Quel virus sur mon PC ?
Hervé
-
bernie61 -
bernie61 -
salut
mon pc est apparemment infecté par un virus mais lequel ?
Sous Win 98 lorsque j'ouvre une fenetre windows et que je veux par exemple supprimer un fichier, un message d'erreur apparait du style "le programme a effectue une operation non conforme etc..."
et la fenetre se ferme.
Idem lorsque je lance internet explorer.
Les programmes ne demarrent plus pour la plupart.
Heureusement j'ai un double boot donc je suis passé sur l'autre systeme d'exploitation et j'ai pu sauvegarder mes données.
Mais si qq'un peut me renseigner sur cette "maladie" et connait un moyen d'y remedier je serais heureux de ne pas etre obligé de reformatter le disque!
Merci
mon pc est apparemment infecté par un virus mais lequel ?
Sous Win 98 lorsque j'ouvre une fenetre windows et que je veux par exemple supprimer un fichier, un message d'erreur apparait du style "le programme a effectue une operation non conforme etc..."
et la fenetre se ferme.
Idem lorsque je lance internet explorer.
Les programmes ne demarrent plus pour la plupart.
Heureusement j'ai un double boot donc je suis passé sur l'autre systeme d'exploitation et j'ai pu sauvegarder mes données.
Mais si qq'un peut me renseigner sur cette "maladie" et connait un moyen d'y remedier je serais heureux de ne pas etre obligé de reformatter le disque!
Merci
A voir également:
- Quel virus sur mon PC ?
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert