3 réponses
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 17:44
8 mars 2009 à 17:44
s'lut !!
ça dépend ... si tu as l'intention de venir les faire sur ma façade... toute neuve !!! alors .... oui ... ça peu le devenir !!!
...
ça dépend ... si tu as l'intention de venir les faire sur ma façade... toute neuve !!! alors .... oui ... ça peu le devenir !!!
...
Apprend déjà à écrire avant de vouloir graffer petit… le graffiti peut être dangereux suivant le lieu où tu évolues, grandes villes ou petites villes ou village. Dans les grandes ville ou banlieues parisiennes tu risques de te faire dépouiller et défoncé la tranche donc évite.
mes non si s'est dangreu la peinture moi je vais le faire dans des truck ou a le droit
... tu sais que ... ça ne se mange pas !!!
bien sur .. les peintures en bombes ( ou autres ) sont toxiques !!( oui c'est comme cela que ça s'écrit !!! ) et dangereuses puisque très "volatiles " !! mais si tu pratique dans des lieux réservés ... donc adaptés ... aucun soucis !!
tu peut éventuellement utiliser un masque ...
+
bien sur .. les peintures en bombes ( ou autres ) sont toxiques !!( oui c'est comme cela que ça s'écrit !!! ) et dangereuses puisque très "volatiles " !! mais si tu pratique dans des lieux réservés ... donc adaptés ... aucun soucis !!
tu peut éventuellement utiliser un masque ...
+