Problème grave usb

Fermé
Khalid - 8 mars 2009 à 21:41
 Khalid - 12 mars 2009 à 22:45
Bonjour,

je suis sur vista, J'ai formater mon pc, un grave problèmes avec mes rentrées, tous les rentrés usb ne reagit pas, a chaque fois que j'inser une clé usb sa bouge même pas
A voir également:

7 réponses

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 21:44
Va sur le site Tous les drivers, et lance Ma config 'il faut installer un truc avant) et cherche dans la liste qui apparaîtra tu auras tes driver usb

S'ils sont bien installés, as-tu touché à quelque chose dans ton pc ?

Si les usb derrière le pc donc directement lié à la carte mère ne fonctionnent pas non plus, alors, c'est forcément un problème de driver (ou carte mère Hs, au choix)
0
Merci beaucoup

mais le problème c que j'en sait même pas allaer sur internet, parce que là je suis sur un autre pc, si non il me faut seulement le driver de la carte reseau, parce que je l'ai branché avec ce pc qui est connecté à internet mais il les deux petite télé dans la zone de notification près de l'heure il s'allume même pas, même pas conection limité ni rien, par contre ma carte graphique l'aero à marché dons aucun soussi, mais maintenant pour que je me connecte sur internet dessu il me faut le driver de la carte reseau, ou le driver pour usb pour que je puisse le connecté via modeme usb vodaphjone sans passé par le driver carte reseau, après je pourait cherher le matériel de la carte reseau, pourrai vous m'aidez?. Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 19:02
Bon alors,

Il te faut simplement le cd de driver de ta carte mère. Si tu ne le trouve pas, donne moi le nom de ta carte mère et je pourrait les trouver, mais il faudra les télécharger, (sur un autre pc, ou pas)

erf je viens d'y penser même si tu le met sur une clef usb y'a aucun moyen de le lire ..

La seule façon serait de les télécharger sur le site du constructeur, puis de le graver sur un cd pour ensuite le lire sur ton pc
Ton pc vient d'où ? il est monter à la main ou pas un assembleur ou il vient de chez dell (ou autre) ?
0
Merci beaucoup,

mon il est assembler, mais tous ce que je sais c'est quand il redemare je voix un nom baptisé Phonix. je sais aussi que ma carte graphique c nvidia aero que j'ai vu dans gestion matériel, c tous, cmment puis connaitre le nom de la carte mère?
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 21:11
Ah c'est dur si aucun accès internet

On peut voir pas mal des périphériques dans le gestionnaire mais je sais pas si on peut avoir le nom complet de la carte mère, je vais chercher un peu et je reviens
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 21:19
Bon, y'a pas l'air d'y avoir moyen, ce que je te conseil, si tu le peux, c'est de soit :

-Appeler ton assembleur, ou trouver la garantie, ou trouver la doc de ta carte mère et lui demander la référence

-Télécharger Everest sur un pc qui à internet, le graver sur un cd et l'installer dans ton pc qui n'a plus d'usb, puis de donner ici le nom de ta carte mère
0
Bonjour

Le nom de ma carte mere est Biostar K8M800, AMD Hammer. Merci d'avance
0
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
11 mars 2009 à 03:03
Salut

Voila le lien pour télécharger tous les pilotes pour ta carte mère

http://www.biostar.com.tw/app/en-us/mb/driver.php?S_ID=141
0
Merci beaucoup pour ton aide

le driver de on board lan me dit que inpossible de trouver le NIC correcect, et j'ai bien telecharger le bon parcqu'il y avait choix entre driver xp et vista. j'ai même essayer les deux. Je croix que je vais installer xp, parce que j'ai lu avant la page précédente ils disent que c'est supporter que pour xp, et après la page qui suit, il te met le choix, ce n'est pas pratique, ils savent pas mettre les drivers qui marche, ça tombre ils sont encore entraine de chercher pour que sa fonctionne, et ils ont mis leurs craboutcha on attendant. j'ai chargché partout, y a pas moyen: https://www.viatech.com/en/silicon/legacy/chipsets/k8m800/ et aussi sur http://ww7.viaarena.com Je te remercie beaucoup pour ton aide.
0
Khalid > Khalid
11 mars 2009 à 05:55
J'ai mëme garder dans le site de asus: http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr, tous les models,
0
Khalid > Khalid
11 mars 2009 à 18:42
Bonjour

Vous n'avez pas d'autre chose à me proposer avant que je retourne sous xp?
0
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
12 mars 2009 à 06:29
Salut

autre solution télécharge le sp3 ici http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=68c48dad-bc34-40be-8d85-6bb4f56f5110

Grave le sur un cd et installe le sur ton pc qui pose problème

le sp3 pourrais résoudre tes problèmes de pilotes
0
SP 3 c pour xp, mais moi j'ia vista.

maintenant j'ai installer xp à la place de vista, j'ai cru que ça va aller mais domage c la même chose, avec le site que tu m'avait dis de buistar pour les driver de ma carte mere, xp a detecter le driver raid quand j'ai inserer le cd, l'audio, mais USP pas encore, et la carte reseau en dirai qu'elle est fondu à l'intérieur dans mon pc, je ne vois même pas métériel inconnu ni rien, je voix que tout est bon dans gestionaire de materiel, parce que normalement d'habitude quand il y a quelque chose qui manque on vois bien matériel inconnu truc de genre, on vois comme même qui n'est pas installer, mais là le gestionnaire de materiel ne montre aucune chose manquante. Merci d'avance
0