Leucteur cd ne reconnait plus aucun dvd ou cd
faye83
-
mohoko Messages postés 463 Statut Membre -
mohoko Messages postés 463 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi portable Hp pavilion dv6000, qui ne reconnait plus aucun cd ou dvd. quand je mets un dvd ou cd, le lecteur tourne, en faisant un bruit d'enfer, et je ne peux plus ejecter le dvd ou cd. donc je suis obligée de le débrancher pour pouvoir retirer ce dernier.
je ne sais pas quoi faire.
est-ce mon lecteur qui ne fonctionne plus?
dois-je le changer?
merci pour toutes réponses.
j'ai un ordi portable Hp pavilion dv6000, qui ne reconnait plus aucun cd ou dvd. quand je mets un dvd ou cd, le lecteur tourne, en faisant un bruit d'enfer, et je ne peux plus ejecter le dvd ou cd. donc je suis obligée de le débrancher pour pouvoir retirer ce dernier.
je ne sais pas quoi faire.
est-ce mon lecteur qui ne fonctionne plus?
dois-je le changer?
merci pour toutes réponses.
A voir également:
- Leucteur cd ne reconnait plus aucun dvd ou cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Dbpoweramp cd ripper - Télécharger - Lecture & Playlists
5 réponses
as tu un CD/DVD bootable (installation windows, etc...) ? si oui, met le et redémarre ton PC. Si ton lecteur 'boot' dessus, cad que ton installation se met en route ton lecteur fonctionne, si ce n'est pas le cas, il doit étre HS ou il n'a pas été réglé ds le BIOS pour booté dessus.
le mieux serai de procéder par élimination...
Donc on commancera par vérifier le pilote de ton lecteur (démarrer/panneaux de configuration/géstionnaire de périfériques/la ligne qui correspond au lecteur et puis vérifier si y a pas de point d"exclamation jaune
Si c'est la cas, on aura qu'a commancer par désinstaller le pilote du lecteur et redémarrer le PC pour que ça se réinstalle correctement et on test biensur si ça fonctionne corretement ou non
une fois que tu auras fais ça tu nous tiens au courant pour le reste :-))
Donc on commancera par vérifier le pilote de ton lecteur (démarrer/panneaux de configuration/géstionnaire de périfériques/la ligne qui correspond au lecteur et puis vérifier si y a pas de point d"exclamation jaune
Si c'est la cas, on aura qu'a commancer par désinstaller le pilote du lecteur et redémarrer le PC pour que ça se réinstalle correctement et on test biensur si ça fonctionne corretement ou non
une fois que tu auras fais ça tu nous tiens au courant pour le reste :-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question