FTP
Résolu
lechef
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
pescobar122 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pescobar122 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je suis sur un reseau interne d'environ 30 pc -j'ai un routeur qui me permet de me rendre sur internet en passant par intranet - je voudrais mettre en place un svc ftp -dois je installer ftp server sur une machine dediee et de parametrer ftp client sur une autre machine ou d'installer simplement ftpclient sur les deux pc - pour permettre l'envoi et la recup a distance...Merci
A voir également:
- FTP
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp //192.168.l.2121 ✓ - Forum Freebox
- Ftp voyager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
bonjour ,
oui il voudra que sur un pc on va l apeller pc-server tu doit installer un client ftp server tu en n'a pas mal de tete comme sa j'en n"ai pas qui vien mais sur telecharger.com tu ve trouver ton bouheur ^^
Apres la configuration sa dedant du logiciels que tu va utilise donc dit moi le quel tu utilise
et sur les autre pc un FTP client et hop le tour et jouer !
Pas bien compliquer !
oui il voudra que sur un pc on va l apeller pc-server tu doit installer un client ftp server tu en n'a pas mal de tete comme sa j'en n"ai pas qui vien mais sur telecharger.com tu ve trouver ton bouheur ^^
Apres la configuration sa dedant du logiciels que tu va utilise donc dit moi le quel tu utilise
et sur les autre pc un FTP client et hop le tour et jouer !
Pas bien compliquer !
Bonjour,
FTP est un protocole de comm basé sur un modèle client -serveur, il vous faut donc un serveur et x clients.
Cordialement
FTP est un protocole de comm basé sur un modèle client -serveur, il vous faut donc un serveur et x clients.
Cordialement
tu installes windows server 2003 OU 2008 sur la machine dediee puis tu configures la fonction ftp server
apres tu installes un logiciel client ftp (comme filezilla) sur les postes clients
avertis moi si ca marche
apres tu installes un logiciel client ftp (comme filezilla) sur les postes clients
avertis moi si ca marche
Sinon pour éviter d'acheter un OS a quelques centaines d'euros pour un simple serveur FTP, tu peux aussi utiliser Filezilla Server dispo ici : https://filezilla-project.org/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question