VNC
link-san
Messages postés
837
Statut
Membre
-
link-san Messages postés 837 Statut Membre -
link-san Messages postés 837 Statut Membre -
Bonjour,
Bon voila l'topo un petit malin a rien trouvé de mieux que de me foutre un serveur VNC sur mon PC j'ai trouvé les fichier mais si je les supprime ils reviennent (apparemment) et en mode sans échec je peut pas les supprime il me dis qu'il faut une autorisation (je suis sous vista :p ) comment faire ??
J'ai lu quelque part que pour pas qu'il revienne y avais des fichier caché a supprimer
Merci a ce qui pourront m'aider
Bon voila l'topo un petit malin a rien trouvé de mieux que de me foutre un serveur VNC sur mon PC j'ai trouvé les fichier mais si je les supprime ils reviennent (apparemment) et en mode sans échec je peut pas les supprime il me dis qu'il faut une autorisation (je suis sous vista :p ) comment faire ??
J'ai lu quelque part que pour pas qu'il revienne y avais des fichier caché a supprimer
Merci a ce qui pourront m'aider
A voir également:
- VNC
- Telecharger vnc viewer - Télécharger - Connexion à distance
- Tight vnc - Télécharger - Connexion à distance
- Chicken of the vnc - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Real vnc - Télécharger - Connexion à distance
- Win vnc - Forum Virus
8 réponses
Bonjour
Pour désinstaller complètement VNC,
Au préalable, il faut :
01) Supprimer le processus actif "winvnc.exe" dans le gestionnaires des tâches
02) Désactiver le service VNC dans le gestionnaire des services.
Pour désinstaller complètement VNC,
Au préalable, il faut :
01) Supprimer le processus actif "winvnc.exe" dans le gestionnaires des tâches
02) Désactiver le service VNC dans le gestionnaire des services.
au risuqe d'être noob c'est quoi le gestionnaire des service ??
et puis dans system32 j'ai plein de fichier vncmirror avec des extension différente
et puis dans system32 j'ai plein de fichier vncmirror avec des extension différente
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
suis le tuto pour désactiver
https://www.zebulon.fr/astuces/pratique/220-desactiver-l-uac-dans-vista.html
j'ai trouvé les fichier mais si je les supprime ils reviennent (apparemment) et en mode sans échec je peut pas les supprime il me dis qu'il faut une autorisation
https://www.zebulon.fr/astuces/pratique/220-desactiver-l-uac-dans-vista.html
j'ai trouvé les fichier mais si je les supprime ils reviennent (apparemment) et en mode sans échec je peut pas les supprime il me dis qu'il faut une autorisation
Mon UAC est deja désactiver!!
Mais Bon apparemment j'ai supprimer tout les fichier que vnc utilisé reste plus qu'un dossier dans C:\Windows\system32\drive chez plus quoi tongue qui lui ne veut pas ce supprimer mais bon il est vide ...
pour info j'ai utilisé TuneUp pour viré les fichier
enfin je pense que j'ai tout viré T.T
Mais Bon apparemment j'ai supprimer tout les fichier que vnc utilisé reste plus qu'un dossier dans C:\Windows\system32\drive chez plus quoi tongue qui lui ne veut pas ce supprimer mais bon il est vide ...
pour info j'ai utilisé TuneUp pour viré les fichier
enfin je pense que j'ai tout viré T.T
Il reste plus qu'un dossier vide maintenant que je peut pas supprimer
Est-ce que ce dossier vide pourrais être potentiellement dangereux?
et les fichier que j'ai viré était dans C:\windows\system32\driverstore\filerepository\
est-ce que yen as d'autre qui servent pour le bon fonctionnement de VNC chez le mec qui est entrain de m'espionner ??
Est-ce que ce dossier vide pourrais être potentiellement dangereux?
et les fichier que j'ai viré était dans C:\windows\system32\driverstore\filerepository\
est-ce que yen as d'autre qui servent pour le bon fonctionnement de VNC chez le mec qui est entrain de m'espionner ??