Webcam
marieno
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci avec ma webcam logitecth quickcam pro 4000 8.4.1, quand je fais une conversation vidéo, j'entends la personne parler mais elle ne m'entend pas, je suis allée dans la configuration audio vidéo, il me met sound max hd audio, je ne trouve plus ma webcam, par contre quand je fais capturer une vidéo j'ai bien du son.merci pour votre aide . à bientôt
j'ai un souci avec ma webcam logitecth quickcam pro 4000 8.4.1, quand je fais une conversation vidéo, j'entends la personne parler mais elle ne m'entend pas, je suis allée dans la configuration audio vidéo, il me met sound max hd audio, je ne trouve plus ma webcam, par contre quand je fais capturer une vidéo j'ai bien du son.merci pour votre aide . à bientôt
A voir également:
- Webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
salut quand tu fait la configuration audio et vidéo sur la partie son tu n'as pas un petit menu déroulent sur le quel tu as plusieurs choix possible ?
marieno
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
11
oui j'ai un petit menu déroulant et j'ai sound max audio et aucun.rien d'autre.même si je n'étais pas en conversation vidéo ce matin ça devrait être marqué dans le menu déroulant, merci de m'avoir répondu
oui essayes de regarder dans démarrer / panneau de configuration et son regarde si tu trouve ton micro
j'ai regardé à nouveau dans configuration audio vidéo et en faisant suivant j'ai retrouvé ma webcam le truc tout bête quoi .par contre quand je fais le test de parler mon curseur descend au fur et à mesure que je parle, je ne sais pas si c'est normal .en plus j'ai le problème aussi de volume principal de mon pc à chaque fois que je rallume mon pc je suis obligée de remonter le curseur du son wawe tous les jours sinon pas de son avec le pc. c'est vraiment casse pied de faire çà tout les jours. est ce que les problèmes seraient liés?
pour le souci du volume qui est trop bas au démarrage, tu clic sur démarrer / panneau de configuration / son la tu régle le volume et tu fait appliquer et ok normalement ton son ce régle automatiquement au niveau que tu as choisis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je crois avoir trouvé dans le volume principal j'avais le volume du microphone désactivé, je ne l'avais pas vu depuis çà remarche. par contre j'ai toujours mon souci quand j'éteins mon pc et que je le rallume le curseur de mon son wawe est redescendu donc plus de son comme je te l'avais déjà dit il faut que je le remonte à chaque fois. merci pour ton aide. à bientôt