Problemes spider-man 3
cri-cri
-
cri-cri -
cri-cri -
Bonjour,
J'ai un big probleme sur spider-man 3 PC, Jeu que j'ai payé cher et qui ne MARCHE PAS sur mon ordi!!!
Je suis legerement degouté alors si quelqun qui s'y connait un peu (ou beaucoup pouvait me dire les causes possibles du probleme ce dserait cool. :)
Quand je lance spider-man 3 l'ecran devient tout noir mais j'entends tout ce qui se passze dnas le jeu? Il y a parfois des bandes blanches decoupées qui apparaissent brievement sur l'ecran, et si je clique sur echap(menu du jeu) je vois juste ma souris a l'ecran.
Pourriez vous m'aider pleaaase!!!
Ma config:
Pc: Acer aspire M1100
2 GO de memoire vive
carte graphique: ATI radeon X1250
memoire graphique dediée:256 mo
DIRECT X 9
J'ai un big probleme sur spider-man 3 PC, Jeu que j'ai payé cher et qui ne MARCHE PAS sur mon ordi!!!
Je suis legerement degouté alors si quelqun qui s'y connait un peu (ou beaucoup pouvait me dire les causes possibles du probleme ce dserait cool. :)
Quand je lance spider-man 3 l'ecran devient tout noir mais j'entends tout ce qui se passze dnas le jeu? Il y a parfois des bandes blanches decoupées qui apparaissent brievement sur l'ecran, et si je clique sur echap(menu du jeu) je vois juste ma souris a l'ecran.
Pourriez vous m'aider pleaaase!!!
Ma config:
Pc: Acer aspire M1100
2 GO de memoire vive
carte graphique: ATI radeon X1250
memoire graphique dediée:256 mo
DIRECT X 9
A voir également:
- Problemes spider-man 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Slender man jeu - Télécharger - Tir FPS