Aide sur Spyware Doctor

Fermé
Berty - 9 mars 2009 à 11:49
tidjy22 Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 9 mars 2009 à 11:56
Bonjour,
J'apprécie beaucoup les énormes solutions que vous apportez aux problèmes poséspar les internautes dans ce forum. C'est donc dans ce but que je viens vous solliciter une aide sur le logiciel Spyware Doctor que j'ai téléharger et installer sur mon PC. Le hic est qu'après l'analyse qui s'est soldé par la detection de menaces, j'ai cliqué sur Réparation Vérifiée et une autre fénêtre s'est ouvert me demandant de m'enregistrer pour pouvoir supprimer les ménaces. Honnetement je n'ai ni la licence ni les moyens de me l'acheter. Je m'en remets donc à votre bonne volonté et à vos conseils pour avoir une solution.
Merçi d'avance!
A voir également:

1 réponse

tidjy22 Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 16
9 mars 2009 à 11:56
moi perso cque j ai fais j ai telechargé adware 2008 et laisser spyware doctor comme protection. ( adware 2008 ne fournit que le scan et la suppression des menaces mais pas de bouclier), voila
0