A donner 2 chihuahua (arnaque)
Résolu
zinaromilly
-
8 mars 2009 à 22:50
Mafemm Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - 15 janv. 2018 à 12:28
Mafemm Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - 15 janv. 2018 à 12:28
A voir également:
- A donner 2 chihuahua (arnaque)
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 comptes whatsapp - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Jdownloader 2 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
55 réponses
Ah bon ? d'après ce qu'elle ma dit je devais lui donner un côde à 10 chiffre pour qu'elle puisse pouvoir les récupéré
Nadou je lui également envoyé un mail en lui disant que c'etais dégeulasse de se foutre des gens comme sa !
Je n'es toujours pas eu de réponses .. J'espère en avoir une
Je n'es toujours pas eu de réponses .. J'espère en avoir une
georges86400
Messages postés
1750
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
143
22 sept. 2009 à 18:11
22 sept. 2009 à 18:11
Rappelez-vous que Western Union n'exige pas que le bénéficiaire présente le numéro de référence du transfert d'argent (MTCN) pour collecter les fonds.
Voila le site de western union où cela est renseigne
https://www.westernunion.com/fr/fr/home.html
Voila le site de western union où cela est renseigne
https://www.westernunion.com/fr/fr/home.html
En tout cas j'attends vraiment la réponses de : Virginie59235 pour savoir si elle a reçu ses chiots.
Bonjour soulagez car les sois disants livreurs ne sont pas venu chose que j'apréhendais fortement,je n'ai apporter aucun argent a la poste et maintenant je n'ai pas fini de leur montré qui je suis ils vont le regrétter d'avoir voulu m'arnaquer je ne voulais juste qu'un chien pff c'est déguelasse n'eyant pas trop le temps je repasse se soir vous donner les coordonées de ces escrocs bn courage a tous a se soir ou avant si je peux!
Bonjour tout le monde,désolé mais hier je n'ai pas pu me connecter!
Alors voila je vais vous transmettre les coordonées de ces arnaqueurs le numéro est 0022996716844 en vous précisant que depuis j'ai eu 4 appels mais quand je répond sa ne parle pas français du tout!
VOICI L'ADRESSE DU TRANSFERT DES 98€:
NOM:................................HOTEGNI
PRENOM:.........................SYNTYCH
PAYS:...............................BENIN
ADRESSE RUE.................8 ALLEE DE LASSY
CODE POSTAL:................00229
Donc c'est bien au Benin qu'ils nous font envoyer l'argent mais manque de bol beaucoup de personnes m'as suggéré de ne rien envoyer et dans l'histoire c'est eux qui ce font carotter aussi,bon c'est sur j'ai mal au Coeur car je n'ai pas eu les chiots mais croyait moi ils ne vont pas s'en sortir comme ça,d'ailleurs c'est la 3ème fois que j'envoye un e mail mais personne ne répond!! alors malgrès tout je continuerais d'en envoyé.
La femme qui soit disant devait faire le nécessaire pour m'envoyer les chiots s'appelle Yasmine Catherine.
Bon courage a tous et faites très attention,en tout cas moi maintenant j'ai bien compris ma douleur et tout ces sites de dons d'animaux je met une croix dessus,je n'ai que 19 ans et croyait faire une bonne affaire mais c'est eux qui ont réussi a me piègé mais la plus maline dans l'histoire je penses que c'est moi car je n'ai envoyé aucun argent!!!! a bientot
Alors voila je vais vous transmettre les coordonées de ces arnaqueurs le numéro est 0022996716844 en vous précisant que depuis j'ai eu 4 appels mais quand je répond sa ne parle pas français du tout!
VOICI L'ADRESSE DU TRANSFERT DES 98€:
NOM:................................HOTEGNI
PRENOM:.........................SYNTYCH
PAYS:...............................BENIN
ADRESSE RUE.................8 ALLEE DE LASSY
CODE POSTAL:................00229
Donc c'est bien au Benin qu'ils nous font envoyer l'argent mais manque de bol beaucoup de personnes m'as suggéré de ne rien envoyer et dans l'histoire c'est eux qui ce font carotter aussi,bon c'est sur j'ai mal au Coeur car je n'ai pas eu les chiots mais croyait moi ils ne vont pas s'en sortir comme ça,d'ailleurs c'est la 3ème fois que j'envoye un e mail mais personne ne répond!! alors malgrès tout je continuerais d'en envoyé.
La femme qui soit disant devait faire le nécessaire pour m'envoyer les chiots s'appelle Yasmine Catherine.
Bon courage a tous et faites très attention,en tout cas moi maintenant j'ai bien compris ma douleur et tout ces sites de dons d'animaux je met une croix dessus,je n'ai que 19 ans et croyait faire une bonne affaire mais c'est eux qui ont réussi a me piègé mais la plus maline dans l'histoire je penses que c'est moi car je n'ai envoyé aucun argent!!!! a bientot
bonjour comme vous mon copain et moi avons commander en chiot chihuahua hier et la personne ce trouvé soi disant a auxerre (sa femme veterinaire) et lui en deplacement en afrique ce matin jai ete contacté par email de la societe rapids transport en disant qu'il faut que je leur regle la somme de 130 euros pour que la livraison tienne alors que j avais bien precisè que ci je ne paie pas a la livraison je ne commander pas maintenant que jai annulé sans payé il arrete pas de menvoyer des email la societe et cette personne dailleur tené ladresse email de l'arnaqueur larochej49@gmail.com il menvoi des emails en me menacent qu'un mandat darret me sera delivre si je ne paye pas et ke je serai poursuite . es ce vrai??? merci de votre reponse
je confirme j'ai failli etre arnaquer car il y avait 1 chihuahua a donné car les proprietaires sont parti vivre en afrique de l'ouest. ils sont passé par l'agence de transport : TRANS WORLD INTERNATIONAL
j'ai eu des noirs au téléphone qui me disait que je devais donner le numéro du mendat par WESTERN UNION.
ils ont voulu que je leurs donne le numéro et comme je n'ai pas voulu il ont dit qu'il allé appeler la gendarmerie.
je leurs est dit que moi j'avais rien a me reprocher et ils ont racrocher.
voici l'adresse mail de la personne qui vend le chien: borisdupont31@yahoo.fr
les numéros que je devais contacter mes que les numéro n'existait pas: 0673626720
0689650155
0673626720
0689650155
ARNAQUE!!!!!!ARNAQUE!!!!!!!ARNAQUE!!!!!!!!!!!!ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!
j'ai eu des noirs au téléphone qui me disait que je devais donner le numéro du mendat par WESTERN UNION.
ils ont voulu que je leurs donne le numéro et comme je n'ai pas voulu il ont dit qu'il allé appeler la gendarmerie.
je leurs est dit que moi j'avais rien a me reprocher et ils ont racrocher.
voici l'adresse mail de la personne qui vend le chien: borisdupont31@yahoo.fr
les numéros que je devais contacter mes que les numéro n'existait pas: 0673626720
0689650155
0673626720
0689650155
ARNAQUE!!!!!!ARNAQUE!!!!!!!ARNAQUE!!!!!!!!!!!!ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , donc Virginie j'avais exactement le même genre d'adresse donc c'est bien de l'arnaque. Je ne comptes pas me laisser faire aussi je lui es parler sur msn il / elle , fesait comme si il savait pas de quoi je parlais . Et cette personne à fait comme si qu'elle ne me connaissait pas donc bon voila l'arnaque. Je n'es que 19 ans aussi et je ne révais que d'avoir un chien c'est moche de se foutre des gens comme sa . Mais maintenant je sais ce qu'il me reste à faire si je veux vraiment ce Chihuahua je vais économisé et allé dans une animalerie je penses que la j'aurais pas de soucis :). Faite vraiment attention à ces sites bidons.
Bonne journée à tous.
Bonne journée à tous.
re bonjour j'ai repondu a la societe que toute facon c'etait de l'arnaque et que je ne les croyai pas et que je les attendai de pied ferme la societe ma repondu " vous voulez faire votre tete c'est pas grave vous verez ce qui vous conduira demain dans l'aprem-midi . " il croi quil me fait peur qu'en penser vous ?
Un mandat d'arrêt ? Je te rassure tout de suite, lora89, même s'il y avait eu une véritable vente, il s'agirait de droit civil et tu risquerais au pire une convocation auprès d'un tribunal (civil). Personne ne viendrait te chercher. Et annuler une vente avant d'avoir reçu l'objet vendu, ce en l'absence de toute promesse d'achat préalable (signée), est tout à fait légal.
Donc, c'est du n'importe quoi...
Donc, c'est du n'importe quoi...
Je lisais ce que vous avez écris toute les annonces que vous voyez avec donne chien gratuit ce sont tout simplement des arnaques, non seulement du Nigeria mais aussi d'hongrie.
J'ai perdu ma petite chienne en aout de cette année donc j'ai cherché à acheté un autre mais en France les prix sont énorme dû à l'effet de mode du chihuahua donc on en fait un commerce qui rapporte gros.
voici un site ou peut être vous aurez la chance d'en adopter un qui sait!!
http://sos.chihuahua.free.fr/crbst_3.html
https://chihuahua.kanak.fr/
Ces deux sites sont très serieux.
A vous de voir, bonne chance.
J'ai perdu ma petite chienne en aout de cette année donc j'ai cherché à acheté un autre mais en France les prix sont énorme dû à l'effet de mode du chihuahua donc on en fait un commerce qui rapporte gros.
voici un site ou peut être vous aurez la chance d'en adopter un qui sait!!
http://sos.chihuahua.free.fr/crbst_3.html
https://chihuahua.kanak.fr/
Ces deux sites sont très serieux.
A vous de voir, bonne chance.
j'ai été une victime potentielle à leur arnaque.
j'ai vu plusieurs annonces, j'ai répondu à 2 et ils m'ont très vite répondu en abordant ce fameux voyage ainsi que les frais de transfert. je n'y ai pas donné suite car avoir un chiwawa gratuit, race de chien très à la mode, c'est vraiment impossible !!! le mieux pour avoir ce chien tant rêvé c'est de se l'acheter en élevage, magasins ou par bouche à oreille chez des voisins ou vétérinaire!!!
j'ai vu plusieurs annonces, j'ai répondu à 2 et ils m'ont très vite répondu en abordant ce fameux voyage ainsi que les frais de transfert. je n'y ai pas donné suite car avoir un chiwawa gratuit, race de chien très à la mode, c'est vraiment impossible !!! le mieux pour avoir ce chien tant rêvé c'est de se l'acheter en élevage, magasins ou par bouche à oreille chez des voisins ou vétérinaire!!!
j'ai acheter un chien en animalerie et je me suis faite avoir, elle viens de l'est et les première année elle a été gravement malade, il ma fallut beaucoup de temps, de soin, et de médicament pour soigné ce fichu parasite, tout les ans elle a droit a son traitement, j'ai porté plainte a l'animalerie mais rien a faire c'est pas une maladie répertorié, donc mefiez vous aussi des animalerie, même si c'est une grande enseigne, vous aurais votre chien mais souvent malade
Coucou a tous
Moi aussi je chercher un chihuahua et je suis tombé sur des annonces comme vous,qui sont en afrique pour raison de travaille mais moi je demande plusieurs photos et tout mais je donne jamais adresse...
Si vous trouvez une famille vrément sincère appelez moi .
Bisous a tous
Moi aussi je chercher un chihuahua et je suis tombé sur des annonces comme vous,qui sont en afrique pour raison de travaille mais moi je demande plusieurs photos et tout mais je donne jamais adresse...
Si vous trouvez une famille vrément sincère appelez moi .
Bisous a tous
J'ai eu aussi se type de réponse sur 3 sites, j'ai refusé pour 2 parce qu'ils avaient pas d'autre photo a m'envoyer a part celle du site. mais y'en a un ou je me suis laissé attendrir par toute les photos que l'on m'a envoyer, la je suis en pleine négociation pour payer a l'arriver des chiens avec des intérêt (si les chien existe vraiment ils sont gagnant sur le prix de base) et a la place j'ai eu une adresse française où payer, maintenant je les test pour voir jusqu'où ils sont prêt a allé, j'enverrais pas d'argent.
Mais pour info:sasha.belly@yahoo.com
pour 2 chihuahua blanc, elle vivait en région parisienne jusqu'à 2 jour avant que je la contact et vie maintenant en Angleterre avec les parent chihuahua. et elle passe pas la compagnie pet air express, après recherche je n'ai pas trouver de signe de vie de cette compagnie et c'est la ou j'ai senti la grosse arnaque et que je suis tomber sur votre site.
mais il est vrai que la pensé tiraille on a le pressentiment que c'est une arnaque mais si c'était vrai pauvre petit chiot en attente de départ, et il savent joué la dessus.
en tout cas pensez a signaler sur
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=DB4572B56345F7DEAD1BCB572382A9F5.route1!input.action
ca peut toujours etre utile
Mais pour info:sasha.belly@yahoo.com
pour 2 chihuahua blanc, elle vivait en région parisienne jusqu'à 2 jour avant que je la contact et vie maintenant en Angleterre avec les parent chihuahua. et elle passe pas la compagnie pet air express, après recherche je n'ai pas trouver de signe de vie de cette compagnie et c'est la ou j'ai senti la grosse arnaque et que je suis tomber sur votre site.
mais il est vrai que la pensé tiraille on a le pressentiment que c'est une arnaque mais si c'était vrai pauvre petit chiot en attente de départ, et il savent joué la dessus.
en tout cas pensez a signaler sur
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=DB4572B56345F7DEAD1BCB572382A9F5.route1!input.action
ca peut toujours etre utile
Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 08:39
25 avril 2010 à 08:39
C'est vraiment une arnaque, c'est bien vrai !
Rien a bouffer sur un chihuahua, c'est du vol manifeste. ^^
Rien a bouffer sur un chihuahua, c'est du vol manifeste. ^^
moi aussi je sui tomber dsue aparament il prenne les photos sur des site et il éseill de vous inventer une histoire c dégueulasse mais carément moi il m'ont apler mdr +22998358938 c des malade je croie que carement c d africain il ne parlait pas bien français heureusement jene suis pas tomber dans le paneau moi aussi je vais économiser c mieu bonne soire et faite attention
bonsoir
justement j'ai vu une annonce donne perroquet male
j'adore tous les animaux donc je me propose
et on dit que les personnes sont partis en afrique
je n"arrive pas à comprendre je veus avoir des détail sur le perroquet
et il me reponde que c'est une femelle qui ne supporte plus la chaleur
bizarre pour un perroquet
je dois allez à la poste pour payer et apres je recois le colis
bizarre
que faire
cordialement
justement j'ai vu une annonce donne perroquet male
j'adore tous les animaux donc je me propose
et on dit que les personnes sont partis en afrique
je n"arrive pas à comprendre je veus avoir des détail sur le perroquet
et il me reponde que c'est une femelle qui ne supporte plus la chaleur
bizarre pour un perroquet
je dois allez à la poste pour payer et apres je recois le colis
bizarre
que faire
cordialement
bonjour oui c'est une arnaque ATTENTION !!!!!! elle veut donner 2 chiots chihuahua blanc male et femelle
oui oui oui mille fois oui ARNAQUE
ne pas repondre ne pas les inciterà continuer
ou alors leur dire que les animaux sont heureux et en bonne santé
que vous les chouchouter
je peux vous dire que cela les destabilise
alllez visiter des refuges ou spa
il y a toutes races d'animaux même des tous petits
et pas cher juste queques euros pour payés les frais de vétérinaire
à plus
ne pas repondre ne pas les inciterà continuer
ou alors leur dire que les animaux sont heureux et en bonne santé
que vous les chouchouter
je peux vous dire que cela les destabilise
alllez visiter des refuges ou spa
il y a toutes races d'animaux même des tous petits
et pas cher juste queques euros pour payés les frais de vétérinaire
à plus
Bonjour moi je sais comment il faut faire pour voir si c'est un arnaqueur ou pas . ya pas longtemps j'ai parlé a une touriste qui ne pouvait pu s'occuper de ses chiens donc elle est vendé donc moi j'ai dit ok je vous les prends mais il fallais de l'argent pour le billets d'avion et elle ma dit qu'il fallait mes coordonné je lui est donné et le camion est arrivé avant la soirée et il y avait le chiot que je voulais et il fallait que je paye que quand il arrivé pas quand il était dans le camion voilà comment voir si c'est un arnaqueur ou pas .
Bonjour, j'ai aussi failli tomber dans le panneau de cette même soit disant française qui se trouve en Angleterre parce-que son mari est en déplacement pendant 8mois.
Moi, elle m'a demandée 180 euros par chiot pour le voyage et j'ai flairé l'arnaque ce matin, jour où elle était cencée m'envoyer les chiots.
Trop forte la nana envoie carrément les photos des chiot puis elle envoie la photo d'une soit disant pièce d'identité française et même la copiede sa carte vitale !!
Faites attention, elle a l'air super affectueuse avec les animaux mais c'est une grosse arnaque !!
Son adresse est maintenant la suivante : "Francoise Larose" <francoise_larose@yahoo.fr>
Moi, elle m'a demandée 180 euros par chiot pour le voyage et j'ai flairé l'arnaque ce matin, jour où elle était cencée m'envoyer les chiots.
Trop forte la nana envoie carrément les photos des chiot puis elle envoie la photo d'une soit disant pièce d'identité française et même la copiede sa carte vitale !!
Faites attention, elle a l'air super affectueuse avec les animaux mais c'est une grosse arnaque !!
Son adresse est maintenant la suivante : "Francoise Larose" <francoise_larose@yahoo.fr>
bonjour,moi aussi j'ais refuser un chiot a donner,le couple est parti au tchad est il faler le placer donc j'ai demander s'il était bien a donner et la surprise s'est qu'il faler payer 168 euros pour le transport. j'ais repondu que sa faiser trop cher donc j'ais laisser tombé. bonne journée et surtout faite trés attention.
g 2 arnak aussi
polinareda@gmail.fr
jessicaroger88@yahoo.fr
en plus ces deux la sont pas malin car par ils tiennent le même discours pffff
polinareda@gmail.fr
jessicaroger88@yahoo.fr
en plus ces deux la sont pas malin car par ils tiennent le même discours pffff
Mafemm
Messages postés
1
Statut
Membre