Recherche de pilote
loupio23
Messages postés
27
Statut
Membre
-
loupio23 Messages postés 27 Statut Membre -
loupio23 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai acheter une caméra vp-d381 pour pouvoir avoir de beaux petit souvenir de mon petit garçon et j'essaie en vainc de mettre le caméscope sur le pc mais celui me dit qu'il n'a pas de périphérique brancher donc je recherche les pilotes pour une caméra samsung vp-d381 (j'ai été sur le site officiel de samsung et il n'y a rien à cet effet) j'ai fait de multiple recherche sur internet et je ne trouve rien, svp aidez moi je desespère.
mon pc est sous windows edition familiale je suis bien équipéer d'une carte acquisition vidéo et d'un cable firewire qui elle à été reconnue par le pc.
pouvez vous m'aider à résoudre mon problème?
merci d'avance à tous
voila j'ai acheter une caméra vp-d381 pour pouvoir avoir de beaux petit souvenir de mon petit garçon et j'essaie en vainc de mettre le caméscope sur le pc mais celui me dit qu'il n'a pas de périphérique brancher donc je recherche les pilotes pour une caméra samsung vp-d381 (j'ai été sur le site officiel de samsung et il n'y a rien à cet effet) j'ai fait de multiple recherche sur internet et je ne trouve rien, svp aidez moi je desespère.
mon pc est sous windows edition familiale je suis bien équipéer d'une carte acquisition vidéo et d'un cable firewire qui elle à été reconnue par le pc.
pouvez vous m'aider à résoudre mon problème?
merci d'avance à tous
A voir également:
- Recherche de pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
20 réponses
re bonsoir voila ce qu'il me marque quand je veux le télécharger et ce sur trois site différent que je viens d'essaier
Access Denied
You don't have permission to access "http://a1394.g.akamai.net/windvdcreator3/release1/Enu/WinDVDCreator3.exe" on this server.
Reference #18.5644ec2.1236543600.f200eff
Access Denied
You don't have permission to access "http://a1394.g.akamai.net/windvdcreator3/release1/Enu/WinDVDCreator3.exe" on this server.
Reference #18.5644ec2.1236543600.f200eff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ..je me suis tromper dans le lien ? attend je te redonne le bon lien alors ..dsl si j'ai fait une erreur ...
laisse moi 2 minute je retourne chercher le logiciel win dvd creator....c un logiciel d'aquisition video
laisse moi 2 minute je retourne chercher le logiciel win dvd creator....c un logiciel d'aquisition video
voila ce que j'obtien quand j'ai télécharger ce que vous m'avez donner
DX81NTeng je l'installe il me dit ok c'est installer mais plus rien ne se passe après
DX81NTeng je l'installe il me dit ok c'est installer mais plus rien ne se passe après
oui dsl j'ai du mal copier l'adresse ,du lien ..juste en haut les bon ..apres je t'explique comment l'installer si tu veut en pv
oui je veux bien que tu m'explique en tout cas le lien du haut que tu m'as donner moi il me donne le direc x 8.1 pas le programme que l'on cherche
voila j'ai trouver windvd mais le gold ici
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/telecharger/0,39033957,39064897s,00.htm
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/telecharger/0,39033957,39064897s,00.htm
lolllll je suis avec modzila , tu doit etre avec ethernet pour sa que fonctionne pas , car pour moi c bien le windvd
pourtant j'ai un cable ethernet, ok tu es avec modzila mais le mieux c'est que tu m'indique comment on fait pour aller en pv ou que tu vienne me chercher ou je sais pas par quel moyen car la je suis vraiment paumée lol je sais pas comment on fait quel honte lol.
en tout cas wind dvd creator 2 gold à fini de télécharger
en tout cas wind dvd creator 2 gold à fini de télécharger
regarde tous en haut a droite de ton pc , sous ton nom de connection , tu a recu un message priver qui doit clignoter ..clic sur l'envelop et tu aura mon message ta juste a faire repondre