Comment aller à la ligue sur pokémon perle ?
HOHOHAHAHAHIHIHOHOHOHAHAHHIHIHIHI
-
Chuis pro -
Chuis pro -
Bonjour,
Svp , je suis bloquer sur pokémon perle je vien de finie mon badge que j'ai eu des le premier coup ( jurer sur la tete de toute toute ma famille ) et j'ai fini d'aller a la rive courage donc voila et maintenant je ne sais pas se qu'il faut faire alors je doute qu'il faut aller a la ligue et si il le faut dites moi comment faire si il ne faut pas dites moi se qu'il faut faire svp merci d'avance ...
Svp , je suis bloquer sur pokémon perle je vien de finie mon badge que j'ai eu des le premier coup ( jurer sur la tete de toute toute ma famille ) et j'ai fini d'aller a la rive courage donc voila et maintenant je ne sais pas se qu'il faut faire alors je doute qu'il faut aller a la ligue et si il le faut dites moi comment faire si il ne faut pas dites moi se qu'il faut faire svp merci d'avance ...
A voir également:
- Comment aller à la ligue sur pokémon perle ?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Free ligue 1 - Télécharger - Guide TV et vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Pokemon psp - Forum PSP
- Réinitialiser pokemon y ✓ - Forum DS
2 réponses
je ne comprend pas trop ta question est-ce que tu peux préciser stp
Chuis pro
tu dois attraper dialga(diamant)palkia(perle)
si j'ai bien compris,tu a tous tes badges et tu ne sait pas quoi faire. Alors si, tu dois aller a la ligue.Pour ceci, tu dois d'abord aller a rivamar sur la plage.Il y a une fille tu lui parle et elle va te donner quelque chose te permettant d'acceder a la ligue.Pars de cette plage pour aller a la ligue tu traverse la rive et puis va devoir traverser une grotte.Pour t'aider je te propose ce site:https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__solution__partie4.html
ps: Moi aussi j'ai eu le dernier badge en un coup
aller a plus+ et bonne chance !
et hop^^!
ps: Moi aussi j'ai eu le dernier badge en un coup
aller a plus+ et bonne chance !
et hop^^!