Probleme pour les jeux.

Fermé
Seinken - 27 nov. 2004 à 18:44
 seinken - 27 nov. 2004 à 21:01
Bonjour, voila j'ai un gros problemes pour les jeux. Quand je lance Counter Strike ou GTA 3 (et autres jeux), ca lance, j'arrive sur l'ecran de presentation mais celui-ci est tout brouillé (des bandes vertes qui passent). J'ai une carte graphique Geforce 256, 256 Mo de ram (jcrois pas que c'est du à la ram comme ces jeux marchaient tres bien avant que je format :/), et Direct x 9.0c. J'ai effectué les tests pour voir si tout etait nikel, mais j'ai vu que j'avais des problemes sur Direct 3D, à quoi est-ce du svp? Si quelqu'un aurait une idée sur mon probleme, n'hésitez pas plz :).


PS: Et j'ai winxp pro SP1.
A voir également:

2 réponses

kami11e Messages postés 98 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 2
27 nov. 2004 à 18:57
bonsoir !!
Vas télécharger le dernier pilote pour ta carte sur le site du constructeur. Je penses que sa peut résoudre ton probleme!

Ciao!!

Le savoir est une arme, ok,  mais beaucoup n'ont que l'étui.
0
Oui je l'ai déja fait, je suis aller chez Guillemot pour dl le pilote, ca marche nikel. Par contre j'ai voului dl le pilote d'Hercules, windows xp veut pas (probleme de logo xp un truc du genre); mais je ne sais pas si installer ce pilote est important (de plus j'ai essayé de forcer l'instal, mais les jeux bug toujours :/).
0