Problème après formatage
shadow's
Messages postés
21
Statut
Membre
-
shadow's Messages postés 21 Statut Membre -
shadow's Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, à tous. Voilà le problème: suite à des problèmes de vitesse et de gestion de la mémoire de Pc windows xp Ed. Familliale j'ai décidé de le formater. Après avoir fait ceci et après avoir réinstaller win je m'aperçois qu'il manque le "dossier vidéo" dans "mes documents" et plusieurs autre fichiers .dll (que je ne connais pas).
Ce n'est pas un problème de virus j'utilise avast d'après le diag ma machine est intacte et je suis sûre d'avoir formater et réinstallé à partir du Cd d'installation originale.
J'espère que quelqu'un dans mon cas ayant déjà résolut le problème pourrais m'aider.
Merci d'avance, The shadow's.
Ce n'est pas un problème de virus j'utilise avast d'après le diag ma machine est intacte et je suis sûre d'avoir formater et réinstallé à partir du Cd d'installation originale.
J'espère que quelqu'un dans mon cas ayant déjà résolut le problème pourrais m'aider.
Merci d'avance, The shadow's.
A voir également:
- Problème après formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
13 réponses
Bonjour shadow's,
As-tu tenté de réparer windows xp Ed. Familliale, simplement pour voir si éventuellement ça solutionne tes soucis !
Ce lien devrait t'aider, par contre, il te faudra ensuite refaire les mises à jour.
Cordialement.
As-tu tenté de réparer windows xp Ed. Familliale, simplement pour voir si éventuellement ça solutionne tes soucis !
Ce lien devrait t'aider, par contre, il te faudra ensuite refaire les mises à jour.
Cordialement.
J'ai oublier de dire que mes Haut parleur non plus ne son pas detecté par la machine même après avoir réinstaller les pilotes de la carte son (realtek ac 97).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
eh bien tu vas sur le site toutlesdrivers.com et tu fait "détection de matriel" puis lorsque tu vois la mise a jour de ton pilote carte son ( en bleu) tu clic dessus et tu la télécharge.
The shadow's
eh bien tu vas sur le site toutlesdrivers.com et tu fait "détection de matriel" puis lorsque tu vois la mise a jour de ton pilote carte son ( en bleu) tu clic dessus et tu la télécharge.
The shadow's
Désolé de te dire ça mais la réparation n'as rien changer et je me suis aperçu qu'il manquait Power DVD et toujours le même dossier et fichiers qu'avant.
ok mais mon Pc était infecté je pouvais pas les mettre sur clef ou disquette parce qu'il plantait dès que mettais un disque ou encore un USB