Problème avec un jeu acheté
pass_partout_78
-
Dylan_cupi Messages postés 173 Statut Membre -
Dylan_cupi Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheté le jeu "jewels of cleopatra" sur bonnty games.
J'ai téléchargé le jeu comme il fallait mais le problème est que lorsque je lance ce jeu un message d'erreur apparait ( joc.exe a cessé de fonctionner ) et rien ne se passe.
Etant donner que ce jeu a été acheté sur internet et qu'il ne fonctionne pas, je me retourne vers vous pour être aidée ou être remboursée si aucunes solutions n'est possibles.
Cordialement
J'ai téléchargé le jeu comme il fallait mais le problème est que lorsque je lance ce jeu un message d'erreur apparait ( joc.exe a cessé de fonctionner ) et rien ne se passe.
Etant donner que ce jeu a été acheté sur internet et qu'il ne fonctionne pas, je me retourne vers vous pour être aidée ou être remboursée si aucunes solutions n'est possibles.
Cordialement
A voir également:
- Problème avec un jeu acheté
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
4 réponses
Bonsoir, as-tu essayé de contacter le site vendeur ? Ils devraient être plus à même de répondre à ta demande.
Ta acheté ce jeux ou ?
Sur quelle site ?
Cela me paraît bizard.
Seul des programmes tel que steam on le droit se faire ça.
En résumé :
Soit tu mens ses un jeux telecharger tout à fait illégalement.
Soit tu tes fait arnaqués étant donné qu'il est interdit de donner des jeux en téléchargement comme ça sur le
Net.
Dans les 2 cas ses du piratage de jeux donc on ne peut t'aider.
Sur quelle site ?
Cela me paraît bizard.
Seul des programmes tel que steam on le droit se faire ça.
En résumé :
Soit tu mens ses un jeux telecharger tout à fait illégalement.
Soit tu tes fait arnaqués étant donné qu'il est interdit de donner des jeux en téléchargement comme ça sur le
Net.
Dans les 2 cas ses du piratage de jeux donc on ne peut t'aider.