Impossible de retrouver crtains programmes!!!
siriel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vous explique le souci:il y a quelques temps j'ai désinstallé spybot cependant,lorsque je vais voir l'état de sécurité de mon pc,on m'indique que spybot est bien activé alors qu'il n'apparait meme plus dans les programmes installés sur l'ordi!!!j'ai le meme probleme avc nero,il est apparamment encore ds mon pc ms je ne sais pas ou!!!!si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait sympa parce-que je comprends que dal!!!lol.merci
je vous explique le souci:il y a quelques temps j'ai désinstallé spybot cependant,lorsque je vais voir l'état de sécurité de mon pc,on m'indique que spybot est bien activé alors qu'il n'apparait meme plus dans les programmes installés sur l'ordi!!!j'ai le meme probleme avc nero,il est apparamment encore ds mon pc ms je ne sais pas ou!!!!si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait sympa parce-que je comprends que dal!!!lol.merci
A voir également:
- Impossible de retrouver crtains programmes!!!
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
1 réponse
Bonjour, regardez dans le dossier de téléchargement puis dans "ordinateur" et programmes
siriel
merci pr l'info,j'ai effectivement retrouvé ce que je cherchais et meme ce que je ne cherchais pas d'ailleurs!lol.
Utilisateur anonyme
>
siriel
bonjour, votre problème est-il réglé ?
siriel
>
Utilisateur anonyme
oui merci,le problème est réglé.je ne sais pas par contre comment faire pr indiquer que le problème est résolu justement.
Utilisateur anonyme
>
siriel
en haut à droite sélectionner résolu puis OK