Présentation en fenetre, help
Dimi_be
Messages postés
781
Statut
Membre
-
GallyNet Messages postés 437 Statut Membre -
GallyNet Messages postés 437 Statut Membre -
(bug?)
Salut le people !
Je viens de découvrir un très joli site internet (http://ingenieur.trilingue.free.fr/)
Comme vous pouvez le voir, il est présenté en forme de fenêtres, que l'on peut déplacer, agrandir, réduir, ...
quelqu'un a-t-il une idée du language utilisé pour faire ce très bel effet ?
Je vous remercie d'avance ! ;)
Bonne soirée !
.: Dimi_be :.
Salut le people !
Je viens de découvrir un très joli site internet (http://ingenieur.trilingue.free.fr/)
Comme vous pouvez le voir, il est présenté en forme de fenêtres, que l'on peut déplacer, agrandir, réduir, ...
quelqu'un a-t-il une idée du language utilisé pour faire ce très bel effet ?
Je vous remercie d'avance ! ;)
Bonne soirée !
A voir également:
- Présentation en fenetre, help
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
3 réponses
Wouah !
Je sais pas comment c'est fait mais c'est TOP !
Si tu trouves fais moi signe, je vais essayer d'éplucher le code mais ça a l'air fait par des bons !
Je sais pas comment c'est fait mais c'est TOP !
Si tu trouves fais moi signe, je vais essayer d'éplucher le code mais ça a l'air fait par des bons !
Ben ca c'est clair, c'est pour ca que je pose la question lol
J'ai survolé vite fait la source et je n'ai rien vu de spécial :s
Quelqu'un a une idée ?
Merci !
J'ai survolé vite fait la source et je n'ai rien vu de spécial :s
Quelqu'un a une idée ?
Merci !
Il fait ca, tout simplement en Javascript. Si tu édite le code tu voit plusieur balise
Par contre pour expliquer le code c'est pas simple (normal il est ingé). Le mieux serait de lui demander directement.
<script language="JavaScript1.2" src="general.js"></script>et apparement c'est sonfichier wins2.js qui lui sert à faire les fenetre.
Par contre pour expliquer le code c'est pas simple (normal il est ingé). Le mieux serait de lui demander directement.