Plus de son depuis que j'ai allumé l'ordi

Fermé
max - 9 mars 2009 à 11:35
mathlepetit Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 9 mars 2009 à 11:49
Bonjour, il n'y a plus de son depuis ce matin. toutes les icones sont grisées dans la gestion du son. il n'y a que le son à l'étteinte et démarrage de l'ordi qui fonctionne. il n'y a aucun "!" ni "?". Cette nuit il y a eu un gros orage peut-il y avoir un rapport? J'éteigné et débranché tout au plus fort de l'orage.
Tous les drivers semblent pourtant fonctionner correctement est-il dit.
que dois-je faire svp??
merci windows xp carte son realtek 97 5.10
A voir également:

1 réponse

mathlepetit Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 10
9 mars 2009 à 11:49
Bon la ta pas le choix de chercher...

je vais te donner quelque truc...

Pour pas faire n'importe quoi

deja a savoir si le pc etait en route quand l orage a tapé puis ensuite savoir si té enceinte son branché..

Ensuite si l orage a tapé avec pc allumé sa peu joué mais perso tou les pc touché par la foudre que j ai vu ne s allume plus donc ta de la chance...

Si sa ne fonctionne pas apres avoir rebranché tes enceinte si elle ne son pas branché (rire) tu peu desinstallé les pilote de ta carte son totalement et les rteinstallé..

Si tu na toujours pas de son et un probleme d'installation il y a un probleme avec ta carte ou ton systeme..

Pour pallier a tout cela tu dois te procurer une autre carte son pour verifié si c'est bien ta carte son qui est cassé ou si c'est ton systeme qui est deffaillant qui biensur ne dois pas avoir de probleme puisque c'est depuis la foudre que ton son ne fonctionne plus...

Verifie avec une autre carte et si ta toujours pas de son c'est ton systeme..

++
0