Comment activer la carte wifi

missnat -  
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,

jai un probleme avec ma carte wifi, jai un pc portable parkard bell, et depuis que je lai formaté elle ne fonctionne plus.lorsque je vais dans gestionnaire de peripherique elle est bien installé et c'est ecrit que le peripherique fonctionne correctement seulement quand je veux me connecter a ma live box aucun reseau sans fil nest detecté .quand je me connecte avec le cable ethernet ca fonctionne tres bien.quand je clique sur afficher lintegralité du mappage ca me met que la carte nest pas activé. mais jarrive pa lactiver ca fait deja plusieur mois que jessaye de trouver une solution jai meme demander a un technicien lorsque qu'il est venu faire un depannage et na pas pu me trouver une solution.

merci de maider!
A voir également:

6 réponses

robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre 276

apres le formatage, tu a réinstalé vista a partir d'un dvd de réstauration ou un dvd normal de vista ?
0
missnat

le formatage je lai fait avec vista que javais acheté car je navai pas reussi a faire le cd recovery
0

voila ton probleme, ta pas remi tout les pilotes et logiciel de ton ordinateur , car quand tu utilise les touche fonction, elle fonctionne avec un logiciel dans le pc, alor pour activé la wifi tu appuie sur la touche de wifi, cette touche envoi un signal a un logiciel dans le pc qui va activé la carte wifi

passe moi le numero de série de ton pc
0
missnat

alors la touche wifi est activé c'est justement ca que je ne comprend pas et tout les pilotes sont installé.

le numero de serie est P/N : pb99q01602
0

sa doi pas etre sa (p/n), il me fau s/n
0
missnat

ah desolé! alors pour le s/n : 113235100138
0

voila regarde cette page, c'est a propo de ton pc, regarde si tu a bien instalé les pilotes

http://support.packardbell.com/fr/item/?sn=113235100138&g=2000
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
missnat

oui c'est bien sur ce site que jai installé les pilotes, il fonctionne correctement lorque je vai dans gestionnaire de peripherique mais il n y a pa de réseaux sans fils detectés. jai essayé avec un autre pc portable qui a le wifi integré et ca a marché correctement.
0

dans se cas, tu fai comme moi, (bilan 12€ de telephone), tu apele le sav, tu leur di que ta pa reussi a faire le dvd de restauration, il fau pas dire que tu a réinstalé le pc avec d'autre dvd, et au moment des test, a chaque foi tu di que vista bug et aucun menu ne safiche en dehor du bios et la au bout d'un moment il de revéron des nouveau dvd
0