Problème de lentille PS2 help please

kikou12 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà la lentille de ma PS2 version SCPH-70004 est out. J'ai donc racheter une lentille que j'ai installé et ça ne fonctionne pas. Le problème est le suivant le disque ne tourne pas et n'est pas du tout détecter.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ça se fait et ce que je dois faire s'il vous plait.
Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme

fais là réparer par un distribeur sony ou si tu es sur la région parisienne va du côté de République. Tu y verra plein de magasins qui propose ce service pour peu cher.
Si tu es du coté canadien va à vancouver dans l'ancien mall il y a un petit magasin qui ne paye pas de mine mais ou le type est sympa et te le fait pour environ 15$CAN

si tu ne trouves pas click ici
0
kikou12 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait je suis à paries et j'ai acheté la lentille à république
0
Utilisateur anonyme > kikou12 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah rapporte ta psp dans le magasin avec ta lentille et demande leur de le faire, normalement ça coute environ 15$ donc 12 ou 13 €
0
kikou12 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

ok merci
mais petite question tu penses que ça vient d'un réglage étant donner qu'elle est neuve?
0
Utilisateur anonyme > kikou12 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah si elle est neuve pourquoi tu n'as pas fait jouer la garantie?
c'était gratos^^
0
kikou12 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

none elle n'est pas neuve et donc n'est plus sous garantie
0