Pas de son sur mon ordi
Sof12345
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Gemenon Messages postés 732 Statut Membre -
Gemenon Messages postés 732 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci: je n'ai pas de son sur mon ordi. Quand je lance un fichier son (mp3) avec le lecteur Windows Média, il me dit "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
Mon ordi est un portable Acer .
J'ai déjà téléchargé le Driver RéalTek audio sur le site Internet du constructeur et je suis déjà allé sur tous les drivers.com.
Que faire? Merci d'avance
Sof.
J'ai un souci: je n'ai pas de son sur mon ordi. Quand je lance un fichier son (mp3) avec le lecteur Windows Média, il me dit "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
Mon ordi est un portable Acer .
J'ai déjà téléchargé le Driver RéalTek audio sur le site Internet du constructeur et je suis déjà allé sur tous les drivers.com.
Que faire? Merci d'avance
Sof.
A voir également:
- Pas de son sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
Salut,
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.