Compte flyff

flyffer -  
 moobbiiee -
Bonjour,
j'aimerai echanger mon compte metin2 j'ai lvl 26, 19,16 ils ont tous des equipements +6 etc ...
j'aimerai l'echanger contre un compte flyff 45 minimum.
merci

8 réponses

flyffer

ya kekin ki me répond ??
3
paindepisse

compte moine lv 73 et assa lv 99 ect jaimerai bien lechanger compte le tien le mien jen mar
2
moobbiiee

moi je suis preneur pour ton compte
0
flyffer

up petit message
0
flyffer

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fniala Messages postés 123 Statut Membre 8

moi c un compte wow que j'echange
0
paindepisse

lv cb te perso
0
aazdqsdq

compte flyff ASSASIN LVL 70 bien stuff +8 echange contre un compte pas ban oci =)
0
paindepisse

sais t une arnaque jpense
0
Rythar

J'ai trouver un logiciel qui permet de changer des valeurs d'un programme (comme Cheat'o matic, par exemple).
La protection de flyff permettait néanmoins de m'empecher d'utiliser ce programme, mais je suis un programmeur malin :)
J'ai trouver une petite faille, une modification du programme permet donc de modifier une valeur dans le jeu.
Attention, je ne prommet pas de miracle, 200 billions d'ajouter serait directement grillé par le jeu, et du coup, la faille refermé assez vite.
Je ne peut pas faire appaître des objets.
En gros, je peut :
-Modifier le "+" de l'arme, (passez d'un +1 à +3 par exemple).
-idem pour mettre une arme en feu, vent etc ...
-ajouter penyas.
-l'expérience, risque d'être compliqué, je préfère ne pas essayer, c'est peut-être risqué.

Toute modification doit subir une phase de recherche, je doit d'abord trouver quel est la valeur à changer, pour ce faire, il faut faire une recherche, puis modifier la valeur en jeu, puis refaire une recherche avec cette nouvelle valeur.
Pour augmenter une arme, il faut donc des oris de prêt, juste pour la recherche (Pour la discretion, je ne dépasse pas les +8 de l'arme, avec deux ori, c'est pas mal de protect en moins).
Pareil pour l'argent, il ne doit pas être à 0 pile, l'expréience, si vous voulez tenter est largement plus compliquer, risquer, long et je ne peut pas faire trop, pour la discretion encore une fois.

Si vous êtes intéressé, envoyer moi un mail à poporam@hotmail.fr
Je signal que ce n'est pas gratuit, je ne peut pas trop changer mes valeurs des dizaines de fois, c'est assez vite repéré sinon (j'adapte le prix à votre bourse, je prends un % de penyas gagné, ou autre, on s'arrangeras).
0
Ulrich_31

Je cherche un compte flyff ou Street Gears moi x)(flyff 60+ street gears 20+)
Bon jeu :D et bonne nuit/journée
0
Zermax31 Messages postés 11 Statut Membre

slt uri jai un compte flyff si interrese contacte moi fatiima31100
0