Peux pas envoyer mail de l'étranger

JJ -  
 JJ -
Bonjour,
Je suis Française, je vis en Turquie et je rentre de temps en temps en France. Depuis que je suis en Turquie impossible d'envoyer mes mails ( J'ai un PC).j'ai tout testé sur messages sortant : smtp.tukcell.com, et un tas d'autres solutions et ça ne marche pas. j'ai deux adresses mail, une sur wanadoo une avec Celeonet, je reçois tout mes mails sur outlook.
Pourriez vous m'aider ? En France ça marche trés bien : avec smtp.orange.fr pour les messages sortant.
Merci beaucoup.
J.
A voir également:

6 réponses

dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

le FAI est le fournisseur d'accès internet
110 est le port pour le serveur POP pour les messages entrants
le port pour le serveur sortant SMTP dépend du FAI, 25, 587 ou autre, voir le site web du FAI
1
JJ

merci je vais tenter... et je confirmerai si ça fonctionne dans quelques temps.
merci bcp
JJ
0
JJ

effectivement le port entrant était 110
sortant 25
j'ai tenté avec 587
sans résultat :(
0
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
et envoyer du mail par la messagerie Orange du webmail ?
smtp.orange.fr n'accepte que les mails depuis un pc sur le réseau orange
0
JJ

Merci.
Oui je peux faire ça mais c'est tout de meme beaucoup plus pratique si je pouvais envoyer directement de Outlook.
0

bien sûr. le FAI est tukcell ? en général le serveur sortant SMTP doit être celui du FAI
0
JJ

Désolée je ne sais pas ce que c'est le FAİ, mais oui mon ADSL est turkcell
J'ai donc tout tenté:
smtp.turkcell.com
smpt.turkcell.com.tr
smtp.turkcell.tr
j'ai essayé les meme chose en mettant "ttnet "a la place de turkcell, et aussi "airties"

(mon modem est airties_rt-205)
Sans résultat.
Je tente de me débrouiller seule car la derniére fois qu'un gars est venu m'aider ici c'était pire aprés.
ne faut il pas changer le port ( moi c'est port 110 pour message sortant )
merci
0

un message d'erreur ?
essayer d'accéder le mail entrant avant d'envoyer, certains serveurs fonctionnent ansi
0
JJ

désolée je ne comprends pas ce que vous voulez dire....
pour le message d'erreur c'est écrit : impossible d'envoyer le message......refusé par le serveur.....protocole:smtp,réponse du serveur:550 domain of forward path is not allowed port:25,sécurité(SSL):non, erreur de serveur:55o, numéro d'erruer 0x800CCC79
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut parfois d'abord lire son mail, donc s'identifier avant de pouvoir envoyer. essayer le serveur sortant avec ou sans l'authentificatio
0
JJ

rien a faire:
erreur de socket 11001
c'est désespérant !
0

faire le ménage dans la boite d'envois.
essayer de créer un nouveau compte juste pour tester le serveur sortant
0
JJ

je n'ai jamais créer de nouveau compte moi meme. J'ai peur de faire des betises !
Je vais peut etre tenter demain, maintenant j'arréte, toute la journée sur l'ordi sans résultat c'est désespérant.
Bonne soirée et merci
JJ
0