Problème de lentille PS2 help please
kikou12
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà la lentille de ma PS2 version SCPH-70004 est out. J'ai donc racheter une lentille que j'ai installé et ça ne fonctionne pas. Le problème est le suivant le disque ne tourne pas et n'est pas du tout détecter.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ça se fait et ce que je dois faire s'il vous plait.
Merci d'avance pour votre aide
Voilà la lentille de ma PS2 version SCPH-70004 est out. J'ai donc racheter une lentille que j'ai installé et ça ne fonctionne pas. Le problème est le suivant le disque ne tourne pas et n'est pas du tout détecter.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ça se fait et ce que je dois faire s'il vous plait.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème de lentille PS2 help please
- Nettoyer lentille ps2 slim ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Code superman gta san andreas ps2 - Forum Jeux vidéo
- Code de gta san andreas ps2 chien ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code rare gta san andreas ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
fais là réparer par un distribeur sony ou si tu es sur la région parisienne va du côté de République. Tu y verra plein de magasins qui propose ce service pour peu cher.
Si tu es du coté canadien va à vancouver dans l'ancien mall il y a un petit magasin qui ne paye pas de mine mais ou le type est sympa et te le fait pour environ 15$CAN
si tu ne trouves pas click ici
Si tu es du coté canadien va à vancouver dans l'ancien mall il y a un petit magasin qui ne paye pas de mine mais ou le type est sympa et te le fait pour environ 15$CAN
si tu ne trouves pas click ici
mais petite question tu penses que ça vient d'un réglage étant donner qu'elle est neuve?
c'était gratos^^