Clavier logitech ne marche pas

hmong -  
 hmong -
Bonjour,
je viens d'acheter un clavier (media keyboard logitech- certifié pour vista) avec prise PS/2, pour mon ordi portable qui marche avec Vista. Etant donné que je n'ai pas de port PS/2 j'utilise un transformateur PS/2 USB.
J'installe les pilotes, tout semble fonctionner: dans les propriétés je lis meme "le périphérique fonctionne correctement" mais au final, le clavier ne fonctionne pas du tout...
J'utilise celui du portable pour le moment.
Faut il que je désactive le clavier portable? ou que dois je faire?

merci pour votre aide !
A voir également:

9 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

normalement tu as une icone en bas a droite vert
si oui tu double clique dessus et il va te dire si tu as ton clavier
0
hmong

Ok, je croyais résoudre le pb en installant le péripherique pour vista donné sur le site, il s'installe correctement, je redémarre, mais le clavier ne fonctionne toujours pas...
L'icone verte ? oui j'en ai une, je sais pas si on parle de la meme (souris et clavier logitech s'affiche), mais elle reste affichée meme lorsque je débranche
par contre, lors que je branche le clavier sur la prise usb multiple (conais pas le nom technique), ca sonne comme si ca branche et débranche.. et j'ai un message qui me dit que le périphérique n'est pas reconnu (ma souris est branchée dessus et fonctione). si je le brance sur un autre port, rien ne se passe, pas de bruit, comme si rien ne se passait.. (mais le port marche)

voila, merci pour votre aide !
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

oui je parle de celui la mais est ce que en double cliquant dessus il donne les infos du clavier ?

0
hmong

oui il me donne des infos.. enfin pas grand chose: un lien pour le centre d'aide, à propose de setpoint et un lien support et telechargement.. rien sur le périphérique en lui meme
0
Madmaxou Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304 > hmong

Quand il est connecté, dans panneau de configuration>Clavier> Onglet matériel, tu vois combien de clavier ?
0

donc le périphérique n'est pas reconnu et la je n'arrive pas a voir le soucis.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hmong

panneau configuration/clavier: je ne vois qu'un seul clavier
0
hmong

matériel défectueux??
0

possible mais il faudrait l'essayer sur un autre pc
0
hmong

Ok, vais essayer ca demain, et je vous recontacte si ca marche sur l'autre pc,
merci bonne journée
0
hmong

Re-bonjour,
Pour clore le sujet, je suis retournée au magasin et ils m'ont repris le clavier - c'est l'adapateur PS/2 qui ne marchait pas, et qui marche 1 fois sur 10 selon le vendeur les mots meme du vendeur...
morale: ne croyez pas dans ces adaptateurs !
merci quand meme pour votre aide
0