Installer win98 s'en etre obliger de scaner?

StikyBomb -  
 leman -
Salut, je me demande si c'est possible d'installer win98 s'en etre obliger de scaner le hard drive? parce qu'il ne veux pas a cause de quelque cluster fucker! ca fait trente-quatre fois qu'il corrige, pi y'arrive pas ! le scandisk m'empeche de starter l'installation! on fait quoi dans s'temp l'a?!!?%$#&@!!Y'A PAS QUEQU'UN qui peu les reparer sté modit clisse de cluster a marde l'a!!!?? aider moé quequ'un viarge!!!!!!!
StikyBomb

OK , mais les partitions on les fait avec la disquette ? j'en est une de 98 se ! ca fait tu pareil? comment ont fait ca séparer le disque ? comment suprimer la partition pricipale et la recrées ?
MERCI

StikyBomb
A voir également:

2 réponses

oualaa

bonjour!

tout d'abord il ya un logiciel qui repare les clusters et les pistes defectueuses d'un HDD c "Norton Disk Doctor" de la Sté Symantec 1ère solution soit que tu vas debrancher ton HDD et tu vas le brancher dans un pc de ton ami (par exemple) en installant le logiciel ke je t dit, et apres avoir reparré ton HDD tu le branchera dans ton pc et tu procedera à une installation normale.
2ème solution tu taperas la commande install/is ce comutateur permet d'ignorer la verification de scandisk.

pour creer supprimer activer une partition d'un disk dur tu tapes la commande FDISK apres avoir inserer la disquette de demarrage :)

dans la premiere methode fait attention au jumper de HDD pendant le branchement :)

HDD= Disk dûr
0
leman

0