Cd d'installation !!
rivochak
Messages postés
37
Statut
Membre
-
rivochak Messages postés 37 Statut Membre -
rivochak Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Plusieurs logiciels nécessite après leurs installation, l’utilisation du cd d’origine..Ce qui cause parfois de vrai dérangement…j’ai essayé la copie des données sur le disque dur mais pas de résultat !! ..(Fifa, Tell me more ….) !!alors j'aimerai bien connaître comment pour se servir de ces logiciels sana avoir recours à leurs cd d'origine ??
Merci pour l’aide !!!
Plusieurs logiciels nécessite après leurs installation, l’utilisation du cd d’origine..Ce qui cause parfois de vrai dérangement…j’ai essayé la copie des données sur le disque dur mais pas de résultat !! ..(Fifa, Tell me more ….) !!alors j'aimerai bien connaître comment pour se servir de ces logiciels sana avoir recours à leurs cd d'origine ??
Merci pour l’aide !!!
A voir également:
- Cd d'installation !!
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Une protection qui permet de vérifier que tu disposes bien du cd d'origine (j'parle pour fifa dans ce cas précis)
Franzux ;;je l'avais bien marqué ,il ne s'agit pas ici de l'installation du logiciel,mais après l'installation ;; par fois on doit insérer le disque pour démarrer le programme !!je sais qu'il s'agit d'une astuces de protection contre la copie comme l'avais signalé boisdulait
donc pas de solution... tjs on doit utiliser le CD !!!dommage
donc pas de solution... tjs on doit utiliser le CD !!!dommage