Script whois : test et améliorations
bg62
Messages postés
26243
Modérateur
Dernière intervention
-
cosy68fr -
cosy68fr -
Bonjour,
je viens de mettre en ligne un petit script pour faire un ou des "whois":
https://www.unesourisetmoi.info/portofolio/whois-nom-de-domaine.php
j'aurais besoin de quelques avis ...
- test selon les différents navigateurs
- essais à votre guise sur les recherches que vous voulez et commentaires en retour pour 'savoir' ...
- propositions d'améliorations
- correction d'un "bug" : on lance le script et il s'ouvre dans la page appelée par un include, alors que je préférerais le voir tourner dans la même page bien sur !
grand merci à l'avance à tous b g
je viens de mettre en ligne un petit script pour faire un ou des "whois":
https://www.unesourisetmoi.info/portofolio/whois-nom-de-domaine.php
j'aurais besoin de quelques avis ...
- test selon les différents navigateurs
- essais à votre guise sur les recherches que vous voulez et commentaires en retour pour 'savoir' ...
- propositions d'améliorations
- correction d'un "bug" : on lance le script et il s'ouvre dans la page appelée par un include, alors que je préférerais le voir tourner dans la même page bien sur !
grand merci à l'avance à tous b g
A voir également:
- Script whois : test et améliorations
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Script cmd - Guide
- Execution du script d'installation microsoft vc redistributable - Forum Jeux vidéo
4 réponses
là normal, il ne s'agit pas d'un véritable nom de domaine, mais d'un sous-domaine, ou d'un dossier, comme tu veux ...
merci quand même pour la remarque
b g
merci quand même pour la remarque
b g
Non je suis encore là :) , je ne suis pas 24h/24h sur commentcamarche.net... ^^"
Pour ce qui est des hosts, il faut utiliser ceux des registries il n'y a pas plus fiable vu que ce sont eux qui gèrent les extensions.
Pour ce qui est du script, j'ai mis les host des .fr et .com/.net comme exemple si tu veux en rajouter d'autres il va falloir que tu le fasse toi même.
Cependant j'avoue que c'est un script destiné à des personnes ayant un minimum de connaissance en programmation...
Voici une première piste :
.org whois.pir.org
.biz whois.nic.biz
.info whois.afilias.net
Pour ce qui est des hosts, il faut utiliser ceux des registries il n'y a pas plus fiable vu que ce sont eux qui gèrent les extensions.
Pour ce qui est du script, j'ai mis les host des .fr et .com/.net comme exemple si tu veux en rajouter d'autres il va falloir que tu le fasse toi même.
Cependant j'avoue que c'est un script destiné à des personnes ayant un minimum de connaissance en programmation...
Voici une première piste :
.org whois.pir.org
.biz whois.nic.biz
.info whois.afilias.net