tiré à la troisième place donc l'heureux bénéficiaire de la somme de £ 139,726 (GB Pounds). Vos numéros gagnant du tirage du 24/06/2009 sont:
Vous lisez cette notification de gain parce que vous êtes la troisième personne correspondante à l'adresse électronique tirée au sort et donc l'heureux(e) bénéficiaire des £ 139,726 Vous pouvez vérifier votre résultat en ligne en cliquant sur https://www.national-lottery.com/lotto/results
Nous vous invitons donc à adresser un message de réclamation de Gain mentionnant votre numéro de code qui est le UK/7813847/950 à l'huissier qui a eu à superviser l'opération afin d'entamer la procédure en vue d'entrer en possession de votre gain.
Etude Maître Johnson david
Email: john_david@hotmail.fr
0044 203 356 9641
Pour des raisons de sécurité, vous êtes tenu de garder une confidentialité absolue autour de cette notification de gain pour éviter des réclamations doubles. Vous pourrez divulguer l’information à vos proches une fois que votre gain vous sera remis. Sachez qu’en cas de double réclamation, le gain est systématiquement annulé et remis en jeu.
Copyright © 2009 National-Lottery.com. The Lottery Company and National-Lottery.com is in no way affiliated with, associated with or approved or endorsed by Camelot Group plc or The National Lottery Commission.
De: mark rain <markrain20@msn.com>Ajouter markrain20@msn.com à mon carnet d'adresses
Sujet: MERCI DE LIRE CET EMAIL TRES ATTENTIVEMENT
Partie: Nationallottouk.JPG [image/pjpeg] 916 Ko
Ref: UK/7813847/950
Batch: 0089496001-NL/09
Cher Lauréat,
A l'occasion de l'expansion et de la promotion de ses activités, la société de crédit et de financement de projet JP MORGAN CHASE en collaboration avec NATIONAL LOTTERY UK, à organisé une loterie concernant toutes personnes physique ou morale résidant en Europe et Afrique et
ayant une adresse électronique (E-mail).
Le premier prix est un superbe appartement d’une valeur de £ 210, 000,000 (GB Pounds) Le second prix, la somme de £ 165,000
Le 3ème prix est un montant de £ 139,726
Tous les participants pour la version en ligne ont été tirés au sort sur la toile Web par un système de ballotage informatique à partir d’une base de données de plus de 100.000 adresses électroniques d'unions, associations et corps d'entreprise. Et chaque adresse a été attachée à un numéro de ticket afin de pouvoir identifier les mails gagnants une fois le tirage terminé.
Votre mail a été attachée au numéro de ticket 0089496001-NL/09 .A l'issue de cette tombola, vous avez été tiré à la troisième place donc l'heureux bénéficiaire de la somme de £ 139,726 (GB Pounds). Vos numéros gagnant du tirage du 24/06/2009 sont:
Vous lisez cette notification de gain parce que vous êtes la troisième personne correspondante à l'adresse électronique tirée au sort et donc l'heureux(e) bénéficiaire des £ 139,726 Vous pouvez vérifier votre résultat en ligne en cliquant sur https://www.national-lottery.com/lotto/results
Nous vous invitons donc à adresser un message de réclamation de Gain mentionnant votre numéro de code qui est le UK/7813847/950 à l'huissier qui a eu à superviser l'opération afin d'entamer la procédure en vue d'entrer en possession de votre gain.
Etude Maître Johnson david
Email: john_david@hotmail.fr
0044 203 356 9641
Pour des raisons de sécurité, vous êtes tenu de garder une confidentialité absolue autour de cette notification de gain pour éviter des réclamations doubles. Vous pourrez divulguer l’information à vos proches une fois que votre gain vous sera remis. Sachez qu’en cas de double réclamation, le gain est systématiquement annulé et remis en jeu.
Copyright © 2009 National-Lottery.com. The Lottery Company and National-Lottery.com is in no way affiliated with, associated with or approved or endorsed by Camelot Group plc or The National Lottery Commission.
INUTILE DE REPONDRE A CE GENRE DE MESSAGE, C'EST UNE ARNAQUE IVOIRIENNE COMME ON EN REDCOIT TOUS LES JOURS!
De: drahmedbongo66 drahmedbongo66 <drahmedbongo66@walla.com>
Sujet: Votre cheque banquier
Mon cher,
Je suis très heureux de t’informer par la présente lettre que j'ai pu réussi à transférer les fonds hors de mon pays, par l'aide d'un nouveau partenaire de la république de Tuvalu.
Par conséquence, je suis maintenant à Tuvalu pour un investissement (Brève).
Maintenant, contact le plus tôt possible mon représentant, David Wilson, avec les informations ci-dessous, et demande lui de t’envoyer la somme de (US $ 950,000) an cheque banquier que je t'ai laissé comme une compensation.
Son e-mail est: (david.wilson66@live.fr)
Ne jamais oublier de lui envoyer les informations ci-dessous, pour son action précise.
Adresse, Pays, Ville, Tel
Mes salutations distinguées.
Dr Ahmed Bongo
De: drahmedbongo66 drahmedbongo66 <drahmedbongo66@walla.com>
Sujet: Votre cheque banquier
Mon cher,
Je suis très heureux de t’informer par la présente lettre que j'ai pu réussi à transférer les fonds hors de mon pays, par l'aide d'un nouveau partenaire de la république de Tuvalu.
Par conséquence, je suis maintenant à Tuvalu pour un investissement (Brève).
Maintenant, contact le plus tôt possible mon représentant, David Wilson, avec les informations ci-dessous, et demande lui de t’envoyer la somme de (US $ 950,000) an cheque banquier que je t'ai laissé comme une compensation.
Son e-mail est: (david.wilson66@live.fr)
Ne jamais oublier de lui envoyer les informations ci-dessous, pour son action précise.
Adresse, Pays, Ville, Tel
Mes salutations distinguées.
Dr Ahmed Bongo
UNE DERNIERE ARNAQUE AVANT DE RECEVOIR LES PROCHAINES!
DANS CE MAIL, L'ESCROC S'APPELLE "MADEMOISELLE NANA"!
Bonsoir tres cher(e),
Que Dieu vous benisse.
Mlle nana
DANS CE MAIL, L'ESCROC S'APPELLE "MADEMOISELLE NANA"!
Bonsoir tres cher(e),
Que Dieu vous benisse.
Mlle nana
De: world.finance002009@ibelgique.com
Sujet: DONNEZ VIE A VOS PROJETS
X-OrignIP: 41.207.194.87
WORLD FINANCE
5 threadneedle street EC 2R8AY London, United Kingdom
WORLD FINANCE est à vos côtés pour financer vos projets ou vous
aider dans les moments difficiles.
WORLD FINANCE est un organisme de crédit qui veut se faire connaitre
partout dans le monde entier, d’ou actuellement l'offre promotionnelle
de notre
Organisme de Crédit, si vous recevez ce message veuillez le
prendre en considération.
Avec le partenariat de certaines multinationales.
Vous avez besoin d’un prêt immobilier, prêt auto- moto, prêt
projets- loisir etc.
Nous octroyons des prêts à toutes personnes désireuses ou ayant
des difficultés financière, avec un taux de 3% de TEG fixe l'an sur /15
à 30 ans.
Sans frais de dossiers, nous octroyons des prêts jusqu'à hauteur de
1.000.000 euros pour la réalisation de vos projets.
Nous n’avons pas besoin de justification du prêt avant d’accorder un prêt.
Nous donnons vie à vos projets.
Si vous êtes intéressé contactez notre organisme de crédit pour amples
informations et remplir les formalités afin d’obtenir un prêt.
Recevez vos prêts avec WORLD FINANCE en toute assurance et
surtout sans surprise et changement de taux lors du remboursement.
Vous recevez cet e-mail car vous êtes référencé sur la base de
données de l'un de nos partenaires. Si vous souhaitez avoir accès à
notre ligne de crédit veuillez répondre à cet email à l'adresse suivant :
world_finance.international@yahoo.com
Sujet: DONNEZ VIE A VOS PROJETS
X-OrignIP: 41.207.194.87
WORLD FINANCE
5 threadneedle street EC 2R8AY London, United Kingdom
WORLD FINANCE est à vos côtés pour financer vos projets ou vous
aider dans les moments difficiles.
WORLD FINANCE est un organisme de crédit qui veut se faire connaitre
partout dans le monde entier, d’ou actuellement l'offre promotionnelle
de notre
Organisme de Crédit, si vous recevez ce message veuillez le
prendre en considération.
Avec le partenariat de certaines multinationales.
Vous avez besoin d’un prêt immobilier, prêt auto- moto, prêt
projets- loisir etc.
Nous octroyons des prêts à toutes personnes désireuses ou ayant
des difficultés financière, avec un taux de 3% de TEG fixe l'an sur /15
à 30 ans.
Sans frais de dossiers, nous octroyons des prêts jusqu'à hauteur de
1.000.000 euros pour la réalisation de vos projets.
Nous n’avons pas besoin de justification du prêt avant d’accorder un prêt.
Nous donnons vie à vos projets.
Si vous êtes intéressé contactez notre organisme de crédit pour amples
informations et remplir les formalités afin d’obtenir un prêt.
Recevez vos prêts avec WORLD FINANCE en toute assurance et
surtout sans surprise et changement de taux lors du remboursement.
Vous recevez cet e-mail car vous êtes référencé sur la base de
données de l'un de nos partenaires. Si vous souhaitez avoir accès à
notre ligne de crédit veuillez répondre à cet email à l'adresse suivant :
world_finance.international@yahoo.com
CELUI-CI ANNONCE LE PRIX A PAYER DES LE PREMIER MAIL:
De: DIRECTION GENERALE <croix_rouge_int@yahoo.fr>
Sujet: Offre d'Emploi
II Plateaux, Boulevard des Martyrs,
Immeuble SCIAM, 14ème Etage
Abidjan - COTE D'IVOIRE
Tél.: 00225 01 19 64 38
Fax.:00225 01 19 64 00
Après la 6ème Assemblée Générale,
un organisme humanitaire international recrute pour EMPLOI
dans de nouvelles bases installées dans divers pays.
Demandez votre formulaire d'inscription si vous etes intéressés.
Droit d'Inscription pour la validation de la candidature est de 91 euros.
La Direction Générale
De: DIRECTION GENERALE <croix_rouge_int@yahoo.fr>
Sujet: Offre d'Emploi
II Plateaux, Boulevard des Martyrs,
Immeuble SCIAM, 14ème Etage
Abidjan - COTE D'IVOIRE
Tél.: 00225 01 19 64 38
Fax.:00225 01 19 64 00
Après la 6ème Assemblée Générale,
un organisme humanitaire international recrute pour EMPLOI
dans de nouvelles bases installées dans divers pays.
Demandez votre formulaire d'inscription si vous etes intéressés.
Droit d'Inscription pour la validation de la candidature est de 91 euros.
La Direction Générale
Cher utilisateur PayPal:
Attention! Votre Compte PayPal à ete limite!
Dans le cadre de notre securite Mesures, nous procedons regulierement à l'activite de l'ecran PayPal d'apprendre recemment Vous ont contacte apres avoir releve un probleme sur votre Account.
sur la demande des informations Aupres de vous pour la raison suivante:
-Notre systeme a detecte charges inhabituelles à une carte de credit liee à votre Compte PayPal.
Cliquez Ici pour activer votre compte
Cordialement,
PayPal Email ID: 5138-8872
Departement de l'examen des comptes de PayPal.
Le Corp Copyright 1999-2009 PayPal PayPal. Tous droits reserves
en sachant que mon compte paypal n'est pas sur ce mail et que ce n'est que mon msn j'ai essayer de leur repondre pour leur dire ce que je pensait mais mon message n'a pas aboutis dommage
Attention! Votre Compte PayPal à ete limite!
Dans le cadre de notre securite Mesures, nous procedons regulierement à l'activite de l'ecran PayPal d'apprendre recemment Vous ont contacte apres avoir releve un probleme sur votre Account.
sur la demande des informations Aupres de vous pour la raison suivante:
-Notre systeme a detecte charges inhabituelles à une carte de credit liee à votre Compte PayPal.
Cliquez Ici pour activer votre compte
Cordialement,
PayPal Email ID: 5138-8872
Departement de l'examen des comptes de PayPal.
Le Corp Copyright 1999-2009 PayPal PayPal. Tous droits reserves
en sachant que mon compte paypal n'est pas sur ce mail et que ce n'est que mon msn j'ai essayer de leur repondre pour leur dire ce que je pensait mais mon message n'a pas aboutis dommage
Bonsoir,
Petite info pour ceux qui ne le sauraient pas et qui auraient Firefox : signaler les sites contrefaits (style compte paypal, compte free, etc.) en cliquant sur le point d'interrogation puis sur "Signaler un site contrefait". Vous aurez ensuite à rentrer une chaîne de caractères pour vérifier que vous etes bien un humain et c'est tout.
Petite info pour ceux qui ne le sauraient pas et qui auraient Firefox : signaler les sites contrefaits (style compte paypal, compte free, etc.) en cliquant sur le point d'interrogation puis sur "Signaler un site contrefait". Vous aurez ensuite à rentrer une chaîne de caractères pour vérifier que vous etes bien un humain et c'est tout.