Probleme d'hyper lien
Résolu
Utilisateur anonyme
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en ce moment en stage et un cliente a un problème sur l'ouverture d'un de ses hyperliens, en fait il s'agit tous simplement de de changer les paramètres d'ouverture de l'hyperlien, la en l'occurrence il s'agit d'un mail qu'elle voudrait ouvrir avec un autre logiciel sachant que c'était avec ce dernier qu'il s'ouvrait avant. Pour le moment je vois si c'est possible de changer ça avec Word (2003).
Merci d'avance.
je suis en ce moment en stage et un cliente a un problème sur l'ouverture d'un de ses hyperliens, en fait il s'agit tous simplement de de changer les paramètres d'ouverture de l'hyperlien, la en l'occurrence il s'agit d'un mail qu'elle voudrait ouvrir avec un autre logiciel sachant que c'était avec ce dernier qu'il s'ouvrait avant. Pour le moment je vois si c'est possible de changer ça avec Word (2003).
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme d'hyper lien
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Verificateur de lien - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
6 réponses
Le problème vient d'être réglé c'était plus bête que je pensais, panneau de configuration/option internet/programme
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
tant mieux :)
"d'un mail qu'elle voudrait ouvrir avec un autre logiciel sachant que c'était avec ce dernier qu'il s'ouvrait avant" pas très clair tout ça.
Ben si je donne un exemple elle l'ouvrais avec outlook, les paramètre on été modifier on ne sais comment et s'ouvre a présent avec thunderbird, et je cherche a le réouvrir par default avec outlook ( ce n'est qu'un exemple)
pour ce genre de chose il suffit souvent d'aller dans les options du programmes de mail et de chercher l'option qui correspond à forcer l'ouverture par défaut, c'est aussi simple que ça. (mailers et navigateurs)
pour les autres programmes, il suffit de modifier les options dans "ouvrir avec" (click droit sur le fichier type)
pour les autres programmes, il suffit de modifier les options dans "ouvrir avec" (click droit sur le fichier type)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de reparler avec mon patron apparemment j'avais pas très bien saisie les problème désolé, apparemment c'est quand on lui envoie un mail avec une pièce joint en .doc et ça va ouvrir le mail sous Word.