OS X 10.5.6 et connection internet bas debit
PascaleHP
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sarahmoon -
sarahmoon -
Bonjour,
Je viens en France pour 6 mois, et il n y a pas d adsl a mon adresse! J'ai besoin d'avoir un acces internet.
J ai trois questions donc:
- quel est le meilleur fournisseur d internet bas debit illimite en France en ce moment?
- est ce que wifi et bas debit, ca marche?
- que me faut il achete comme modem-routeur pour qu il soit compatible avec macbook 5,1?
J'ai fait plusieurs recherches sur internet depuis chez moi, mais il me semble que le sujet du bas debit ne retourne que des infos qui datent de 18 mois au moins! Je vous remercie par avance si vous pouvez me mettre sur une bonne piste.
Je viens en France pour 6 mois, et il n y a pas d adsl a mon adresse! J'ai besoin d'avoir un acces internet.
J ai trois questions donc:
- quel est le meilleur fournisseur d internet bas debit illimite en France en ce moment?
- est ce que wifi et bas debit, ca marche?
- que me faut il achete comme modem-routeur pour qu il soit compatible avec macbook 5,1?
J'ai fait plusieurs recherches sur internet depuis chez moi, mais il me semble que le sujet du bas debit ne retourne que des infos qui datent de 18 mois au moins! Je vous remercie par avance si vous pouvez me mettre sur une bonne piste.
Configuration: Mac OS X Firefox 3.0.7
A voir également:
- OS X 10.5.6 et connection internet bas debit
- Site x - Guide
- Sites X : Pornhub, YouPorn et Redtube sont de nouveau accessibles en France - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Gmail connection - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum WiFi
1 réponse
Bonjour,
Pour six mois, cela ne vaut peut-être pas le coup d'investir autant et de se casser la tête. Essaie peut-être une clé 3G.
Clé
Bonne journée.
Pour six mois, cela ne vaut peut-être pas le coup d'investir autant et de se casser la tête. Essaie peut-être une clé 3G.
Clé
Bonne journée.