Résolution de certain jeu

Fermé
yohann - 27 nov. 2004 à 23:20
ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 29 nov. 2004 à 18:57
Salut a tous!

Moi,j'ai un probleme au niveau de la résolution d'ecran.Je possede pas mal de jeux et j'ai aucun probleme avec, mis à part médal of honor et call of duty.J'ai beau changer de résolution dans les parametres mais j'ai une bordure noire.En bref,j'arrive pas a jouer en plein ecran.je possede un ecran 17 pouces.
Un besoin d'aide serai avec grand plaisir! merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
28 nov. 2004 à 00:15
bonsoir
tu as surement des touches sur ton ecran qui t'ouvre un menu et la, tu peux regler largeur hauteur position....

kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
1
oui je le sais bien!mais les autres jeux sont nikels alors je pige rien.Si tous mes jeux serai comme ca,j'aurai bien evidement regler les parametres de l'ecran,mais ce n'est pas le cas.J'ai tout essayer.svp aidez moi!!!
0
ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
29 nov. 2004 à 18:57
bonsoir
oui mais si tes jeux ne sont pas dans la meme resolution ton ecran n'aura pas les meme reglages, voit dans les options de chaque jeu si la résolution de chacun est bien la meme, par exemple 1024x768 ou 800x600.
si le jeu que tu dis ne pas marcher est dns une resolution differente de celle des autres, alors tente de mettre la meme.

kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0