Help! problème avec ma carte graphique
Bubba_Chuck
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour!
J'ai un p4 3Ghz, avec une carte mère MSI MS 6785. qui tourne sous XP
J'ai récemment ajouté de la ram pour arriver à un total de 2Giga (le maximum supporté par la mother board)
et en vue de pouvoir jouer à des jeux récents, j'ai également acheté et installé une carte graphique Radeon HD3850 en AGP, j'ai donc en conséquence changé aussi mon alim qui ne fesait que 250W et qui fait maintenant 450.
Mais dans certains jeux le problème est le suivant: j'ai pas mal d'artefacts qui nuisent à la jouabilité. Certains jeux comme NBA 2K9 sont même injouables car les car les textures ne s'affichent pas correctement.
D'ou vient le problème? Il paraitrait que ma carte mère bride ma carte graphique, l'empêchant de l'utiliser à pleine capacité.
Comment tirer le maximum de ma carte sans qu'elle endommage ma config ou nuise au gameplay de mes jeux?
Bonjour!
J'ai un p4 3Ghz, avec une carte mère MSI MS 6785. qui tourne sous XP
J'ai récemment ajouté de la ram pour arriver à un total de 2Giga (le maximum supporté par la mother board)
et en vue de pouvoir jouer à des jeux récents, j'ai également acheté et installé une carte graphique Radeon HD3850 en AGP, j'ai donc en conséquence changé aussi mon alim qui ne fesait que 250W et qui fait maintenant 450.
Mais dans certains jeux le problème est le suivant: j'ai pas mal d'artefacts qui nuisent à la jouabilité. Certains jeux comme NBA 2K9 sont même injouables car les car les textures ne s'affichent pas correctement.
D'ou vient le problème? Il paraitrait que ma carte mère bride ma carte graphique, l'empêchant de l'utiliser à pleine capacité.
Comment tirer le maximum de ma carte sans qu'elle endommage ma config ou nuise au gameplay de mes jeux?
A voir également:
- Help! problème avec ma carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
5 réponses
Bubba_Chuck
Non j'ai essayé la carte graphique: avec powerstrip en essayant différents paramètres pour trouver une config stable mais rien de concret
tu veux dire le pilote? J'ai installé le driver présent sur le CD fournit avec la carte.
Si tu en as un plus récent je suis preneur
Si tu en as un plus récent je suis preneur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question