Pas de son sur mon ordi

Sof12345 Messages postés 8 Statut Membre -  
Gemenon Messages postés 732 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci: je n'ai pas de son sur mon ordi. Quand je lance un fichier son (mp3) avec le lecteur Windows Média, il me dit "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."

Mon ordi est un portable Acer .
J'ai déjà téléchargé le Driver RéalTek audio sur le site Internet du constructeur et je suis déjà allé sur tous les drivers.com.

Que faire? Merci d'avance

Sof.

3 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :

---> Télécharge et installe Everest Ultimate.

---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image

PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
0
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 945

Salut.
Etes vous aller voir dans le gestionnaire de périphérique si il a une alarme (? jaune) ?
0
Gemenon Messages postés 732 Statut Membre 243

Es tu allé dans le Gestionnaire de périphériques voir s'il y avait des messages d'erreur ?
(Panneau de configuration => Système => Matériel => Gestionnaire de périphériques)

quel est le modèle de ton pc ? , de type Acer Aspire D2114
0