Probeme disuqe dur externe

Fermé
milanno - 8 mars 2009 à 12:08
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 8 mars 2009 à 15:36
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon disque dur externe que j'ai acheté recement .
Lorsque je branche mon HD avec la lé USB windows me fait un son de detection mais l'icone de mon HD n'apparait pas sur poste de travail . pire l'ordinateur se bloque et lorque je debranche mn disuqe dur mon l'ordinateur marche 100/100 .

quelque information sur mn disuqe dur :
-INTEX 2.5 " HDD CASE USB 2.0

je vous signale que j'ai essayé de le faire fonctionner sur plusieurs ordi mais sans resultat

SVP aider moi a resoudre se probleme parce que j'ai des données importants sur mo HD.
A voir également:

5 réponses

youlolo Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 43
8 mars 2009 à 12:23
Tu as vérifié qu'il était formaté.
0
merci youlolo ,
quand j'ai achete mon hd je l'ai utilisé pendant quelque jours mais apres il bloqu mon ordi .
je c pas koi faire mnt moi aussi aussi bloqué parce g des données importants sur mon dique dur .
0
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 975
8 mars 2009 à 12:37
salut!
çà m'arrive aussi assez souvent et j'arrive à régler le prob en le redémarrant souvent ou relancer windows!
je pense que çà vient de l'alim insuffisante et qu'il faut le brancher sur les USB arrière du PC car connectés directement sur la CM ==> pas de perte de tension.
0
merci vieuxpc ,
j'ai essayé de le demarer avec la methode ke tu m'as dis mais le pc ne et ne cntinue pas le demarage normale .
j'ai egalement essayé de le redemarage en mode sans echec mais sans resultat .
si vous avez autre soution n'hesitez pas a me les donnée parce que je veux recuperer mes données et mon HD.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 975
8 mars 2009 à 15:36
alors il ne te reste plus qu'à louvrir et installer ton DD dans la tour si tu en as une!
0