Difficulté d'ouverture de page web!?!?
yoda
-
yoda -
yoda -
bonjour a tous!!
j ai XP pro, 1go de ram, et une connection internet <2000
voila j ai different probleme et je ne sais pas d'ou vient la source
Lorsque j ouvre ma premiere page web, elle reste blanche durant 30s voir plus et mon pc ram. Des fois il est ecrit que le programme ne repond plus, apres sa revient et il souvre normalement.
Apres ce meme probleme arrive pour certain site ou bien lorsque que j'ouvre une autre page web!
j avais deja ce meme probleme avant le pack 2 , avec ou sans norton ouvert. j ai aussi fait une recherche de spam, mais rien de spec a signaler.
suis-je un cas unique?? Est-ce normal??? je dois faire quoi??
je suis peut etre pas dans le bon forum(windows??)
merci d'avance!!
j ai XP pro, 1go de ram, et une connection internet <2000
voila j ai different probleme et je ne sais pas d'ou vient la source
Lorsque j ouvre ma premiere page web, elle reste blanche durant 30s voir plus et mon pc ram. Des fois il est ecrit que le programme ne repond plus, apres sa revient et il souvre normalement.
Apres ce meme probleme arrive pour certain site ou bien lorsque que j'ouvre une autre page web!
j avais deja ce meme probleme avant le pack 2 , avec ou sans norton ouvert. j ai aussi fait une recherche de spam, mais rien de spec a signaler.
suis-je un cas unique?? Est-ce normal??? je dois faire quoi??
je suis peut etre pas dans le bon forum(windows??)
merci d'avance!!
A voir également:
- Difficulté d'ouverture de page web!?!?
- Web office - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture page web - Guide
5 réponses
salut , Yoda
J'ai le me meme probleme depuis que j'ai acheter un nouveau pc, il lui est difficile d'ouvrir des pages du net ? meme google parfois est difficile a trouver voir impossible . bref , je planne*
J'ai le me meme probleme depuis que j'ai acheter un nouveau pc, il lui est difficile d'ouvrir des pages du net ? meme google parfois est difficile a trouver voir impossible . bref , je planne*
salut , il faut que tu active la compression logicielle qui se trouve dans favoris reseau;afficher connection reseau;clic droit sur wanadoo;propriete;gestion de reseau;dans type de serveur tu clic sur parametre;et tu active la compression logicielle
je prend ma connection internet via un autre pc.
Donc je ne peu pas suivre ton conseil non?!?!
et si je reinstalle internet explorer sa peut aider??
je dois faire comment??
Donc je ne peu pas suivre ton conseil non?!?!
et si je reinstalle internet explorer sa peut aider??
je dois faire comment??
non ca t'aidra pa moi j'ai 1 autre probleme mais un peu ds le genre sauf ke jai plu de page web du tout. j'éssaye de trouver une solution mais j'y croi pa de trop a la limite il faut formater le disque dur mais ca représente un peut de boulot....
apres a toi de voir... :-)
apres a toi de voir... :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai trouver une solution EXTRAORDINAIRE!!
c'est le programme qui s'appelle power ie6 que l'on peut telecharger partout(telecharger.com ...)
il permet de mieu configurer internet explorer mais sur tout de le reparer voir meme le reinstaller!!
j ai plus de probleme!! sauf les images de yahoo qui ne s'affiche toujour pas, si quelqu'un connais la solution?!?!?( c'est des gif pourtant?)
merci a tous!!!!!!!!!!
c'est le programme qui s'appelle power ie6 que l'on peut telecharger partout(telecharger.com ...)
il permet de mieu configurer internet explorer mais sur tout de le reparer voir meme le reinstaller!!
j ai plus de probleme!! sauf les images de yahoo qui ne s'affiche toujour pas, si quelqu'un connais la solution?!?!?( c'est des gif pourtant?)
merci a tous!!!!!!!!!!