Comment Me Protéger d'avantage?!?
OneOption
Messages postés
5
Statut
Membre
-
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis lancé depuis peu dans la construction d'un réseau perso et je veux le protéger. j'ai downloadé Avira Antivirus FREE; Adaware AE. Comme navigateur j'ai Mozilla firefox (Je n'y comprends encore rien à ses plugins...) A votre avis que me manque-t'il pour une protection optimale et bien sûr absolument FREE!!!
Merçi à quelqu'un de me répondre.
D'autre part, j'ai une license pour AVG Internet Security 8.0.237. puis-je faire confiance à cet antivirus?!?
PS. un Bravo aux membres pour tous leurs conseil sur la sécurité informatique: vraiment du bon boulot!
OneOption.
je me suis lancé depuis peu dans la construction d'un réseau perso et je veux le protéger. j'ai downloadé Avira Antivirus FREE; Adaware AE. Comme navigateur j'ai Mozilla firefox (Je n'y comprends encore rien à ses plugins...) A votre avis que me manque-t'il pour une protection optimale et bien sûr absolument FREE!!!
Merçi à quelqu'un de me répondre.
D'autre part, j'ai une license pour AVG Internet Security 8.0.237. puis-je faire confiance à cet antivirus?!?
PS. un Bravo aux membres pour tous leurs conseil sur la sécurité informatique: vraiment du bon boulot!
OneOption.
A voir également:
- Comment Me Protéger d'avantage?!?
- Proteger cellule excel - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Protéger un pdf par mot de passe - Guide
- Carte famille nombreuse avantage - Accueil - Services publics
- Comment protéger sa photo de profil whatsapp - Guide
4 réponses
pense à mettre un autre pare feu que celui de windows, genre zone alarme (gratuit)
OneOption
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci bcp j'avais oublier le Pare-feu; mais en dehors de ZoneAlarm. peut-on trouver d'autres?!?