Ecran disparu
lazagnette
Messages postés
16
Statut
Membre
-
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'ouvre ma session (système d'exploitation est vista) rien n'apparait sur l'écran et il est blanc. Une fenètre appelée système usunit.... apparait et il n'y figure qu'un espace noir. Est ce que c'est du a un virus?
Aidez moi svp car je je ne suis pas forte dans le domaine de l'informatique.
Quand j'ouvre ma session (système d'exploitation est vista) rien n'apparait sur l'écran et il est blanc. Une fenètre appelée système usunit.... apparait et il n'y figure qu'un espace noir. Est ce que c'est du a un virus?
Aidez moi svp car je je ne suis pas forte dans le domaine de l'informatique.
A voir également:
- Ecran disparu
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Votre message c'est bien "système usunit" ?
Pourriez-vous être plus précis et détailler le message complet et son orthographe ?
Est-ce tout au début du démarrage (quelques secondes) ? ou bien voyez-vous avant ce message des logos de Vista ?
Merci
Pourriez-vous être plus précis et détailler le message complet et son orthographe ?
Est-ce tout au début du démarrage (quelques secondes) ? ou bien voyez-vous avant ce message des logos de Vista ?
Merci
salut,
la fenetre c'est C:\Windows\Systeme32\userinit.exe
Et la fenetre apparait apres le demarrage apres l'ouverture de la session , et le bureau est blanc sans aucune icone.
merci
la fenetre c'est C:\Windows\Systeme32\userinit.exe
Et la fenetre apparait apres le demarrage apres l'ouverture de la session , et le bureau est blanc sans aucune icone.
merci
A 90% je pense que c'est un virus.
voir ce lien par exemple:
https://forum.zebulon.fr/topic/158158-resoluuserinitexe-infecte-impossible-de-lancer-windows
voir ce lien par exemple:
https://forum.zebulon.fr/topic/158158-resoluuserinitexe-infecte-impossible-de-lancer-windows