Hesitation....

yoguit Messages postés 19 Statut Membre -  
yoguit Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un pc portable (je me deplace tres souvent) pour le jeu , j ai un budget de 850 euro et j hesite entre deux pc

ASUS X71VN-7S034C

Principales caractéristiques :

* Processeur : Intel Core 2 Duo T5850
* Mémoire vive : 4 Go DDR2
* Disque dur : 320 Go
* Ecran : 17''
* Processeur graphique : nVidia 9650GT à 1024 Mo dédiés

ou bien

Ordinateur Portable MSI GX701-266 -

Intel Core 2 Duo T5750 (2,0 Ghz) - Ecran 17,1''
Processeur Intel Core 2 Duo T5750 (2,0 Ghz) - Ecran 17,1" TFT WXGA+ Cristal Bright - Résolution 1440 x 900 pixels - 3072 Mo - Disque dur de 250 Go - Carte graphique nVidia GeForce 9600M GT 512 Mo

Je voudrai savoir si les msi sont plus solide que les asus ....

merci par avance

5 réponses

nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

salut
prend le ASUS, + puissant
0
yoguit Messages postés 19 Statut Membre 1

merci pour ta reponse mais les msi ne sont pas plus solide ? il n ont pas une plus longue duree de vie
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Non pas vraiment, de toute facon, en therme de performance, c'est le ASUS qui tiendra le truc longtemps...
0

merci , je voudrai aussi prendre une plaque de refroidissement laquelle me conseillerez vous ?
0

re,

je te conseille celui la, il fait 40cm de long, pour comparaison, mon PC portable 17" fait 39.5cm de long...
https://www.materiel.net/
0

j ai lu que chez certaine personne sa leur a griller les port usb avec ce modele esce possible ?
0

Des port USB de tres mauvaise qualitée alors, autrement, non, pas possible...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci

J ai lu dans plusieurs commentaire (au sujet du refroidisseur)
''n'espérez pas refroidir votre machine si vous faites du Jeu Video.''
''refroidir votre pc portable pour jouer a des jeux sur le net oubliez tout de suite c'est inefficace''

n aurai t il pas une tablette de refroidissement plus efficace que vous connaitriez par hasard
0