Script whois : test et améliorations

bg62 Messages postés 26243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 cosy68fr -
Bonjour,
je viens de mettre en ligne un petit script pour faire un ou des "whois":
https://www.unesourisetmoi.info/portofolio/whois-nom-de-domaine.php
j'aurais besoin de quelques avis ...
- test selon les différents navigateurs
- essais à votre guise sur les recherches que vous voulez et commentaires en retour pour 'savoir' ...
- propositions d'améliorations
- correction d'un "bug" : on lance le script et il s'ouvre dans la page appelée par un include, alors que je préférerais le voir tourner dans la même page bien sur !
grand merci à l'avance à tous b g
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

il n'accepte pas les points sur les noms de domaine ?
http://jmg.o-n.fr/whois.php
0
bg62 Messages postés 26243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

là normal, il ne s'agit pas d'un véritable nom de domaine, mais d'un sous-domaine, ou d'un dossier, comme tu veux ...
merci quand même pour la remarque
b g
0
bg62 Messages postés 26243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

parti ?
tu laisses une paire de liens et hop ....
?
0
Johnstyle Messages postés 77 Statut Membre 7

Non je suis encore là :) , je ne suis pas 24h/24h sur commentcamarche.net... ^^"

Pour ce qui est des hosts, il faut utiliser ceux des registries il n'y a pas plus fiable vu que ce sont eux qui gèrent les extensions.

Pour ce qui est du script, j'ai mis les host des .fr et .com/.net comme exemple si tu veux en rajouter d'autres il va falloir que tu le fasse toi même.

Cependant j'avoue que c'est un script destiné à des personnes ayant un minimum de connaissance en programmation...

Voici une première piste :
.org whois.pir.org
.biz whois.nic.biz
.info whois.afilias.net
0

ok merci je vois cela au plus tôt
@+ b g
0
cosy68fr

Bonjour,

je viens d'essayer et il me dit que mon domaine est libre alors que non.

Mais sympa
0