Quel portable choisir entre c'es deux la?

branbran34 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais acheté un pc portable pour des traitements de texte et surfer sur internet, je ne dispose pas d'un gros budget alors je vais prendre un petit portable. J'hésite entre 2 pc pourriez vous me dire lequel de ces pc serait les plus confortable (c a d pouvoir ouvrir plusieurs programme en même temps style word, power point, internet sans qu'il se bloque).

1er

AMD QL60 x2 1.9 ghz
Windows vista home premnium
2gb ram ddr2
Ecran 15.4p TFT WXGA+ wide crystal
Disque dur 120Gb SATA
Carte ecran ATI 3200 895mb shared
webcam integree
Graveur DVD multi double couche
Carte son et haut-parleurs intégrés
Clavier AZERTY + TouchPad
finger print reader
wifo 802.11g
bluetooth
lecteur de cartes 5/1
lan 10/100+ mod 56k
pcmcia card slot
pc express card slot
hdmi+esata
3X usb 2.0
vga out + port connection acer

2ièm

INTEL Core Duo T3200 2.00GHz
Windows Vista Home Premium 32Bit Fr
ecran 15.4 wide bright view
160 Gb sata
carte video Intel GMA4500M 256mb shared
2 Gb DDR2 667
Graveur DVD multi double couche
Clavier AZERTY + TouchPad
Wifi 802.11G/N
VGA out
3X usb 2.0
1 x Express Card
LAN 10/100/1000 - MODEM 56 K
lecteur de cartes 5en1
lan 10/100+mod 56k

P.S éviter des explications trop compliquées car je ne m'y connais pas.
Merci
A voir également:

5 réponses

bibia-306 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

salut, ce sont des pc's de quel marque ?
0
branbran34 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

acer le 1er c'est le travelmate 5550 et le second extensa 5630z je pense.
0
branbran34 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

5530 le premier pardon
0
triwix Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut, perso j'ai un acer qui a 2 ans donc moins performant que celui que tu décrit et je bosse bien dessus sans soucis, j'ai toujours 5 à 6 onglets internet ouvert et autant de doc excels, et ça plante jamais.

Moralité tu peux y aller, l'autre je ne connais pas.

PS seul bémol d'un ordi avec écran de 15 pouce est qu'il manque le pavé numérique, que tu peux ajouter en USB si tu fait de la compta c'est mieux

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

la marque acer n'est pas vraiment fiable et la qualité est bas de gamme.

je te conseille plutôt un dell inspiron 15, tout aussi puissant et même moins cher.
0