Jeux xbox

Fermé
ferdi - 8 mars 2009 à 22:52
 ferdi - 9 mars 2009 à 00:27
Bonjour,

J'ai un jeu xbox 360 telecharger avec uttorent dans mon pc ( halo 3 ) est je voudrais savoir si il etait possible de le convertire au format qu'il faut pour le deplacer dans le hdd de la console de facon a se que quand j'allume la xbox et que je vais dans biblihotèques de jeu le jeu se trouve dans le disque dur et que j'y peu y joué. S'y cela est possible je voudrais tout les détails , le materiel et toute les démarche a suivre. Et ou s'y on ne peut pas est-ce que sa serait possible de le graver ( environ 6gb ) dans un cd-r 700mb de verbatim ou dans un n'autre cd/dvd.

J'avais aussi vu un forum qui disait que l'on pouvait mettre le jeu de xbox 360 dans le lecteur du pc et de le copier et de le graver dans un autre cd/dvd. Est-ce possible ?

PS: ma consol est pas pucé n'y flashé et je ne le veux pas.

J'attend votre reponses dans les plus bref delai.

Ferdi
A voir également:

2 réponses

zakaria-maroc Messages postés 287 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 20
8 mars 2009 à 22:58
Si tu compte pas flasher ta console oublie ton idée et même en la flashant tu ne pourra pas jouer du DD mais seulment en lançant des Buckups gravés

Voila
0
donc je peut pas mettre le jeux direct dans le hdd si j'ai bien compris ?
0