Programme supprimé toujours installé ?
Masta-Hades
-
Masta-Hades -
Masta-Hades -
Bonjour a tous, j'avais installé un jeu sur mon ordinateur (MGS2 Substance) il y a longtemps et comme je manquais de place je l'avais ensuite supprimé (supprimé le dossier KONAMI(le développeur du jeu) dans Program Files).
Le problème c'est que maintenant que je veux y rejouer, quand je met mon CD, il ne me demande pas d'installer le jeu. Je ne peux que le lancer ou aller dans les options. Évidemment quand je le lance il ne se passe rien puisque je ne l'ai pas ré-installé.
Donc ma question est la suivante : y-a-t'il un moyen de supprimer totalement ce genre de programme pour réussir à re-lancer l'installation ?
Je suis allé voir dans le panneau de configuration mais le jeu n'apparaît pas dans les programmes...
Merci par avance pour votre aide. En espérant que vous connaitrez la réponse. :)
Le problème c'est que maintenant que je veux y rejouer, quand je met mon CD, il ne me demande pas d'installer le jeu. Je ne peux que le lancer ou aller dans les options. Évidemment quand je le lance il ne se passe rien puisque je ne l'ai pas ré-installé.
Donc ma question est la suivante : y-a-t'il un moyen de supprimer totalement ce genre de programme pour réussir à re-lancer l'installation ?
Je suis allé voir dans le panneau de configuration mais le jeu n'apparaît pas dans les programmes...
Merci par avance pour votre aide. En espérant que vous connaitrez la réponse. :)
A voir également:
- Programme supprimé toujours installé ?
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Programme word gratuit - Guide