Probleme pour jouer a combat arms europe !!!

Fermé
ju38 - 8 mars 2009 à 18:17
 rambo 01 - 15 août 2010 à 18:59
Bonjour,
est ce que vous pourrait m aider svp a resoudre mon probleme:
Quand je rejoind une partie genre 8 vs 8 , je click alors sur start pour commencer la partie... la partie se lance mais d'un coup se stop et me marque " TIMEOUT" et du coup je peux pas jouer ...
aidez moi svp .
A voir également:

7 réponses

loOux30 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 25
22 sept. 2009 à 06:52
Bonjour ,

Pour evitez vos montés de ping , enlevez msn messenger , skype , vos page internet ect si votre machine ne peut pas accumulez dans de mémoires .

Pour en savoir plus sur votre capacité ou savoir juste quel programme prend plus de mo que d'autres :

Alt gr + CTRL + Supr

Ne fermez rien sans y avoir pris la peine de réfléchir.

Cordialement , loOux
4
Slt,
Ce que j'ai a dire c'est qu'en general ce type de message appreil quand ta un Ping trop eleve.
C'est a dire que ta machine met trop de temp a repondre au serveur de jeu. Je t'aurais conseille de stoper tout ce qui est telechargerment et streaming(video sur internet) avant de commencer a jouer. Si d'autres personnes partagent la meme connexion que toi negaucie les pour qu'elles en fassent autant.
Par ailleur si tu utilise un anti virus ou un parfeu special, il faut autoriser le jeu dans les parfeux respectifs. Je sais que Combat Arms n'a pas de probleme avec le parfeu standard de windows.
Excuz moi pour la ponctuation c un clavier americain que j'ai.
Bonne chance!
2
Bonjours j'ai un souci pour telecharger Combat-amrs-europe ^^

quand j'enregistre le fichier et une foit que je l'execute on me met " FAILED TO EXTRACT UPDATER " Et je ne sais pas comment resoudre se probleme , si vous pouvez m'aider ... S'il vous plait ^^
Repondez moi si vous savez comment proceder pour le telecharger ^^ Merci :/
0
Quandtin, jai le meme prob ke toi =.=, sa mle fesai pa avant, fo ptetre attendre =x, mais si kkin sais comment faire.... :d
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous pourrait m'aide a resoudre mon probléme
je mais mon mot de passe je clic sur login puis je vois un mec qui regarde son arme et pendant des heure c'est resté com sa
0
meme probl
0
pouvez vous m'aider sur un probleme pour pouvoir speader j'ai appuyer sur tous les bouton mais je ni arrive pas pouvez vous resoudre mon probleme merci d'avence.
0