Clavier logitech ne marche pas
hmong
-
hmong -
hmong -
Bonjour,
je viens d'acheter un clavier (media keyboard logitech- certifié pour vista) avec prise PS/2, pour mon ordi portable qui marche avec Vista. Etant donné que je n'ai pas de port PS/2 j'utilise un transformateur PS/2 USB.
J'installe les pilotes, tout semble fonctionner: dans les propriétés je lis meme "le périphérique fonctionne correctement" mais au final, le clavier ne fonctionne pas du tout...
J'utilise celui du portable pour le moment.
Faut il que je désactive le clavier portable? ou que dois je faire?
merci pour votre aide !
je viens d'acheter un clavier (media keyboard logitech- certifié pour vista) avec prise PS/2, pour mon ordi portable qui marche avec Vista. Etant donné que je n'ai pas de port PS/2 j'utilise un transformateur PS/2 USB.
J'installe les pilotes, tout semble fonctionner: dans les propriétés je lis meme "le périphérique fonctionne correctement" mais au final, le clavier ne fonctionne pas du tout...
J'utilise celui du portable pour le moment.
Faut il que je désactive le clavier portable? ou que dois je faire?
merci pour votre aide !
A voir également:
- Clavier logitech ne marche pas
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
9 réponses
normalement tu as une icone en bas a droite vert
si oui tu double clique dessus et il va te dire si tu as ton clavier
si oui tu double clique dessus et il va te dire si tu as ton clavier
Ok, je croyais résoudre le pb en installant le péripherique pour vista donné sur le site, il s'installe correctement, je redémarre, mais le clavier ne fonctionne toujours pas...
L'icone verte ? oui j'en ai une, je sais pas si on parle de la meme (souris et clavier logitech s'affiche), mais elle reste affichée meme lorsque je débranche
par contre, lors que je branche le clavier sur la prise usb multiple (conais pas le nom technique), ca sonne comme si ca branche et débranche.. et j'ai un message qui me dit que le périphérique n'est pas reconnu (ma souris est branchée dessus et fonctione). si je le brance sur un autre port, rien ne se passe, pas de bruit, comme si rien ne se passait.. (mais le port marche)
voila, merci pour votre aide !
L'icone verte ? oui j'en ai une, je sais pas si on parle de la meme (souris et clavier logitech s'affiche), mais elle reste affichée meme lorsque je débranche
par contre, lors que je branche le clavier sur la prise usb multiple (conais pas le nom technique), ca sonne comme si ca branche et débranche.. et j'ai un message qui me dit que le périphérique n'est pas reconnu (ma souris est branchée dessus et fonctione). si je le brance sur un autre port, rien ne se passe, pas de bruit, comme si rien ne se passait.. (mais le port marche)
voila, merci pour votre aide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question