Pb de lecture fichier wma sur WMP

shailea974 Messages postés 62 Statut Membre -  
shailea974 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai télécharger hier de la musique qui est au format wma mais il m'est impossible de les lire sur WMP 11 comme sur VLC ou meme sur le lecteur NERO car la musique est protégée. J'ai suivi et essayé de résoudre les problèmes sur WMP mais ça ne fonctionne toujours pas, j'ai vu aussi qu'un logiciel permettait d'enlever la protection mais celui ci reste impossible à trouver...

Quelqu'un peut me donner la solution s'il vous plait??? :s
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut

regardes en dessous de ta discussion

0
shailea974 Messages postés 62 Statut Membre 13

j'ai deja regardé, j'ai tout essayé (je pense) et ça ne fonctionne toujours pas :(
0
Utilisateur anonyme

ta demande est illegalle

0

si tu le dis, cependant j'ai telechargé ces musique legalement donc j'ai payer pour ça et j'aimerai bien pouvoir les lire, donc il doit y avoir une solution non?? mais quelle est elle?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c est bourré de solutions la ou je t emmenais.

0
Utilisateur anonyme

le site ou tu telecharges doit te renseigner comment lire ses fichiers
c est la moindre des choses

regardes sa FAQ
0

oui oui je sais, mais avant de poster ma question j'ai regardé partout , j'ai essayé plein de chose et rien ne marche alors bon c'est vrai ya forcement quelquechose que j'ai pas fait mais va savoir quoi...
0

oui j'ai regardé justement les conditions d'utilisation et j'ai suivis les instructions mais.... rien grrrrrrrrr et franchement je sature j'essai tt les lecteurs possibles mais ça ne fonctionne avec aucuns d'entre eux
0