Probleme Wifi
miche23
Messages postés
94
Statut
Membre
-
miche23 Messages postés 94 Statut Membre -
miche23 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
Voila quand je joue en ligne sur ma PS3 je capte mon signal a 100% et aucun lag lorsque je joue
Je joue a Fifa 09 mais j'ai un souci c'est qu'il ya un temps de retard lorsque j'appuye sur le bouton de ma manette et le tps de reaction du joueur
Je ne sais pas de quoi ca vient
Aidez moi SVP !!!
Voila quand je joue en ligne sur ma PS3 je capte mon signal a 100% et aucun lag lorsque je joue
Je joue a Fifa 09 mais j'ai un souci c'est qu'il ya un temps de retard lorsque j'appuye sur le bouton de ma manette et le tps de reaction du joueur
Je ne sais pas de quoi ca vient
Aidez moi SVP !!!
A voir également:
- Probleme Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
11 réponses
Non je ne crois pas j'ai jamais fait attention au canal par lequelle passe ma console je sais qu'avec le 1 ca marche pas avec le 6 c'est celui que j'utilise il me semble que ca toujours etait celui ci mais bon rien de sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, c'est ton débit ça a rien avoir avec le serveur c'est juste que ta un faible débit du coup tu peut capter a fond mais ça beugera
tu peut pas c'est selon ou est la borne dans ta ville si elle est loin de chez toi tu en aura pas beaucoup si elle est près la tu en aura
Mais en fait ce probleme de Wifi avec ma PS3 ne date que d'une semaine et demi
Avant tout marcher impec c'est depuis une Mise a jour sur fifa 09 que cela merde Mais chez les autres qui ont fait cette maj cela marche bien donc cela est bizarre
Avant tout marcher impec c'est depuis une Mise a jour sur fifa 09 que cela merde Mais chez les autres qui ont fait cette maj cela marche bien donc cela est bizarre