Identification du lieu de l IP

Fermé
lowel - 9 mars 2009 à 09:43
Greg24 Messages postés 1395 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 9 mars 2009 à 11:21
Bonjour,

J'aurai besoin de vos avis et conseil. Mon problème est particulier. J'ai beaucoup navigué sur les forums sous pseudos pendant 3 ans environ après avoir navigué avec ma véritable identité (chose à ne jamais faire) dans le but de faire prendre conscience de certaines choses comme l'endoctrinement dans les sectes ou contre l'abus de faiblesse à autrui en soulevant des problématiques liées au net sur des comportements psychologiques déviants et des tentatives d'abus à la personne ou à sa dignité.

Je n'ai pas eu de comportement déviant mais j'ai exposé crument certains problèmes au près de certains groupes et dénoncés certains comportements comme abusifs limite déficience mentale de certains sujets et tendances manipulatrices d'autres personnes se servant des personnes affaiblies pour faire leur beurre... Cela n'a pas plu du tout et parfois j'ai été harcelé sur ma vraie identité car des doutes se placaient sur moi à juste titre d'ailleurs sauf que dans ma démarche, j'ai aidé des personnes à ne pas se laisser endormir , ni manipuler par les autres et que les motifs de mon action sont du ressort de la prévention. Des personnes assez puissantes dans des groupements... s'en sont pris à moi car j'éveille des soupçons en cherchant à mettre en lumière certaine vérité.

Je ne suis pas dérangé pas l'ip qui me concernant change régulièrement, j'ai un blog, je le vérifie chaque jour, on peut juste prendre connaissance de mon FAI mais en aucun cas justifier que ces pseudos étaient les miens. par contre dernièrement je suis allé sur un site de localisation d'ip... et là, on me situe au bon endroit... donc depuis je cherche une solution qui m'éviterait d'être localiser en région.

Je cherche à revenir avec mon identité connue pour exposer mes recherches et dévoiler certains agissements mais je ne veux pas que l'on identifie mon identité au pseudo... je cherche donc un outil qui me permettrait d'afficher une ip ailleurs que dans ma région de façon à brouiller cette piste... car le choix du pseudo est un droit, vouloir défendre les personnes faibles face aux gouroux et manipulateurs également et un droit à la vie privée aussi. Qand on agit dans des sphères dangereuses, on a pas forcément le choix, on doit se planquer...

Qui peut m'aider à résoudre ce problème ?
Merci,
Lowel

1 réponse

Greg24 Messages postés 1395 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 392
9 mars 2009 à 10:08
0
Merci Greg pour l'info. Quel est le plus performant ? Je vais télécharger le premier et faire un essai.

Lowel
0
Greg24 Messages postés 1395 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 392 > Lowel
9 mars 2009 à 11:21
Désolé de répondre tardivement.

Je ne sais pas lequel est le mieux, je n'en utilise pas...

Bonne journée.
0