Problème de caracteres entre mac et pc
mandarine86
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un mac os et lorsque j'envoie des mails sur des pc tous les caractères accentués sont remplacés par des carrés. Comment résoudre ce problème.
Merci de votre aide
J'ai un mac os et lorsque j'envoie des mails sur des pc tous les caractères accentués sont remplacés par des carrés. Comment résoudre ce problème.
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème de caracteres entre mac et pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
Un simple problème d'encodage à régler dans les préférences du client courrier (Mail, Entourage...) et qui doit être "europeen iso" latin, ou autre dénomination.
Ceci sur les différents ordinateurs.
Un simple problème d'encodage à régler dans les préférences du client courrier (Mail, Entourage...) et qui doit être "europeen iso" latin, ou autre dénomination.
Ceci sur les différents ordinateurs.
Merci de vos messages... néanmoins j'ai regardé dans "préférence" l'encodage est déjà codé sur européen iso, quant à la mention "option"... je ne vois pas où ça figure ??? J'ai cherché un peu partout où je pouvais activer ou désactiver qqchose ???? je ne vois pas.... Le problème subsiste.