Clé usb wifi
dom22
Messages postés
16
Statut
Membre
-
abdoumz Messages postés 72 Statut Membre -
abdoumz Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
je suis connecté sur internet avec la live box mini.Mon pc est relié en éthernet.ma fille a un portable connecté en wifi(çà fonctionne).Mon fils vient d'acheter un fixe sous Vista et souhaite profiter du wifi.il a donc acheté une clé usb wifi smc net works.nous avons donc installé la clé(avec les drivers pour Vista)elle est reconnue,le réseau Livebox est reconnu aussi,mais il n'y a pas de connexion internet.Y-a-t-il quelque chose que je ne sais pas faire?Quelles sont les solutions(s'il y en a?).
Merci pour vos réponses.
je suis connecté sur internet avec la live box mini.Mon pc est relié en éthernet.ma fille a un portable connecté en wifi(çà fonctionne).Mon fils vient d'acheter un fixe sous Vista et souhaite profiter du wifi.il a donc acheté une clé usb wifi smc net works.nous avons donc installé la clé(avec les drivers pour Vista)elle est reconnue,le réseau Livebox est reconnu aussi,mais il n'y a pas de connexion internet.Y-a-t-il quelque chose que je ne sais pas faire?Quelles sont les solutions(s'il y en a?).
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Clé usb wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
bonjour,
oui mais il ne me propose que l'installation du dongle orange et ne veut pas aller plus loin.
oui mais il ne me propose que l'installation du dongle orange et ne veut pas aller plus loin.
Alors, essayez d'aller voir sur ce lien :
https://www.micro-astuce.com/fai/wifi-sans-espace-wanadoo.php
Peut-être que !
https://www.micro-astuce.com/fai/wifi-sans-espace-wanadoo.php
Peut-être que !
merci pour les réponses.j'ai essayé,mais je vois toujours le réseau disponible mais déconnecté.Ai-je oublié de dire que le pc de mon fils tournait sous Vista?y a-t-il une incompatibilité entre la Livebox et certaines clés usb wifi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question