Recherche de la musiques ElectroRock

stabilo123 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 8 mars 2009 à 13:11
 CC - 21 mai 2012 à 20:46
bonjour a tousssss , je suis a la recherche de musiques du genre ElectroRock qui bouge biennn =)
un peut dans le style de ==> You Love Her Coz She's Dead - Superheroes
sa seré sympa de m aider ,je passe mes journées a recherché des groupes sur internet mais c'est pas évidant de trouvé les bon groupeees c'est pas encore un style mit en avannnn ;(
merci d avance au gens qui pourront m aider =)
A voir également:

3 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 732
8 mars 2009 à 13:59
Bonjour stabilo123.
Tu trouveras ci dessous une liste de groupes electro rock (pris sur wikipédia).Perso j'aime beaucoup ce que fais MGMT.

La liste:
Boys Noize
Calvin Harris
Cansei de Ser Sexy
Curry and Coco
Daft Punk
Dari groupe italien
Digitalism
Does It Offend You,Yeah? groupe anglais
Ebon
Element KyS groupe français
Fischerspooner
Foals
The Gift groupe portugais mélangeant electro, rock, pop et new wave
Goose groupe belge
Justice
Klaxons
Li Tibo
MGMT
Midnight Juggernauts
Moonbootica
Motormark
MSTRKRFT
Mute Math
Le Prince Harry
Prospect
Proyas Groupe Français
Radio 4
Redial Groupe australien qui monte sur Myspace
Rinôçérôse
SebastiAn
Soldout groupe belge
Soulwax groupe belge ayant remixé beaucoup de chansons en tous genres
Simian Mobile Disco
Surkin
Tiga
Le Tigre
Wäks
The Whip
0
stabilo123 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
8 mars 2009 à 14:11
hé =) merci beaucoup j était dej apassé par wilkipédia mais j avais pas trouvé tout mon bonheur c pour sa que je sui venu demandé un peut d aide ici =) moi aussi je kiff MGMT ;D

mais je cherche plus des musiques pour faire la fete genre Skin party ;p dans le style de Crystal Castles

en tous cas merci de ta réponce =)
0
Ca ça déchire mec :

http://www.youtube.com/watch?v=fF1l_J7XxfA
0