Besoin d'un DVD d'installation vista
Sibwara
-
Sibwara -
Sibwara -
Bonjour,
Voila j'ai Windows vista ultimate et il propose un utilitaire de sauvegarde de l'ordinateur qui permet de faire une copie parfaite de l'ordi a un moment donné
et donc de la restaurer ensuite
windows m'avait proposer de la stocker sur disque dur, ce que j'ai fait car pour faire tenir 27GO sur des dvd ça allait etre chiant
Récemment j'aurais bien eu besoin de pouvoir restaurer mon ordi avec cette image
seulement manque de bol, windows ne peut la restaurer directement depuis l'ordi ou depuis le menu apres F8
il faut passer par le DVD d'installation de vista et selectionner "reparer l'ordinateur"
manque de bol je n'ai pas ce dvd, j'ai un dvd toshiba qui sert uniquement a restaurer l'ordi aux parametres d'usine
or il est explicité que:
"Enfin cette procédure n'est possible que si vous disposez du DVD d'installation Vista de Microsoft.
Elle ne fonctionnera pas si vous n'avez à votre disposition que des DVD de restauration fournis par le constructeur du PC ou gravés par vos soins. "
donc je me sens un peu dans la merde
need help
Voila j'ai Windows vista ultimate et il propose un utilitaire de sauvegarde de l'ordinateur qui permet de faire une copie parfaite de l'ordi a un moment donné
et donc de la restaurer ensuite
windows m'avait proposer de la stocker sur disque dur, ce que j'ai fait car pour faire tenir 27GO sur des dvd ça allait etre chiant
Récemment j'aurais bien eu besoin de pouvoir restaurer mon ordi avec cette image
seulement manque de bol, windows ne peut la restaurer directement depuis l'ordi ou depuis le menu apres F8
il faut passer par le DVD d'installation de vista et selectionner "reparer l'ordinateur"
manque de bol je n'ai pas ce dvd, j'ai un dvd toshiba qui sert uniquement a restaurer l'ordi aux parametres d'usine
or il est explicité que:
"Enfin cette procédure n'est possible que si vous disposez du DVD d'installation Vista de Microsoft.
Elle ne fonctionnera pas si vous n'avez à votre disposition que des DVD de restauration fournis par le constructeur du PC ou gravés par vos soins. "
donc je me sens un peu dans la merde
need help
A voir également:
- Besoin d'un DVD d'installation vista
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
normalement sauf erreur de ma part , tu peut encore graver le cd de vista ..
va dans demarrer , programme , soit il te propose juste au dessu de updapt de faire une sauvegarde windows et perifierique soit il ce trouve dans les outil la ou y a le defrag....
va dans demarrer , programme , soit il te propose juste au dessu de updapt de faire une sauvegarde windows et perifierique soit il ce trouve dans les outil la ou y a le defrag....
si je comprend bien ton pc est une toshiba et tu dispose d'un dvd de restauration toshiba... tu peux restaurer sans avoir un dvd vista en ta possession c des conneries !!! mais sauf que ça va tout formater !!!
ok c'est bon
quand on n'a qu'un cd fourni par le constructeur
il faut utiliser le winRE pré-installé sur l'ordi
voici la marche a suivre si jamais quelqu'un a le meme probleme
http://www.forum-vista.net/forum/
quand on n'a qu'un cd fourni par le constructeur
il faut utiliser le winRE pré-installé sur l'ordi
voici la marche a suivre si jamais quelqu'un a le meme probleme
http://www.forum-vista.net/forum/